CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 23122313231423152316231723182319232023212322  ... 2455»
Page suivanteFin
_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:13:55

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 22 septembre 2011 à 00:05:32 Avertir un administrateur
Je l'avoue je suis un sale nègre.

:rire: :rire: :rire:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:14:31

Doom, ton pseudo aura vu le cap des 10 000 :ok:
Pas si mal déjà :ok:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:16:56

Il y a les intouchables comme nous et les misérables qui décèdent après un malheureux "imbécile heureux", INTOUCHABLES

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:31:07

Tout à fait Jean-Luc Arribart j'ai mes réseaux !

Potence Potence
MP
Niveau 43
22 septembre 2011 à 01:03:54

C'est parti pour un enchainement de victoire. :content:
Déja on battre VA chez eux, puis fister Dortmund a domicile vu leurs forme actuelle ne sera qu'une formalité.
On enchaine un deuxième match a domicile face a Brest, avec un score large (4-1) histoire de faire montrer qu'ont est VRAIMENT de retour. Puis avec la confiance on fait un bon match (peut-être nul) a Toulouse.

La c'est parti pour 3 matchs au vel', avec toute la confiance des matchs précédents et vu que Arsenal n'est pas au mieuc actuellement ont fait le nul, puis on recoit Lens et Ajaccio ( :rire: )

Et ensuite on déglingue Dijon. :oui: :bave:

Valenciennes - OM : 0-1
OM - Dortmund : 2-1
OM - Brest : 4-1
Toulouse - OM : 1-1
OM - Arsenal : 2-2
OM - Ajaccio : 3-1
OM - Lens : 1-0
Dijon - OM : 1-2

IronBrown IronBrown
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:18:53

C'est typique des marseillais, ça gagne un match contre une equipe de DH vu le niveau affiché d'evian et ça s'enflamme direct. Quand on de tels resultats et qu'on attend le 22 septembre pour afficher sa premiere victoire en championnat, la moindre des choses c'est de faire profil bas. Surtout que dortmund a infiniment plus de fond de jeu que marseille et que Valenciennes joue bien au ballon aussi suffit de voir que l'an dernier vous avez pris qu'un point sur eux en perdant à Nungesser.

Potence Potence
MP
Niveau 43
22 septembre 2011 à 02:20:21

Evian a fait 2-2 contre le PSG hein. :ok:

]lisandrole[ ]lisandrole[
MP
Niveau 66
22 septembre 2011 à 02:30:55

IronBrown
Posté le 22 septembre 2011 à 02:18:53
C'est typique des marseillais, ça gagne un match contre une equipe de DH vu le niveau affiché d'evian et ça s'enflamme direct. Quand on de tels resultats et qu'on attend le 22 septembre pour afficher sa premiere victoire en championnat, la moindre des choses c'est de faire profil bas. Surtout que dortmund a infiniment plus de fond de jeu que marseille et que Valenciennes joue bien au ballon aussi suffit de voir que l'an dernier vous avez pris qu'un point sur eux en perdant à Nungesser.

Et c'est typique de l'enfant de prostituée que tu es,de venir sur le topic de l'om et d'y déverser ta rage alors qu'on s'en cogne de ce que tu penses et que tu es loin d'être le bienvenue ici :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 03:48:15

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a rassurant dans ce match de ce soir, franchement rien qu'en listant les point négatifs on se rend compte qu'a part les 3points... :(

- Ayew qui ne veut pas évoluer et qui sent de plus en plus le pétard mouillé vu que privé de cervelle.
- Morel ignoble offensivement dans un match où il a rien à faire derrière.
- Lucho qui ne peut pas jouer à ce poste, sérieux déjà qu'il est nul si en plus on le fait jouer là on va se marrer.
- Amalfitano qui a pris que des mauvaises décisions ou presque.
- Jordan Ayew qui n'est pas bon comme d'hab depuis le début de saison.

La défense est in-jugeable ce soir, aucune offensive ou presque de la part d'Evian, même les contre étaient mal menés, normal qu'on prenne pas de but ils voulaient pas marquer, :(

Reste Remy et Valbuena qui font leur match, Kaboré et puis voilà, youpi que de progrès :(

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:55:55

Kaboré dans les satisfactions?

J'ai pas vu le match mais il a surement fait son bon match semestriel, on le revoit en Fevrier :-(

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:40:14

C'est ça qu'est bon, même avec des mecs pas au top, on les no match.
Ayew, Morel et Amalfitano ont du talent et ils feront de meilleurs matchs(c'est pas un drame une baisse de régime de quelques gars).
Lucho est execelent à ce poste. Il a le ballon, il le distribu direct. Il va pas briller mais sa aide vraiment l'équipe d'avoir un relanceur qui joue vers l'avant sans se poser 10000 questions :oui: .Et puis il continuera a marquer son but de renard de temps en temps.
:(

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:55:42

Pour Lucho je suis partagé quand même :(

Sa seule qualité est de temps à autre de se trouver au bon endroit pour conclure une action. En le faisant jouer si bas on le prive de ça. Après c'est sur il a une qualité de passe qui aide l'équipe mais N'Koulou aussi relance propre :(

Je pense qu'à court terme ça peut dépanner mais la place à Lucho est sur le banc :ok:

Kaboré est un jouer correct mais moyen. Quand l'équipe joue bien il est en dessous et quand elle a un niveau moyen il a sa place. Au moins ça fera réfléchir Diarra sur son statut :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:57:11

Jordan devrait être prêté, il a l'air de vouloir en faire trop a chaque fois et rate tout au final. Il lui faudrait une expérience en prêt après cette saison, comme Dédé à Arles.

Sinon chaud la malchance de Gignac. Il fait une 1ere saison de merde, passe encore c'est pas le premier à nous faire ça, mais quand il revient et fait une première vraie bonne apparition, hop la rechute de sa pubalgie :(

Sinon Remy marque, c'est bien, mais faudrait qu'il en mette un avec son pied à un moment quand même :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:14:51

C'est quoi la bonne apparition de Gignac ? Le match où il a le ballon 5-6 fois aux abords de la surface en décidant à chaque fois de la jouer pour sa pomme :question:

Non mais sérieux on en vient à s'extasier parce qu'un mec court plus que d'habitude alors que dans l'utilisation du ballon c'était toujours aussi minable. :-(

Si ce qu'a fait Gignac c'était bien je te conseille plutôt d'aller supporter Arles-Avignon.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:41:52

Lucho excellent à ce poste :ouch: :rire:

Le gars sait pas défendre, et joue trop bas pour faire profiter de son légendaire jeu de passe léché :malade: Sérieux quoi :(
C'est un non sens de le faire jouer à ce poste, là on avait pas le choix vu la méforme de Diarra et la blessure de Cheyrou mais si on joue comme ça c'est Kaboré-Cheyrou, voir Diarra-Cheyrou :(

Et puis Morel a aucun talent, c'est une grosse chèvre ce mec sérieux, c'était facile de le défendre quand il avait pas joué maintenant que c'est le cas l'imposture est terminé :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:24:25

Allez, un petit coup d'oeil aux stats depuis le début de la saison :

S. Mandanda : 9 matchs, 14 buts encaissés
R. Fanni : 6 (2) matchs
C. Azpilicueta : 6 matchs
J. Morel : 9 matchs, 1 but, 1 passe
D. Traoré : 2 (1) matchs
S. M’Bia : 3 matchs
N. N’Koulou : 4 matchs
S. Diawara : 8 matchs
A. Diarra : 8 (1) matchs
C. Kabore : 2 (5) matchs
B. Cheyrou : 7 matchs, 1 HdM
L. Gonzalez : 9 matchs, 2 buts, 2 passes, 1 HdM
A. Ayew : 6 (1) matchs, 4 buts, 1 HdM
M. Amalfitano : 4 (3) matchs
M. Valbuena : 6 (1) matchs, 2 buts, 5 passes, 1 HdM
L. Remy : 9 matchs, 5 buts, 4 HdM
J. Ayew : 1 (8) matchs, 1 passe
A. Gignac : 0 (3) matchs, 1 HdM

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:49:20

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/deschamps-je-resterai-dans-ma-logique

" Je reste certain qu'une grande équipe c'est un grand gardien et un grand buteur."

J'ai vomi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:57:51

Karma >> je me base sur l'avis général exprimant plutôt de la satisfaction de l'entrée de Gignac contre Rennes, que je n'ai moi même pas vu. Je sais pas s'il a été exceptionnel mais apparemment pour un retour de blessure c'était plutôt encourageant. J'aurais du employer le conditionnel, mais tu es quand même un tocard agressif, donc merde :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:12:24

Bah oui sa rentrée est tout aussi nulle que ses matchs précédents avec un manque flagrant d'intelligence de jeu et ses crochets stéréotypés mais vu qu'il a couru un peu plus que d'habitude alors tout le monde est content comme lorsqu'il y a un an tout le monde faisait un plat parce qu'il arrivait à faire 2 trucs en 90 min.

Y a rien d'encourageant à sa rentrée mis à part le fait qu'au bout de 10 frappes y en a bien une qui rentrera un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:20:52

S'il se bouge, c'est déjà bien mieux que la saison passée non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment