CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17641765176617671768176917701771177217731774  ... 2455»
Page suivanteFin
SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:30:38

Cabaye ne produisait plus grand chose il parait cette saison (dixit les Lillois).

Au Velodrome je ne me souviens pas l'avoir vu si bon que ça contrairement à ses comparses Mavuba et Balmont.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:30:59

Je serais Rod je trouverais pas ça logique de débuter la saison sur le banc mais bon, vu qu'il a couté moins cher et qu'il est davantage polyvalent, il pourrait faire les frais du retour d'Azpi. En espérant que ce soit un retour gagnant, parce que si c'est pour retrouver le ringard d'il y a 1 an avec une grosse cicatrice en plus...

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juin 2011 à 01:32:27

Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 29 juin 2011 à 01:28:47 Avertir un administrateur
La seule raison c'est juste que Fanni a répondu présent tout au long des six mois

Heu.. :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:32:33

Il vous fera mentir je pense :(

Ou au pire il passe à gauche et Rod à droite, inutile mais possible.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:33:10

Et puis Fanni sur la fin j'ai eu l'impression de le voir assez usé :(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:33:27

Azpi a quand même marqué un but :cool:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:34:12

J'aimerais bien qu'il soit enfin le nouveau Maicon ( :rire: :( ) mais de ce qu'on en a vu, honnêtement j'ai du mal à le voir s'imposer, surtout après une blessure qui n'arrange rien :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juin 2011 à 01:36:01

Les blessures, c'est surfait, Messi s'était explosé la première année au Barca où il avait était repris au pied levé par Giuly, on a vu le résultat.

Djibril s'est explosé deux fois les jambes, pourtant il score toujours.

Ca dépends du mental du joueur, s'il est solide, la blessure, elle lui passe par dessus l'anus.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:38:11

T'es taré Busta :( Avant sa blessure il commençait vraiment à monter en niveau alors OK ça devait etre sur 5 matchs à tout casser donc c'est difficilement jugeable mais on peut faire confiance à Deschamps. "Si je suis allé le chercher, ce n'était pas pour prendre un tocard".

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:38:52

Globalement, Fanni c'est sérieux, offensivement je l'avais vu meilleur à Rennes mais en 1 vs 1 c'était pas Azpi qui se chiait dessus à la moindre feinte du vis-à-vis, il a répondu présent et c'est avant toute chose ce qu'on demande à un latéral, avant la participation offensive ou la qualité de centre :(

Ça part titulaire pour moi à moins qu'Azpi soit devenu un phénomène de latéral pendant sa rééducation

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:41:52

Non mais stop là, Azpi est juste passé de mauvais à moyen-bon sur ses 4 derniers matchs alors vous en faîtes des caisses :-( Il avait déjà des carences qui ne disparaîtront sûrement pas avec sa rééducation, notamment au niveau vitesse, technique et placement.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:47:40

Je reste fidèle à DD, désolé :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:50:59

Aucun rapport.

Deschamps le fera sûrement débuter parce qu'il ne peut pas vraiment le laisser moisir sur le banc, au moins durant préparation, mais s'il est toujours aussi catastrophique, Rod fera son retour et Azpi pourra rentrer chez lui. En gros Azpi a quelques semaines pour prouver, j'espère qu'il nous étonnera et justifiera enfin l'investissement, mais je ne vois pas comment il pourrait se muer en latéral irréprochable.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:53:09

OSEF de Fanni Maxquatre, la question c'est juste quand est-ce que Azpi sera bon ? Peut-il au moins le devenir ? Ne se serait-on pas leurrer sur ses réelles possibilités ? Deschamps sera forcé d'en être sûr très rapidement.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:57:33

Busta t'as eu une mauvaise expérience avec une Espagnole ce n'est pas possible autrement :(

Personne ne vend Azpi comme un monstre etc... mais il mérite d'avoir sa chance car potentiellement il est énorme. Un des meilleurs ARD de Liga, dans les 30 Espagnols en 2010, ramené par DD, ça ne peut qu'etre un bon.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:03:44

N'importe quoi, on s'est branlé sur son statut durant l'été dernier et quand on l'a vu sur le terrain ça nous a foutu une sacrée torgnole :rire: La liste des 30 ça va un moment, moi quand je l'ai vu jouer je l'aurais même pas mis dans un top 100 national :-( Qu'il prouve sur le terrain et vite.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juin 2011 à 02:05:13

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 29 juin 2011 à 01:53:09 Avertir un administrateur
OSEF de Fanni Maxquatre, la question c'est juste quand est-ce que Azpi sera bon ? Peut-il au moins le devenir ? Ne se serait-on pas leurrer sur ses réelles possibilités ? Deschamps sera forcé d'en être sûr très rapidement.

Osef de Fanni, c'est sensé être le titulaire actuel côté droit.

Entre un mec qui revient de blessure et un autre qui est en thalasso sur le terrain, la question se pose :(
DD fera son choix de toute façon, si le milieu def est Alou Diarra, on peut s'attendre à voir 2 latéraux offensifs.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:05:47

Cette saison ne t'inquiète pas :oui:

On reparlera de cette nuit du 29 juin après ton post "AZPI JE T'AIME FAIS MOI UN GOSSE" dans quelques mois :)

J'espère avoir bon comme pour Dédé Ayew :cool:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juin 2011 à 02:06:23

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 29 juin 2011 à 02:03:44 Avertir un administrateur
N'importe quoi, on s'est branlé sur son statut durant l'été dernier et quand on l'a vu sur le terrain ça nous a foutu une sacrée torgnole :rire:

Pas de défense+mdef fixe avec lui, nouveau championnat, fallait pas s'attendre à des miracles non plus :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:08:59

Ce gamin ne sera jamais mon idole mais je lui demande juste de ne plus être un putain de trou dans son couloir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment