CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 2455»
Page suivanteFin
Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 00:52:06

J'ose espérer qu'un Azpi puisse effectuer les mêmes prises d'espace dans le futur mais c'est vrai qu'on l'a rarement vu faire sur ses quelques matchs...

Et ça, c'est pas une question d'automatisme avec le mec devant soi, c'est juste le travail d'un latéral de prendre l'espace quand l'occasion se présente. Après c'était peut-être une consigne de Deschamps concernant Azpi, qu'il tienne déjà son couloir en phase défensive mais j'en doute

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:53:29

Non mais Kaboré a fait 3 matchs en arrière droit voila quoi :(
après 2 matchs insignifiants c'est plutot inutile de tirer des conclusions :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:54:24
  1. Dim_Atkinson Voir le profil de Dim_Atkinson
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 00:48:33 Avertir un administrateur
  3. Azpi c'est 100 matchs de liga espagnole et une préséléction pour une coupe du monde avec l'Espagne à 20 ans

J'adore les mecs comme toi avec les arguments de pilier de comptoir qui vont bien. Le style de mec au fond du bus qui nous casse les couilles à parler foot le lundi matin en nous sortant la jolie leçon qu'il a appris, bien qu'il capte nébi au ballon :ok:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:57:12

Ca fait bien longtemps que je cherche plus à parler foot au taf tellement certains m'enervent à changer d'avis toutes les semaines sur chaque joueur possible :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:03:13

Fais en de même sur ce topic, si tant est que tu ais déjà parlé ballon ici parce que sur ce que je vois là ça vole pas bien haut . :-(

Et pourtant je t'ai laissé ta chance pour discuter de ce qu'il se passe réellement sur un terrain du style jeu de passes, prise d'espaces, combinaison ... et pas la nionotte journalistique avec tes phrases bateaux toutes droit sorties du manuel du footix :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:12:25

Karma
Posté le 9 décembre 2010 à 00:35:06
Offensivement Kaboré > Azpi no rage dd-l'hideux

Me semble pas avoir vu Azpi prendre lors d'un match le couloir comme l'a fait Kaboré ce soir. Y a certes du déchet mais au final Kaboré apporte 2 fois plus sur les centres dangereux et ses passes laser de 10-20 m .

Mais continuez à vous attarder sur ses centres et passes foirés tout en dressant une ode au jeu gagne petit d'Azpi et ses passes latérales ou en retrait à des partenaires qui se trouvent à 3 m de lui. Ah c'est sûr que c'est facile de paraître technique et de rien rater en jouant comme une petite bite

Ouais enfin ce soir, j'ai juste ragé du centre de Kaboré qu'il a fait à la trentième seconde, j'ai pas non plus pris son centre foireux comme référence sur ce match là, hein. :-(

:d)

dd-lemagnifique
Posté le 8 décembre 2010 à 22:16:16
Plutôt entreprenant oui, malheureusement tout ce qu'il fait de bien en amont est gâché par ses centres foireux.

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 01:13:55

Atkinson littéralement pourri par Carlito Pacquiao :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:25:21

J'en sais rien de ce que tu as dit sur ce match mais ce que je me tue à dire depuis le début à savoir que Kaboré malgré ses centres pourris et ses quelques passes ratées apporte plus offensivement que l'insignifiance d'Azpi, se réalise sur les derniers matchs.

Plus de centres dangereux, des combinaisons, des passes de 20 m qui provoquent des décalages tout ce qu'on voyait pas avec Azpi et son jeu à la M'Bamou " je passe mon ballon à 2 m et je reste planté comme un piquet "

C'est pas exceptionnel, loin de là, mais c'est 3 fois mieux que l'apport D'Azpi.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:40:30

Ouais donc sur l'apport offensif on est d'accord, Kaboré se montre assez disponible en attaque, probablement plus qu'Azpi en début de saison, j'en conviens. Maintenant, quand je vois les dernières prestations d'Azpi avant sa blessure je me dis qu'il est largement capable d'avoir le même apport offensif que Kaboré. On l'a bien vu lors du match contre Toulouse où en seconde période il a été assez percutant sur son couloir droit (et a délivré une passé décisive pour Ayew), puis lors du match, compliqué à aborder, contre le Spartak où il a parfaitement tenu son couloir droit en muselant les attaques adverses et en se projetant très vite vers l'avant pour combiner avec Lucho ou Rémy. :ok:

Bon je veux bien admettre que cela reste faible pour une recrue à 7M, c'est vrai qu'en début de saison il avait du mal à se situer sur le terrain, il se faisait bouffer défensivement et n'osait pas prendre son couloir lorsqu'il fallait attaquer, mais perso j'oublie pas qu'il vient d'un tout autre championnat, très différent 'tant sur le plan tactiqueuh que techniqueuh', et qu'il lui fallait un temps d'adaptation pour montrer son réel niveau (un peu à la manière de Lucho la saison dernière), que l'on a pu apercevoir récemment. :)

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 06:55:38

Il est BIDON Kaboré :rire: Il progresse plus, il vaut rien ce mec.

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:14:33

C'est bien beau de bander sur ses montées et sa disponibilité sur le couloir droit mais si c'est pour envoyer des saucissons en touche, autant qu'il reste derrière et que ce soit un autre qui s'en charge :(

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:49:57

Non Mais Karma je suis d'accord avec toi Kaboré est volontaire il essaye d'apporter du surnombre mais défensivement je le trouve pas rassurant du tout et puis la qualité de ses centres... Azpi sur les 5/6 derniers matchs nous a tout fait. Sauvetages sur la ligne, centres décisifs, costaud défensivement. Il nous a montré le potentiel qu'il avait sur ce poste de latéral droit :ok:

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 10:51:34

PTDR la victime qui est subitement d'accord avec lui :rire:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
09 décembre 2010 à 11:00:49

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-valbuena-si-brandao-senflamme-je-le-chambrerai-sur-sa-talonnade Ouille :fier:

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:03:47

Bon hier soir j'etais au stade :fier:

Bonne ambiance,c'etait vraiment bien,belle ovation pour Didier. :cool:
En plus la victoire est au bout.Tres bonne soirée. :content:

Sinon c'est des fous les supporters anglais ils essayaient de monter sur la grille,et faisait bouger le filet coté Ganay d'ou les chelsea chelsea on t'en.... :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:49:57
  1. MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 08:14:33 Avertir un administrateur
  3. C'est bien beau de bander sur ses montées et sa disponibilité sur le couloir droit mais si c'est pour envoyer des saucissons en touche, autant qu'il reste derrière et que ce soit un autre qui s'en charge :(

Je me branle sur que dalle, j'essaie juste de démontrer que c'est pas parce que Kaboré a plus de déchets qu'Azpi dans ses centres qu'il est moins utile offensivement, bien au contraire.

J'y peux rien si au bout de 3 centres ratés dans le match vous n'avez plus aucune objectivité pour reconnaître qu'à côté de ça y a au moins autant de centres réussis. :-(

Et puis c'est clair du mouvement sur un côté avec des combinaisons ou un mec qui crée une fausse piste ça sert à rien, c'est bien connu ... qu'il reste en défense plutôt que d'amener du mouvement à l'équipe. :ok:

Après si ça te fait bander de voir Azpi pas perdre un ballon par match parce qu'il passe son temps à faire des passes à 1 m ou à mettre un centre dans la surface parce que pour la première fois du match y a personne pour venir le gêner, tant mieux pour toi ... pour moi ça sert à rien.

D'ailleurs pourquoi notre animation offensive est mauvaise cette saison alors que 3 de nos meilleurs joueurs sont Ayew,Valbuena et Lucho ? Parce qu'en pointe le niveau n'est pas folichon, parce que Rémy est nul sur un côté mais aussi parce que nos arrières latéraux n'apportent rien offensivement depuis le début de saison :-(

dd-lemagnifique >> Tu raisonnes en terme de stats, c'est bien mais ça ne fait pas tout comme je me tuais à le dire lorsque Valbuena n'était pas décisif et qu'il était un peu devenu le bouc émissaire de l'équipe, alors que dans le jeu il faisait ses matchs. Azpi a de bonnes stats offensives sur ses derniers matchs mais quand tu regardes le match ça reste toujours aussi famélique au niveau des combinaisons, des courses vers l'avant ou des centres qui arrivent dans la surface. :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
09 décembre 2010 à 13:39:21

D. Deschamps : «Ca devrait être bon pour Gignac»

André-Pierre Gignac s’est entraîné normalement avec le groupe ce jeudi matin. Et en conférence de presse, Didier Deschamps s’est félicité de cette «séance normale» pour l’attaquant. «Ca devrait être bon pour samedi (Auxerre)» a-t-il ajouté. Quant à savoir s’il débutera à l’Abbé-Deschamps, le coach a précisé que «Brandao a beaucoup enchaîné actuellement et André-Pierre pas encore.» L’un des deux devrait donc débuter et l’autre entrera en jeu.

:)

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:29:43

Peut-être un coupé décalé de DD Ayew à Auxerre :bave:

http://www.yourspace.fr/images/1291901341-sans-titre.jpg

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:26:23

Il est de retour :content:

http://www.dailymotion.com/video/xg1pnj_talk-gignac-devant-brandao_sport

Plus en forme que jamais :cool:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21143714017140_telethon.jpg

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:26:45

Putain :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment