CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 2455»
Page suivanteFin
jvgivet jvgivet
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:07:16

http://www.rmc.fr/editorial/126732/quand-le-president-russe-se-moque-dazpi/

:content:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 novembre 2010 à 11:29:15

On l'avait trouvé en progrès lors de ses dernières sorties. Cesar Azpilicueta a placé la barre encore plus haut, mardi soir, sur la pelouse du Spartak Moscou. Au four et au moulin, le latéral droit espagnol nous a rappelé les raisons qui avaient poussé Vicente Del Bosque à le préconvoquer pour le Mondial sud-africain. Impeccable dans ses interventions, à l'exception d'un tacle sur Welliton qui aurait dû être sanctionné d'un penalty, l'ancien joueur d'Osasuna a littéralement étouffé les attaquants du Spartak. «Je ne suis plus le même qu'en début de saison. Je me sens de mieux en mieux, reconnaît-il. J'ai eu besoin de temps pour m'adapter, mais sur les derniers matches, qui étaient des matches importants, j'ai atteint mes objectifs.» Depuis deux semaines, et son but victorieux en Coupe de la Ligue contre Monaco, plus personne à Marseille ne se demande si les 7 millions d'euros déboursés cet été pour sa venue étaient justifiés. A l'image de son équipe : à confirmer.
(L'Équipe).

La dernière phrase résume tout, qu'il enchaîne, ça tombe bien Montpellier et Rennes arrivent :fier:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
24 novembre 2010 à 11:32:08

Ce ne serait pas la première ni la dernière fois que les marseillais auraient à retourner leur veste :fier:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:38:07

A part un ou deux tocards, on a jamais craché dessus.
Ce que j'ai dis, comme beaucoup d'autres, c'est qu'il fallait qu'il muscle son jeu et qu'il soit beaucoup plus agressif, en gros qu'il s'adapte à la Ligue 1.
C'est chose faite et on voit ce que ça donne :fier:
Si il confirme, je lui lustrerais le chibre comme il se doit à la fin de la saison :ok:

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 12:20:00

Karpin a dit quoi après le match?

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
24 novembre 2010 à 12:21:00

Il a dit qu'il nous voyait aller loin, qu'une demie ou une finale n'était pas un objectif impossible :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:24:29

Azpi :bave:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:32:00

Azpi + Ayew la jeunesse prend le pouvoir :bave:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:53:01

Débarqué sur la Canebière, cet été, pour entraîner son protégé, Steve Mandanda, Nicolas Dehon quittera l'OM, à la fin de saison, comme il l'a reconnu lui-même. Son contrat arrive à expiration en juin. Son départ ouvre plusieurs interrogations. L'avenir de l'international français par exemple, qui est promis à un transfert lors du prochain mercato. Le recrutement d'un nouvel entraîneur des gardiens ensuite. A ce sujet, les dirigeants marseillais ont déjà trouvé un accord avec Laurent Spinosi, ancien de la maison, sur la base d'un contrat de deux ans.

Première tentative de déstabilisation des médias qui lance la rumeur du départ de notre captain pour enrayer la machine olympienne :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 13:06:49

Si c'est ce qui est effectivement prévu, il y a de quoi s'interroger quand même, étant donné que c'est Steve lui-même qui a poussé Spino vers la sortie :-(

Dans tous les cas je pense aussi que c'est la dernière saison de Mandandieu chez nous, il fait presque partie des meubles et je l'imagine friand d'une nouvelle expérience, même si j'espère évidemment me tromper :snif:

Heureusement pour nous y'aura pas mal de portiers sur le marché dès l'été prochain, dont Ruffier et Ospina :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:09:14

Finalement DD bogoss a trouvé le bon compromis entre son 4-3-3 et le 4-4-2, le 4-2-3-1 :cool:

Lucho a pas été génial hier mais dans cette position à la Pédretti il pourrait faire merveille accompagné d'un MDF d'un niveau décent.
Et puis ça permet de positionner Valbuena dans le coeur du jeu pour mieux soutenir l'attaquant. C'est le meilleur dispositif depuis le début de saison, à chaque fois que l'équipe est passée dans ce schéma ça a porté ses fruits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:13:30

Mandanda est pas parti hein. Il faut encore qu'il trouve un challenge intéressant, et les grands clubs qui cherchent un gardien y en a pas non plus des centaines.

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:14:24

Arsenal ? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:15:49

J'espère qu'ils prendront plutot Lloris :(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:16:03

Arsenal, Manchester, peut-être le Bayern, Milan ils ont rien...

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 13:18:39

Je ne fais qu'anticiper, je pense qu'à l'été prochain on devra encore affronter les velléités de départ de certains cadres, dont Steve et Taye :( L'idéal serait évidemment de le garder, mais j'imagine qu'à ce poste c'est délicat de retenir un joueur contre son gré :(

S'il devait s'en aller j'aimerais bien qu'on se penche sur le cas Ruffier, il a encore des progrès à faire mais il a vraiment le caractère pour jouer chez nous :cool:

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:19:42

Ah ben ça c'est clair si par malheur Steve part, il faut Ruffier...

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 13:20:01

Je me souviens d'avoir entendu Riolo dire que Lloris avait déjà un pied à Arsenal sur RMC un soir de LDC, avec le petit sourire narquois qui laisse à penser que ses sources sont solides :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:20:19

Opsina, Ruffier, Douchez...un retour de Carrasso?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:21:03

Je me demande bien combien Aulas va faire cracher pour Lloris. A mon avis Arsène va devoir sortir le chéquier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment