CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17761777177817791780178117821783178417851786  ... 2455»
Page suivanteFin
SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:26:01

J'aurais mit Didieu ou Gila9 moi :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 juin 2011 à 12:26:47

http://www.lephoceen.fr/conference-de-presse/actualite/l-om-se-prepare-au-depart-de-lucho-86517

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/si-l-om-ne-se-manifeste-pas-pour-roux-86514 Nolan Roux gratuit et marseillais l'an prochain :ok: :(

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:27:00

autant mettre les deux

diego
drogba-gila

:rire:

Pomme_d_happy Pomme_d_happy
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:27:26

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/3/2011/1695/24965

le t-shirt de richard gere de gignac! :rire2:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:29:14

Nolan Roux le surcoté :malade: Sur le banc et encore.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:29:29

Drogba51 Voir le profil de Drogba51
Posté le 30 juin 2011 à 12:26:47 Avertir un administrateur

Nolan Roux gratuit et marseillais l'an prochain :ok: :(

:( :( :(

Non, relis bien :ok:
Roux va prolonger, sans doute avec une clause assez basse pour partir l'an prochain. Mais il ne sera pas en fin de contrat.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:04:03

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54527/Sabo_et_Fomen_seront_observes

Vas-y Jean-Phi' fonce, oublie que t'as aucune chance :cool:

djo29550 djo29550
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 13:10:11

Roux plante 18 Buts la saison prochaine vendu 15M à Marseille

a upper :ok:

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:12:34

Paraît que Fomen a fait une saison pas dégueulasse du tout à Dijon, peut-être le futur Taiwo camerounais :question:

Il y en a qui l'on vu joué cette saison? histoire de savoir s'il a du potentiel...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 juin 2011 à 13:13:46

En relisant c'est ambigüe pour moi, Nolife Roux peut très bien refuser la prolongation et se barrer libre en fin de saison, ce dont je doute tout de même :(

Fomen pour une défense aux 3/4 camerounaise pendant la CAN :cool: :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 juin 2011 à 13:23:14

Berlino Voir le profil de Berlino
Posté le 30 juin 2011 à 11:20:40 Avertir un administrateur
Cette info est reprise partout mais elle n'existe pas sur le site de La Provence soit-disant source de l'info... cherchez l'erreur :(

"Mais l’avenir à l’OM du joueur le plus cher de l’histoire du club (18 millions d'euros hors bonus) ne tient qu’à un fil. Si aucune offre officielle n’a été transmise aux dirigeants olympiens, il semblerait que, de source espagnole, l’intérêt de Malaga se soit raffermi au cours des dernières heures. D’autant que la date butoir du 30 juin fixée par Jean-Claude Dassier est désormais caduque."
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-apres-diarra-place-aux-departs

Qu'on vende Luchiot, Doudou Cissé voire Abriel et ensuite on ajuste le tout :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:37:31

A quelle heure Alou avec la tunique marseillaise sur les épaules :question :coeur:

Ca change de l'an dernier avec ce recrutement rapide et malin, qui comble nos lacunes et ne chamboule que très peu l'effectif :cool:

Et si le départ de Lucho nous permet de faire venir enfin un AC de haut niveau ce serait le mercato parfait, c'est trop beau pour être vrai même :(

Quand bien même on vendrait Lucho, je vois au final pas quel attaquant pourrait nous rejoindre, enfin je parle d'un soit disant "grand joueur" :(

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:35:18

Quand bien même on vendrait Lucho, je vois au final pas quel attaquant pourrait nous rejoindre, enfin je parle d'un soit disant "grand joueur" :(

DD :coeur:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:49:23

Moi ce qui me laisse perplexe avec l'éventuelle (probable?) vente de Lucho, c'est le fait qu'on dégage des fonds pour pouvoir acheter... un buteur. :(

Je sais pas moi, on peut pas remplacer Lucho par un autre créateur, au lieu de prendre un troisième larron pouvant jouer en pointe? Car admettons qu'un attaquant soit recruté, ça nous laisse deux possibilités plausibles, dans l'hypothèse d'un 433:

- Diarra, Ben Cheyrou et Amalfitano au milieu, Ayew, Rémy et Valbuena en concurrence sur les côtés, et la recrue en pointe. Mais à vrai dire, je ne sais pas si Morgan a été recruté pour être un titulaire à part entière (en début de saison) ou bien pour être un (bon) joueur de complément. Ça signifierait aussi que Loic Henry aille sur un côté, alors qu'il a prouvé qu'il était un joueur d'axe, et ça je le dis depuis son arrivée chez nous, et je ne suis pas le seul sur le topic. :-(

- Diarra, Ben Cheyrou, Ayew au milieu, Valbu et Loic sur les côtés, et la recrue. Franchement cette composition me semble la plus plausible, mais j'ai encore de sérieux doutes sur les qualités de Dédé Ayew pour jouer dans l'axe sérieusement. Ces défauts (fonce tête baissée, n'oriente pas assez bien le jeu, lâche la balle très tardivement) ont maintes fois été évoqués ici. Maintenant c'est sûr qu'il nous apporterait le punch et la percussion que Lucho n'a pas, mais delà à un être un bon relayeur... :ok:

Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment pas convaincu par le recrutement d'une pointure en attaque, même si comme beaucoup je mouillerais mon slip si Gilardino (ou un autre) signait chez nous. :-(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:52:09

L'attaquant c'est un pur fantasme médiatique, DD a jamais exprimé le souhait d'en voir un arriver si Lucho venait à partir.

-Et si Lucho était vendu, dans quel secteur Deschamps aimerait se renforcer ? "J'ai une vision claire. Ca fait effet domino, il faut rééquilibrer" a répondu le coach marseillais.-

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:58:52

Amalfitano avec le salaire qu'il perçoit, ça m'étonnerait qu'il est été recruté pour ciré le banc :-(

DeenBurbigo DeenBurbigo
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:59:36

objectivement c ki les meilleurs entre paname et l'om :question:
je sais ps qui supporter :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
30 juin 2011 à 15:04:35

Si Lucho part, on le remplacera par un autre createur je pense.

Parce que pour suppléer cheyrou ou Morgan, on aura seulement Kaboré, voir Abriel, à moins que les deux s'en aille.

Dans l'optique ou on jouera en 4231, à ce moment là, on aura Valbuena pour jouer derriere la pointe, mais ça nous obligerez a foutre Remy sur la droite :(

Dans tous les cas, je ne suis pas sur que dans la tete de DD, Remy sera notre attaquant de pointe :(
En fin de saison derniere, il est retourné sur son coté droit, laissant la place a Jordy dans l'axe.

Cependant dans cette formule, il n'y a jamais eu autant de permutation, qu'auparavent. Et c'était pas pour me déplaire.

Bref, malgré le mercato vite et bien réalisé, difficile de dégager un 11 type.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:07:29

Deschamps voudra remplacer Lucho par autre chose que Morgan, même s'il est bon, il voudra son taulier au milieu vous verrez.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:10:17

Je n'irai pas jusqu'au fantasme médiatique tout de même :(

Il est de notoriété public que DD a toujours voulu un AC de classe mondiale, y'a qu'à voir l'an dernier. Et malgré la bonne saison de Remy à ce "poste", je pense clairement que DD ne cracherait pas sur un buteur s'il avait la possibilité financière d'en faire venir un :(

Alors c'est clairement plus une priorité aujourd'hui et le départ de Lucho pourrait engendrer l'arrivée également d'un nouveau milieu de terrain à vocation offensive mais de là à parler de fantasme concernant la volonté de faire faire venir un AC :(

C'est surtout que concrètement les pistes en attaque sont limitées, que le vente de Lucho ne ferait pas venir pour autant un Adebayor ou un Drogba qui sont là des fantasmes, je l'accorde et que par conséquent on se tournerait vers un "poste pour poste" très certainement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment