CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 2455»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 décembre 2010 à 14:03:14

C'était nul, mais il y a eu quand meme pas mal d'occases nettes, magnifiquement vendangées malheureusement :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:05:26

Sérieusement, la première mi-temps fut plus que plaisante, tu dis n'importe quoi mec :-(

C/C en 2 fois Carl.

Karma Karma
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:11:33

Non mais y a pas de lien tout court. Impossible d'accéder aux paramètres de la vidéo :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:12:45

Les chiens du site off ont trouvé la parade, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit plus un seul lien des Droit au coeur :(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:18:42

Dire que j'avais mes places mercredi pour le velodrôme, a vous lire, je regrette pas de pas y avoir était :-(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:18:46

Ca signifie plus de résumé à l'oeil ? :-(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
03 décembre 2010 à 14:22:49

Inscrivez vous ça fera de l'argent au club pour le futur MDC et le DD :fier:

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:43:27

Ca fera de l'argent pour Margarité et Laburne oui :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:43:53

Margarita* :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 décembre 2010 à 18:16:36

D. Deschamps préfère Rémy à droite

Attaquant axial en fin de match et buteur contre Montpellier, Loïc Rémy peut évoluer en 9. Mais à l’approche du match à Nice pour lequel Gignac reste incertain, Didier Deschamps avoue préférer le joueur sur l’aile. «Je l’ai fait jouer à ce poste (dans l’axe) en cours de match, il l’a aussi fait en sélection en cours de match, a-t-il déclaré devant la presse, il peut le faire avec ses qualités mais ce n’est pas forcément un joueur d’appui comme Brandao ou Gignac. Il est plus dans l’espace et la profondeur. Ca dépend des adversaires mais sa position est plus sur le côté à mon sens.»

On ne verra donc probablement jamais Rémy débuter en pointe sauf absences conjuguées de Gignac et Brandão :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
03 décembre 2010 à 18:20:46

Sur un coté je veux bien, mais a gauche alors :(

Probleme, ayew bouffe tous ce qui bouge en ce moment :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 décembre 2010 à 18:22:09

Quelques instants après le résultat nul entre l'OM et Rennes (0-0), "La Provence" dévoilait l'intérêt du club olympien pour Michaël Chrétien, afin de remplacer Cesar Azpilicueta, dont la saison est terminée. Le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé nos informations : "Un contact est établi (avec l'OM), a déclaré le dirigeant lorrain dans les colonnes de "L'Est Républicain". Il y a peut-être moyen de trouver un bon accord pour tout le monde." A suivre...

Problème, il est blessé pour deux semaines minimum encore et c'est pourquoi Deschamps ne le veut pas actuellement :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:22:04

Ce qui est bien c'est que DD en veut clairement pas, et que vu comment ça tourne, c'est lui qui va venir, c'est bien le dirigeants continuez à prendre le 15éme de choix de l'entraineur et à demander des résultats derrières :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 décembre 2010 à 20:27:10

Vu sur un autre article de La Provence,

Bref, sur le papier, Chrétien avait le profil idoine. Pourtant, hier matin, c’est un "non" quasi catégorique qu’a opposé Didier Deschamps. La raison ?

L’international marocain est actuellement blessé (sorti en cours de jeu face à Monaco le 7 novembre dernier, le latéral de métier souffre d’un claquage aux ischio-jambiers) et ne sera pas opérationnel avant quinze jours minimum. Dans l’agenda olympien, cela situerait donc ses débuts à l’occasion des deux derniers rendez-vous en 2010, face à Lyon et à Brest. Trop tard... ou trop tôt !

Au rythme où vont aujourd’hui les choses, l’OM pourrait justement patienter jusqu’à la fin de l’année, et plus particulièrement au samedi 31 décembre minuit, soit lors de l’ouverture du mercato pour trouver le successeur d’Azpi...

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 20:45:52

Tant mieux, je veux pas de marocains dans l'équipe.

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 20:46:26

:rire:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:46:28

Ça sera pas pire qu'Erbate pourtant :hap:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:49:12

J'annonce le "Mosfeta serait la solution" dans quelques secondes :sarcastic:

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 20:50:31

Franz_Erbate :fier:

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:28:36

Taiwo reporter
Ligue des Champions Olympique de Marseille
3 décembre 2010 Commentaires

Une question d’habitude. Selon footmercato.net, Taye Taiwo a joué au journaliste durant les 3h45 de vol entre Marseille et Moscou, à l’occasion d’un match de Ligue des Champions la semaine dernière.

Bien décidé à se prendre pour Paganelli, le nigérian s’est mué en reporter aérien à la rencontre de Stéhane M’Bia. Taiwo a posé ses pauvres questions, amusant la galerie, mais il a surtout oublié d’allumer la caméra. Erreur de débutant et fou rire pour tous les passagers. On connaît les joueurs de foot chambreurs, le Super Eagle en a pour quelques temps...

Chacun son boulot !

http://www.sofoot.com/taiaiwo-reporter-134916-news.html

Taïwo :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment