Un petit but de Loïc
Rien que défensivement il fait son travail à la lettre le Gignac donc offensivement pas étonnant qu'il perde en lucidité parfois, faudra juste trouver l'équilibre même si je le préfère dans l'axe.
En même temps comment tu veux l'utiliser autrement
Il est toujours décisif en entrant en fin de match, en témoigne son but contre Montpellier qui cloue le 4-0 au Vel', après c'est pas un scoop que 15M c'était dix fois trop cher de la part de Dachier
FM est réaliste
Il joue au niveau de Taiwo depuis 15min je l'ai jamais vu aussi bas
Moi de nature optimiste
Nos contres sont vraiment horribles encore ce soir
Steve Rod Le renouveau olympien
Je t'ai vu posté avec un " " tout à l'heure ça a suffit pour me convaincre
Dédé Gignac s'est "un peu" enflammé la
Ptdr Gignac qui tente de lober Riou
T'es un peu le KR du football.
Bah tu veux que je te dise quoi ? Qu'il est génial ce soir ? Bah non mais c'est pas de sa faute puisqu'il n'évolue pas à son poste et qu'il faut avoir une qualité technique bien supérieure pour faire un bon match à ce poste qui nécessite de la créativité et de la qualité de dribble, ce qui n'est pas le point fort de Gignac.
Il joue plus simple que d'habitude, il défend bien son couloir, c'est le mieux qu'il puisse faire à ce poste et c'est déjà très bien mais j'attends autre chose d'un ailier gauche donc je ne peux pas dire qu'il soit bon.
Drole Gignac qui fait le lob et sauve de la tête 10sec plus tard dans sa surface
Au passage ça confirme que le club s'en branlait de la CdF
Brandao sera suspendu prochainement, on aura sûrement droit à Gignac en pointe et Rémy de retour en titulaire
PS: magnifique drop de Gigi
Mais c'est lui qui revient récupérer le ballon
L'anticipation de MBia Il a pas été pris une seule fois à défaut par Jelen
T'es un peu le KR du football.
Bah tu veux que je te dise quoi ? Qu'il est génial ce soir ? Bah non mais c'est pas de sa faute puisqu'il n'évolue pas à son poste et qu'il faut avoir une qualité technique bien supérieure pour faire un bon match à ce poste qui nécessite de la créativité et de la qualité de dribble, ce qui n'est pas le point fort de Gignac.
Il joue plus simple que d'habitude, il défend bien son couloir, c'est le mieux qu'il puisse faire à ce poste et c'est déjà très bien mais j'attends autre chose d'un ailier gauche donc je ne peux pas dire qu'il soit bon.
Essaye de trouver un équilibre, c'est tout. Il est pas aussi mauvais que tu le dépeins, et s'il n'a pas tout réussi, il set décisif aujourd'hui. Voilà.
Taye-M'Bia-Souley-Rod, la garde noire est cordiale ce soir
On dira ce qu'on voudra, M'Bia nous est proprement indispensable, malheureusement