CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17851786178717881789179017911792179317941795  ... 2455»
Page suivanteFin
RaynaIdDenoueix RaynaIdDenoueix
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:07:43

Ouais mais il n'avait pas dit être très intéressé par l'OM au dernier mercato d'hiver ?

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 juillet 2011 à 12:14:18

http://football28.football.fr/post/2010/11/21/N-Zogbia-Marseille-Ca-ne-se-refuse-pas :oui:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/transfert-lucho-finalement-outre-manche-86613 Bon allez le portos c'est le moment de commencer ton mercato :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:33:15

Putain si on arrive à prendre 20-25M sur Lucho-Valbu :bave:

DRINGGGGGGGGGGGGGG :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:00:45

20 millions et surtout 2 joueurs de ballon perdu :-(

Si c'est pour remplacer par Menez le melon sur pattes ou N'Zogbia le doublon d'Ayew je vois pas l'intérêt...

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 juillet 2011 à 13:30:08

Sachant que le moindre joueur moyen coute 10 millions et qu'on perd 2 milieux ce serait plus une belle connerie qu'une belle affaire je trouve.

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:36:20

Non mais drole de se plaindre qu'on pourrait avoir N'Zogbia alors que c'est ce qu'il nous manque clairement :-(

RaynaIdDenoueix RaynaIdDenoueix
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:36:55

N'zogbia doublon d'Ayew? Il peut jouer à droite il me semble non :question:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
03 juillet 2011 à 13:43:45

Vendre Valbuena le tricoteur qui sait pas lâcher sa balle à plus de 10m€ :bave: :bave: :bave: :bave:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:46:03

C'est pas parce que Blanc l'a fait jouer une fois à droite que c'est un ailier droit pour autant :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:53:59

Valbuena qui lâche jamais sa balle, sacré Maxfootix :rire:

Peut être qu'il préfère la garder quand il n'a pas de solutions, mais bizarrement j'ai souvenance d'un côté droit Bonnart-Lucho-Valbuena qui combinait à merveille la saison dernière :content:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 juillet 2011 à 13:56:24

Le peu de fois où je l'ai vu jouer avec Wigan il jouait surtout sur l'aile gauche évidemment voire milieu relayeur gauche comme Malouda a pu le faire parfois avec Chelsea également mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à droite ailleurs que chez les Bleus :-(

Après il permute à droite en match comme sur son but Robbenesque à 2:00 http://www.youtube.com/watch?v=ar6YhENN6Og :cool:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:03:40

Ok Edouard "ronaldinho" Cissé à 45" :bave: :bave:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6475/1er_jour_a_Port_du_Crouesty

:hap:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:04:24

Je viens de voir le prix auquel Basa a été acheté par Lille :(
Ca aurait été nous les acheteurs on aurait certainement banqué 2 fois plus :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
03 juillet 2011 à 14:21:24

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 3 juillet 2011 à 13:53:59 Avertir un administrateur
Valbuena qui lâche jamais sa balle, sacré Maxfootix :rire:

Peut être qu'il préfère la garder quand il n'a pas de solutions, mais bizarrement j'ai souvenance d'un côté droit Bonnart-Lucho-Valbuena qui combinait à merveille la saison dernière :content:

Retournes ta veste autant que tu veux après chaque matchs de Valbuena s'il te sied mais Valbuena n'est pas un joueur collectif :ok:

Et c'est un caractère de merde.

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:28:19

:rire:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:47:33

C'est tout le contraire, Valbuena est l'un des seuls à savoir combiner dans les petits espaces. Mais bon, on est plus à une coquille près de ta part, sous-merde.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:50:57

Valbuena pas collectif :question:
Je veux bien qu'il n'est pas une influence énorme sur le jeu de l'équipe mais dire qu'il n'est pas collectif ça relève d'un niveau de footixerie très élevé :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
03 juillet 2011 à 14:52:34

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 3 juillet 2011 à 14:47:33 Avertir un administrateur
C'est tout le contraire, Valbuena est l'un des seuls à savoir combiner dans les petits espaces. Mais bon, on est plus à une coquille près de ta part, sous-merde.

Enfin, quand je vois comment ca critique Lucho qui a été en deux ans, autant décisif que Valbuena depuis son arrivée à l'OM, les commentaires comme le tien, il me passe bien au dessus du fondement.

T'facon, vous avez vu ce qu'était un vrai joueur de couloir avec Ayew qui n'était pas à son poste de formation et qui a été à des années lumières de ce qu'à pu produire Valbuena chez nous :rire: Et pourtant, Ayew a du mal à lâcher sa balle aussi.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:55:38

Quel est le rapport avec ne pas être collectif :question:
Tu dis de la merde et après tu changes de sujet :(

Et A.Ayew malgré qu'il soit très bon n'est pas un joueur collectif et pour l'instant ce n'est pas la star que tu nous annonces :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
03 juillet 2011 à 15:01:58

Valbuena, il se met au service de l'équipe en faisant des passes vers l'arrière, si c'est le genre de collectif que vous voulez, tant mieux pour vous.

Vous faites preuve d'une énorme mansuétude pour un mec qui ne fait que provoquer des cpa et qui, tous les 36 du mois, marque un but ou fait une passe décisive.

De l'autre côté, vous critiquez Lucho, qui, en étant plus bas et certainement moins "en forme", arrive à être plus décisif que le nain voltigeur.

Et pour Ayew, je sais même pas pourquoi je devrai en parler, un mec combatif, qui dribble vers l'avant et non sur place, qui fait des passes décisives et qui marque, ca change de son penchant de l'autre côté qui est là depuis 4 ans comparé à André "je viens de Ligue 2" Ayew. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment