CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17981799180018011802180318041805180618071808  ... 2455»
Page suivanteFin
Exxe Exxe
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:02:59

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 7 juillet 2011 à 18:44:03 Avertir un administrateur
Quand je pense que les footix du SW dédient des tifos à Luchèvre, et jamais un mot sur le meilleur milieu olympien des 10 dernières saisons :-( Big Ben :coeur:

C'est une chêvre Lucho maintenant,intéressant.

Il y en a qui ont la mémoire courte.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:08:03

Perso le seul moment où j'ai vraiment cru que Lucho était un bon joueur de foot, c'était avant de le voir sur un terrain de Ligue 1. Mais ça m'a servi d'expérience, maintenant je croirais que je verrais.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:08:27
  • quand je verrais :(
gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:25:31

Perso je pense qu'il faut garder Hilton :ok:
Il permet de doubler tous les postes en défense.
Je vois pas Deschamps nous foutre Alou en défense pour déséquilibrer tout le milieu de terrain. Quand à Fanni il n'a jamais été excellent à ce poste :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:28:05

Et N'Koulou, c'est du crottin ? 3 défenseurs centraux de métier + un latéral polyvalent c'est largement suffisant, sauf catastrophe on ne perd pas une charnière en cours de saison.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:30:32

Pour moi c'est pas suffisant.
Fanni comme Diarra en DC c'est du bricolage.
Fanni est latéral, surtout que le latéral gauche remplaçant sera un jeunot, on peut imaginer que Azpi glisse à gauche. bref, au niveau de la ligne de 4 de derrière perso je me contenterai pas de 7 joueurs dont un jeunot sans aucune expérience, tro juste, surtout avec Souley à la CAN.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:33:43

Quand Souley sera à la CAN on aura la paire camerounaise dans l'axe, vous voulez garder un mec pour qu'il soit là en cas de pépin 1 mois dans la saison ? Si Hilton reste, je parie qu'il joue pas un match de l'année, ou alors vraiment la CDF pour lui faire plaisir.

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:34:23

Alors le match contre vannes? svp

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:35:02

ah c'est demain --'

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:35:42

Si t'as un blessé (Mbia est quand même assez fragile) derrière la seule solution que t'as c'est du bicolage. Hilton rendrait des services, et il aurait pu en rendre cette saison si on lui avait fait plus confiance :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:36:40

Un blessé pendant la CAN tu veux dire ?

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:39:53

Non je voulais dire que si y'a un blessé, on se retrouve avec en solution de remplacement un mec qu'on fait jouer contre nature.
Hilton est là, c'est un très bon joueur, un mec fiable, il est loin d'avoir le plus gros salaire et en plus il veut rester. Il peut tout à fait rendre des services. Et oui par exemple pour la coupe de France il peut servir dans le turn over. Je comprends pas qu'on lui fasse pas plus confiance.
La priorité niveau départ c'est Lucho qui va débloquer la fin de notre mercato.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:42:05

Je sais pas ce qu'il gagne mais la question c'est de savoir s'il va vraiment servir à quelque chose. C'est sûr que si on imagine qu'il y aura 43 blessés dans la saison, il faut recruter une nouvelle équipe.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:49:43

Regarde la saison dernière, claquage de Diawara en pleine prépa, saison boisée. Mbia pas mal blessé et qui joue que 26 matchs. Si t'ajoutes à ça la CAN. Moi je trouve que c'est loin d'être du luxe.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:53:02

Si on veut jouer la totale sécurité à ce moment-là on double tous les postes avec de la qualité, mais est-ce qu'on a les ronds pour, c'est ça la réalité du truc. Hilton c'est qu'un salaire mais ça peut surtout devenir un lofteur.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:55:29

Hilton est sous utilisé pour moi.
Dans les "lofteurs" y'a aussi Abriel le cramé et on état d'esprit minable que DD a totalement mis au placard. Tu dégages lui, Cissé et Lucho, tu peux tout à fait te permettre de garder un Hilton.

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:56:51

Anigo a dit cette semaine que le poste de DC était concurrencé par 4 joueurs en tant que titulaire :d) Mbia Diawara Nkoulou et..... Fanni.

Azpi retrouvera sa place de titulaire, j'en met mon second pseudo à donner si tel n'est pas le cas.

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:58:40

Mardi j'étais à l'aéroport (20h et quelque) et il y a avait N'Diaye qui arrivait... dingue comment tout le monde la reconnue mais tout le monde en avait strictement rien à foutre de ce type :-(

Sinon en défense ça fait: Morel, Sabo, Fomen / Diawara, M'bia, N'koulou, N'Diaye, Hilton / Fanni, Azpi.

J'ai surement louper un épisode au sujet des départs en défense, mais dans tous les cas le compte est largement suffisant et je préfère voir Hilton se barrer quitte à choisir entre lui et N'Daube, surtout que je vois pas Azpi ou Fanni remplaçant toute la saison ou encore en rotation un match sur deux, il y aura surement de la rotation sur tout le coté droit de la défense mais Fanni est autant LD que DC dans la tête à DD :ok:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:01:30

Mais personne en voudra de Cissé et Abriel, surtout aucun club pourra leur offrir les conditions qu'on a fait l'erreur de leur filer, sauf peut-être un pigeon étranger. On gagnera pas de fric avec ces mecs, au mieux on en économisera en résiliant à l'amiable mais c'est tout.

Azpi-Diawara-M'Bia-Morel + Fanni-N'Koulou-Sabo/Fomen c'est largement suffisant, y'a pas beaucoup d'autres club en L1 qui ont ne serait-ce qu'un véritable 3ème DC, alors 4 :rire:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:18:32

Certains oublient qu'on a joué avec Hilton et Leyti pendant plusieurs matchs à ce que je vois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment