CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 2455»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
26 novembre 2010 à 19:58:39

Quand je vois Ayew qui déclare être rincé après le match à Moscou, ce qui est légitime, on peut s'attendre à quelques changements, surtout avec le rythme dû à l'enchaînement des matchs.
Si DD repasse au 4-3-3 on risque de revoir Cheyrou mais j'en doute puisque le 4-2-3-1 mis en place mardi a très bien fonctionné, avec Valbuena proche de l'attaquant comme à l'époque Gerets parfois, Ayew en milieu attaquant qui peut exploiter à fond ses qualités physiques et Brandão qui va au charbon (et qui gardera sa place pendant l'absence de Gignac vu les déclarations de DD), en tout cas ça élargit notre palette tactique en fonction de l'adversaire :cool:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:07:54

Mandanda je le trouve très bon dans tout ce qu'il fait en ce début de saison, surtout archi serein, je ne vois plus sa ganache de chien battu qui m'horripilait il y a peu, maintenant il fait des erreurs qui coûtent trop chères à chaque fois, le rebond face à Caen, le ballon relâché sur Erding, en gros je le sens très fort dans sa tête mais je tremble quand même sur des ballons mal négociés :-(

PS : Carl tu me fais bander mais tu rêves :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:10:25

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Mandanda est bon mais on est encore très loin de ce qu'il faisait lors de la première saison. :(

Le mec arrivait à sortir des ballons alors que j'avais déjà la caboche entre les 2 mains, me préparant consciencieusement à insulter toute l'équipe :-(

Il est redevenu très rassurant dans les airs mais de l'autre côté ses réflexes sont beaucoup moins impressionnants qu'auparavant et puis ses sorties dans les pieds sont toujours aussi minables à mon goût comme la dernière devant Hoarau avec ses jambes écartées alors que c'est le seul endroit où Hoarau peut mettre le ballon puisqu'il est à 50 cm de lui :-(

Il a dit quoi Deschamps pour Brandao :question: Sérieux ce trio d'attaque est tellement évident que cet enculé va mettre 3 plombes pour le mettre en place, je rage :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:14:16

Il peut également reconduire le schéma de Moscou même si pour moi sur le long terme c'est pas viable, on manque de remplaçant :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
26 novembre 2010 à 21:16:45

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/deschamps-lequipe-a-besoin-de-brandao
Je le vois mal le mettre sur le banc. après cette décla et son but de mardi, après j'aimerais aussi voir Ayew-Rémy-Valbuena alignés ensemble, l'idée est cordiale :(

http://www.laprovence.com/video/Cheyrou+%3A+%27%27Apr%C3%A8s+une+soir%C3%A9e+en+bo%C3%AEte%2C+certains+sont+toujours+performants...%27%27/iLyROoafZhy9 Le faux timide de retour :fier:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:31:32

http://www.laprovence.com/video/Des%2B%25C3%25A9tudiants%2Baixois%2Bse%2Bd%25C3%25A9shabillent%2Bpour%2Bla%2Bbonne%2Bcause/iLyROoafZhjL/lachainemarseille/actualite

:(

K1rou est appelé à la barre pour défendre ses aixoises qu'il trouvaient si bonnes :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:33:35

:rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:07:58

Sacré Cheyrou, jamais vu en boîte en 3 ans cet enculé et il a suffit d'une petite blessure pour que je le vois 3 fois en 3 jours :rire: :-(

Cho les thons putain, c'est quoi le titre du calendar :question: " Surtout ne m'achetez pas " ? :-(
Avec des machins comme ça, ils arriveront même pas à payer l'imprimerie ces tocards :rire:

'Fin bon je soutiens mon poto weshk1rou en abondant dans son sens : y a de la bonnasse de ouf à Aix ... mais pas dans cette école apparemment :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 02:14:23

Un groupe sans Gignac contre Montpellier

Didier Deschamps a retenu un groupe de 18joueurs pour la réception de Montpellier, samedi à 19 heures (15e journée). André-Pierre Gignac est finalement forfait, comme à Moscou.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, N’Diaye
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ayew A.
Attaquants : Rémy, Brandao, Ayew J.

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:59:06

Gardien : Mandanda (cap)

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia et Taiwo

Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Brandao et A.Ayew

Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Kaboré, Heinze, Abriel, Rémy et J. Ayew

Rémy en pointe, c'est pas pour tout de suite :( Je vois une courte victoire, du genre 2-1, si le match est pas reporté :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
27 novembre 2010 à 11:59:39

Le temps dit quoi pour le moment :question:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 12:00:20

Couvert mais il doit tomber des cordes ce soir :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:01:46

J'ai du gratter pour allez faire les courses, la neige arrive :hum:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:23:58

http://france.meteoconsult.fr/meteo/marseille/france/prevision_meteo_marseille_france_ville__3219_0.php

Espérons :ange:

4Sourds-A-Nice 4Sourds-A-Nice
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 18:04:43

Mandanda
Azpi Dia mbia taiwo
Cissé
Lucho cheyrou
Valbu Brandade A.Ayew

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:06:15

Ca le fait d'acheter le maillot home manche longue floqué ayew a 100€ :question: :hap:

Davor_Suceur Davor_Suceur
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 18:08:07

Ca fait cher comme même :hap:

Marseillix Marseillix
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:10:41

Pas de pluie au vélodrome pour l'instant.

Djiib13 Djiib13
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:10:58

+1000 Davor :(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:11:58

Y'a neigé sur nimes aujourd'hui :rire: quel temps a marseille :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment