CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17261727172817291730173117321733173417351736  ... 2455»
Page suivanteFin
FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:19:14

Je suis pas d'accord, Trémou je l'aurais accepté parce que sportivement c'est au niveau mais les 8M je ne les aurais jamais digéré (surtout si par la suite il s'avère que c'est un bide)

Et quand j'aime pas un joueur je l'aime pas et ce de manière complétement subjective, Gignac je l'aime pas, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu, même s'il finit à 25 buts cette saison à venir, il continuera de m'insupporter...

UlisesDavila UlisesDavila
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:21:04

Permets moi d'en douter :(

Même K1rou ressortira fièrement son maillot Gignac après les 20 buts que va nous planter le gitant, affirmant "j'ai toujours cru en lui :oui: "

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:23:37
El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:23:53

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 20 juin 2011 à 17:11:58 Avertir un administrateur
En même temps ce que fait El Commandente est ce que certains aurait fait si Trémoulinas avait signé, ou ce que d'autre feront si Mangane signe par exemple,en fait c'est ce qui se passe pour tout joueur qui ne fait pas l'unanimité, une fois qu'il est marseillais c'est "la famille frère" :(

C'est exactement ça :(

Morel je l'ai trop peu vu joué pour ne pas l'aimer, j'émets juste un doute à son sujet, de là à ne pas l'aimer il y une différence :ok:

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:25:20
  1. __k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 22:16:20 Avertir un administrateur
  3. Allez y retournez les vos vestes, ça me fait plaisir pour une fois,DD :coeur:

Hier ce meme k1rou disait "J'ai cru en Gignac".

La classe :cool:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:27:02

Mercenaire cramé capitaine de l'EdF ça me convient :ok:

Si tu te bases sur sa dernière saison pour juger de son niveau, Trémoulichiasse est plus que cramé :-(

PS: MBia fait "juste" 10 cm de plus que N'Koulou... MBia est bien plus élancé :(
D'ailleurs pour cette raison je suis pas persuadé que Nkoulou finisse DC chez nous du haut de son mètre 80, à moins d'avoir un très bon jeu de tête (des infos là dessus?) J'attends de le voir évoluer chez nous en DC et en Mdf pour me faire une opinion définitive.

Sinon la comparaison avec SOuley tu la justifies de quelle manière? :-( Pas le même gabarit, pas le même profil défensif, pas la même qualité de relance, bref ils sont aux antipodes l'un de l'autre :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:27:11

:rire:

J'assume une de mes plus grosses erreur de jugement, et je pense pas que je me remettrai à le sucer même si ça fonctionne, la déception a été trop grande :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:28:18

Sh_Azpilicueta Voir le profil de Sh_Azpilicueta
Posté via mobile le 20 juin 2011 à 15:59:17 Avertir un administrateur
Il se murmure qu'un accord de principe devrait voir le jour sur le site officiel aux alentours de 17h :ok: on ne sait pas de qui il s'agit :(

C'est confirmé : Accord de principe pour la lapidation de Shinobèse.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:29:02
  1. ServetTerzo Voir le profil de ServetTerzo
  2. Posté le 20 juin 2011 à 17:23:37 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-562-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_652485

Tu bande bien quand il marque quand même :(

"C'est tellement bas... que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos"

Quand t'es dans ton match et qu'un de tes joueurs marque tu te demandes pas si tu l'aimes ou non...

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:31:29

Pour moi Trémoulinaze le mini-chicanos qui se fait passer pour un Francais et Morel le Lizarazu du très pauvre c'est kif-kif de toute façon.
Deux joueurs passables sauf qu'il y en un qui est surcoté comme c'est pas permis, d'où son prix exorbitant.

J'assume mes propos :ok:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:32:16

Nan mais ca va le prends pas mal c'était juste une petite pique a ton égard, je sais très bien qu'on est fondamentalement différents lorsqu'il y a des buts :cool:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:34:51

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 20 juin 2011 à 17:27:11 Avertir un administrateur
:rire:

J'assume une de mes plus grosses erreur de jugement, et je pense pas que je me remettrai à le sucer même si ça fonctionne, la déception a été trop grande :(

Ouais enfin t'es pas le seul si ça peut te rassurer, moi le premier...
Et pour ne surtout pas balancer, Busta également, celui-ci avait d'ailleurs hâte, je cite, "de voir ses plats du pied en direct du vélodrome qui feront mouche un match sur deux :fier: ".

On s'est tous bien fait enfumer je pense.

P.S : j'y crois toujours :cool:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:35:01

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/info-la-provence-mercato-morel-officiellement-olympien

Shinoa et ses faux espoirs :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:36:30

Perso ça fait longtemps que j'écoute plus Shinoa :rire:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:36:39

Je parlais en terme seulement d'impact physique, NKoulou c'est pas non plus un tendre, fais pas celui qui comprend pas. J'ai pas dit qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau ok :(

Simplement on opte encore pour un défenseur qui quoi qu'il arrive sera costaud même si ce n'est pas du tout le même gabarit que Souley, donc détente je suis pas parti dans une comparaison intime entre les deux :ok:

De plus à l'inverse d'un Morel, j'ai pu voir tous matchs de Tremou depuis près de 4ans et c'est pour cette raison que je me permets de pouvoir en parler mieux qu'un Morel ou la pluapart ici ont du voir pas plus de 3 matchs de même Morel et soyons fous allez 5 matchs de Tremou dans l'année.

Donc je veux bien avoir tort mais donnez des leçons quand on a pas vu joué le type plus qu'un autre, faut se détendre.

Et j'attends les retournements de veste sur l'ami Diarra très eu apprécié ici apparemment mais dans 2mois ca viendra le sucer jusqu'à l'os :bave:

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:38:42

1.8M€ le transfert, on tient peut être là le retour des paris à la José :cool:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:41:34

J'ai hate de savoir combien il touche par contre parce que vu la chronologie du transfert, j'ai vraiment l'impression que sa décision de venir chez nous plutôt qu'a Rennes où tout semblait réglé tiens plus de la surenchère de dernière minute qu'autre chose :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:42:13

Ca va, tout le monde ici sait que Diarra est un mercenaire qui a failli aller au PSG et qui nous a fait chier au mercato de l'année dernière, c'est pas pour autant qu'on ne se doit pas de souligner ses qualités dans le jeu :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:45:31

Si y a vraiment un mec sur lequel j'ai aucun doute dans nos recrues probables c'est Diarra, je vois mal Blanc installé un titulaire/capitaine en edf sans avoir de certitudes sur le joueur, surtout à un poste où la concurrence est rude en edf :ok:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:47:27

Ouais enfin il s'est pas gêner pour nous coller son Gourcuff de merde ne l'oublie pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment