CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi svp !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:38:48

premiere achat sur jeux video.com a la base quand t'achete un truc le nom change parce que prend un mail banal de jeux video.com et un autre mail d'achat jeux vido.com rien ne les differencie dans la boite mail ... enfin bref j'ai pas a m'expliquer comme je dis je dois pas etre le seul a avoir supprimer un mail par erreur , l'erreur est humaine donc si tu ne fais jamais aucune erreur quitte ce topic popur les humains MONSIEUR E.T

sexynewbie sexynewbie
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:39:15

faut essayer de leur écrire :( et fais en sorte que t'es vraiment débile mais je pense pas que ce sera dur

tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 15
05 novembre 2010 à 12:39:24

Quelle idée de supprimer un mail comme ça :rire:
J'espère quand même que tu pourras avoir un nouveau lien sans devoir le repayer :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
05 novembre 2010 à 12:39:47

TOPIC CULTE :rire:

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:40:49

ben en general quand vous recevez plusieurs mail innutile de jeuxvideo.com vous les supprimez sans regardez a force non?

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:41:50

donc quand je fais le tri de ma boite mail pour garder les truc important et que je vois jeuxvideo.com sans indication que c'est un achat ou non je supprime

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
05 novembre 2010 à 12:42:28

Non :(

Toi t'es pas du genre à lire ton contrat à fond avant de la signer apparement :ok:

Sinon bien tes plumes sous les bras :question: :rire:

EricA2BaIIes EricA2BaIIes
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:43:29

déjà j'achete pas sur JV.com c'est de voleurs :ok:

de 2 je reçois par leur mail, j'ai décocher les cases :(

de 3 je regarde ce que je supprimes, surtout des mails d'achat

:(

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:44:57

Vas dans ta boite "messages supprimées" :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
05 novembre 2010 à 12:46:54

Non mais le souci c'est que tu sais que tu as commandé un truc chez eux, donc déjà leur mail de confirmation tu le surveilles, toutes les boites sur internet t'envoyent un mail de confirmation.

Si en plus tu savais que le lien tu allais l'avoir par mail :rire: oh putain mes cotes :rire: ce débile quoi :rire:

Sinon comme le dit DanielRigolo: go "messages supprimées" il y sera obligé, par contre si tu as vidé ta corbeille putain je crise de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:47:23

je garde toute mes preuve d'achat en ligne pour les autre sites , mais comme je dis dans le cas de jeuxvideo.com rien ne differencie leur mail que ce soit pour un achat , une creation de pseudo ou un bannissement ou autre ...

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:48:32

bien sur que j'y ai penser au debut mais passer un mois tu zappe leur mail fantome dans ta boite t'y pense plus

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
05 novembre 2010 à 12:48:36

J'en peux plus de rire là :rire: bon t'es allé voir dans ta corbeille :question:

J'veux savoir le dénouement perso, pitié annonce moi que tu avais aussi vidé la corbeille, me faut le bouquet final là!!! pitié!!! :rire:

EricA2BaIIes EricA2BaIIes
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:49:48
  1. Jarod-OM-51 Voir le profil de Jarod-OM-51
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 12:47:23 Avertir un administrateur
  3. je garde toute mes preuve d'achat en ligne pour les autre sites , mais comme je dis dans le cas de jeuxvideo.com rien ne differencie leur mail que ce soit pour un achat , une creation de pseudo ou un bannissement ou autre ...

si le contenu du mail :ok:

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:50:54

t'es con ou quoi quand tu supprimes tes mails c'est pas pour les laisser dans ta corbeille , supprimez un mail c'est qu'il te sert a rien et tu t'en debarasse en general parce que si c'est pour blindé la corbeille autant les laisser dans la boite de reception non?

EricA2BaIIes EricA2BaIIes
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:52:58

oui on est con :bave:

ps : tu es notre souverain :ok:

Jarod-OM-51 Jarod-OM-51
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:53:24

a t'es balaise toi !! le contenu du mail mdr !! parce que toi quand tu va dans ta boite de reception t'a pas de liste de mail t'a carrement le contenu qui s'affiche et ben!! elle cartonne ta boite mail dis moi ... allez dis pas nimp' je pense que certains se lache sur moi en fonction de mon pseudo a mon avis le match approche les parisiens se sentent plus pisser !! pfff serieux laissez un peu tomber la rivalité on est tous fans de la meme chose de foot il me semble alors laissez la connerie de coté enfin si c'est possible ...

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
05 novembre 2010 à 12:53:47

Jarod-OM-51
Posté le 5 novembre 2010 à 12:50:54 t'es con ou quoi quand tu supprimes tes mails c'est pas pour les laisser dans ta corbeille , supprimez un mail c'est qu'il te sert a rien et tu t'en debarasse en general parce que si c'est pour blindé la corbeille autant les laisser dans la boite de reception non?

:mort:

Cause du décés: asphyxie en plein rire.

mrnakkmendosa mrnakkmendosa
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 12:54:01

Le système de corbeille justement était mis en place pour les débiles dans ton genre :ok:

mrnakkmendosa mrnakkmendosa
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 12:54:45

a été*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment