CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18221823182418251826182718281829183018311832  ... 2455»
Page suivanteFin
Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:18:11

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 13 juillet 2011 à 16:11:38 Avertir un administrateur
Maxquatre >> Et en tenant compte de tous les éléments que tu as en ta possession sur Cardozo, t'arrives à te dire que ce serait bien de l'avoir dans l'effectif ? ( je ne parle même pas de prix )

Le mec est inutile ou presque à la construction du jeu, il perd 1 ballon sur 2 , il est individualiste et il vendange comme pas deux mais ça serait bien car il a une bonne ligne de stats sur sa fiche ... On voit vraiment pas le foot de la même façon :-(

J'ai dit qu'il avait pas le profil d'attaquant que DD cherchait actuellement, un joueur capable de décrocher, bon finisseur, capable de participer devant et de descendre, bon de la tête..

Cardozo n'a pas un profil que j'aime, je préfère les joueurs fantasques sur le terrain.

Je disais juste au début de la discussion que s'il avait été proposé (genre 5m€), on aurait pu envisager, histoire de faire le nombre. (Ca pouvait pas être pire que Samassa/Brandao/Moussilou/Morientes qu'on a eut comme 3ème attaquant)

J'avais également dit que c'était injuste de le descendre plus bas que terre car il a réussi dans des équipes qui font le jeu et qui sont organisées pour son gabarit et son style de jeu (Association et grosse complémentarité avec Saviola, Gaitan/Salvio/Aimar pour le pourvoir en ballon et faire le jeu)

Je sais que les stats ne font pas tout, c'est pour ca que j'ai tendance à partir au quart de tour quand on tente de réduire mes argumentation aux quelque lignes de stats que je peux y apporter :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:18:27

Mais il tue rien du tout c'est le lot de pas mal de footballeurs les cambriolages, ces abrutis faut juste ça a mains armés, en présence des joueurs c'est ça qu'est dune rare stupidité.
Ca fait des années que les joueurs de l'Om se font braqués maisons ou voitures, Thomas Deruda va envoyer un texto à ses potes pour qu'ils fassent ça les jours de matchs et ce sera réglé :ok: :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:20:22

Pour ceux qui ont déjà vu les villas des footballers, elles sont bien protégées au moins ?

Genre grands murs etc ?

Car si t'as une pauvre barrière.. faut pas s'étonner que les mecs veuillent tenter leur chance en voyant arriver des Lambo Gallardo et autres Ferrari..

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:24:09

Si on m'a pas mythonné j'ai vu celle de Deschamps et Valbuena cette année, c'est des forteresses :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:26:14

Me souvient pas que ces deux là ait été cambriolés :(

Un peu comme Rémy qui se trimballe avec une bagnole banale si je me souviens bien.

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:28:00

Moi j'aurai un bon salaire à l'OM j'embaucherai illico-presto deux agents de sécurité comme ça au moins tu risques rien! En cas, de prob ils appellent direct les condés! :ok:

pour eux ça revient à rien, c'est le prix d'un steak!

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
13 juillet 2011 à 16:31:34

RaphaelCaravane
Posté le 13 juillet 2011 à 16:28:00
Moi j'aurai un bon salaire à l'OM j'embaucherai illico-presto deux agents de sécurité comme ça au moins tu risques rien! En cas, de prob ils appellent direct les condés!

pour eux ça revient à rien, c'est le prix d'un steak!

Si c'étais si simple, tous le monde ferait ça :(

Les agents de sécurité n'ont pas le droit de porter d'arme, donc si 6 mec, bien préparé arrive, et leur braque un fusil a pompe sous le nez, bah ils servent à rien les agents :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:32:53

Un bon clebs et des grenades lacrymo et roulez jeunesse.

C'est pas les cambrioleurs qui iront se plaindre chez les flics :rire:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:33:55

killerdezouk :d) tu peux faire qu'il doivent envoyer un signal tous les quarts d'heure par exemple.
Sans signal la police débarque! :ok:

De toute façon il y a des moyens de se démerder...

Karma Karma
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:42:58

Je le descends plus bas que terre car c'est un joueur moyen, pas parce qu'il a réussi dans une équipe faite pour son jeu.
Quand je vois je sais plus qui dire " 10 M€ pour Cardozo je prends " , j'ai envie de vomir :-(

Ton problème c'est que dès qu'on commence à parler ballon et que ça tourne mal pour ton argumentaire, tu sors ta fiche de stats en remède miracle. :-(

Mais on voit toujours pas le foot de la même façon. Lorsque je cherche un attaquant je préfère penser à la complémentarité et au surplus de qualité qu'il va apporter au jeu collectif plutôt que me ruer sur sa fiche pour voir son nombre de buts. ( puisque comme tu l'as dit : " c'est le rôle premier d'un buteur )
Et généralement même si ça n'est pas un monstre d'efficacité, le mec qui va évoluer dans une équipe qui joue au ballon et donc se procurer pas mal d'occasions réussira malgré tout. Un peu à l'image de ce qu'a fait Sow à Lille où il a amené sa puissance, sa vitesse et sa conversation de balle. Puisque le collectif autour de lui est bien huilé, il s'est contenté de joueur son rôle sans trop en faire et les occasions sont venues à lui tout naturellement.

D'un autre côté les mecs comme Cardozo ou Cissé avec leurs lignes de stats bien fournies m'horripilent au plus haut point car ils t'empêchent de développer du jeu à chaque fois que le ballon passe par eux.

JeTeTacle JeTeTacle
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:44:21

j’hallucine !!!!! le topic des parigos à plus de message que ici !!!!!!!!!!!

ça va pas là :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:48:50

La maison d'Hilton est en plein Marseille dans les quartiers sud donc c'est très loin d'être une forteresse.
Suffit juste d'escalader le mur ou le portail qui ne sont pas exceptionnellement haut et tu rentres :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:52:41

Bah les statistiques, je suis obligé de les utiliser à un moment ou un autre quand certains me disent que mes argumentaires se basent sur du vent car apparemment, je regarde pas les joueurs jouer..

"Mais on voit toujours pas le foot de la même façon. Lorsque je cherche un attaquant je préfère penser à la complémentarité et au surplus de qualité qu'il va apporter au jeu collectif plutôt que me ruer sur sa fiche pour voir son nombre de buts. ( puisque comme tu l'as dit : " c'est le rôle premier d'un buteur ) "

Mais c'est également ma réflexion première, l'intégration, complémentarité et autres, c'est juste que je regarde quand même le nombre de buts qu'il a pu inscrire dans sa carrière. Gignac par exemple, quand certains étaient persuadés qu'il s’intégrerait chez nous, qu'il deviendrait un pion super utile, j'étais pas convaincu du tout et pensais plutôt le contraire.

Car justement, je l'avais vu jouer et que ses qualités me sautait pas aux yeux mais que j'avais également vu ses statistiques (1 but sur 19 frappes, que des frappes du droit quasiment, pas de buts de la tête, une seule saison avec un nombre de buts supérieur à 10 (iirc) en ligue 1..)

Tu me cites Sow, je suis ton avis, quand ca tournera moins bien autour de lui, il redeviendra un joueur banal, il est mis en valeur par le collectif bien huilé autour de lui.

J'ai jamais été vraiment bon pour exprimé mes idées au niveau textuel, je trouve ce moyen trop limitant, c'est pour ca que certaines fois, des informations pertinentes sont filtrées :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:54:32

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Italien/Taiwo-fait-deja-marrer-Van-Bommel-130749357.html

Taye :snif:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2011 à 16:55:27

A lire aussi : OM : Gignac privé de Big Mac

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
13 juillet 2011 à 16:55:57

Un peu à l'image de ce qu'a fait Sow à Lille où il a amené sa puissance, sa vitesse et sa :d) conversation :g) de balle.

:rire2:
Le ballon est ton ami :coeur:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:56:46

Là ou Carl a entièrement raison c'est que Cardozo ou un autre mec du style dans l'Om d'aujourd'hui avec la config qui se prépare il servirait a rien le gars, il peut joueur qu'en pointe, alors qu'on a besoin de mecs qui permutent à l'image du trio Ayew-Remy-Ayew de fin de saison, ou alors d'un remiseur/buteur intelligent comme ce bon vieux Gila.

Je vois mal comment le duo Cheyrou - Lucho pourrait enfin trouver un rythme de croisière accepatble avec un mec de ce style en pointe qui ne me semble pas avoir la moindre complémentarité avec les mecs en place :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:58:44

Ça fait des moins qu'on réclame Park, typiquement le genre d'attaquant intelligent qui peut permuter sans problème :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:58:59
  • des mois
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:01:12

Perso depuis que j'ai appris qu'il touchait 250 000 boules par mois j'en veux plus à l'Om du petit Park :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment