CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15971598159916001601160216031604160516061607  ... 2455»
Page suivanteFin
Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:03:51

L'article semble paradoxalement assez pertinent, je ne savais pas qu'Anigo et Bernès étaient en froid :doute:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:06:18

En même temps va falloir nuancer entre ce qu'on veut et ce qu'on aura parce-que Gilardino j'ai vraiment du mal a le voir bouger de sa Série A chérie :-(

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:06:59

T'as oublié Messi :ok:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:07:13

Non mais si Lucho ne part pas, on ne pourra jamais recruter un joueur comme Gila ou un autre du même calibre.

Lucho c'est terminé et c'est pas certain que Deschamps fasse tout pour le garder :(

La compo une noouvelle fois c'est du bidon, c'est l'autre tanche de journaleux qui l'a fait à sa sauce :ok:

Ce qu'il faut retenir c'est ces 4 dossiers et si jamais cela se réalise, c'est quand-même très encourageant :bave:

Jordan_Ayew Jordan_Ayew
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 22:07:55

Je vomis si on prend Mangane le free fighter catégorie poids lourds alors qu'on a Mbia qu'on va encore se coltiner au milieu :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:08:43

Si on prend Mangange, ce sera pour former une charnière Mangane-Mbia avec Diawara comme doublure/concurrent.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:11:58

Par contre si on signe Manganne ou un autre, j'ai de gros doute sur le rôle de remplaçant pour un mec comme Diawara, déjà d'une on aurait un joueur avec un salaire de ministre sur le banc, de deux un mec qui base son jeu sur la puissance physique remplaçant souvent ça se transforme en caravane car en manque de rythme, troisièmement il est assez déluré le garçon donc sans l'impératif d'être au top chaque w.e j'imagine le train de vie... :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:12:33

En tout cas hormis Gila, les autres pistes sont plus que faisables :cool:

Ce serait déja donc un très bon recrutement avec celui de Morgan. Après l'AC c'est du bonus pour moi si c'est Gila tant mieux sinon DD en trouvera un autre ou optera pour Remy AC et nous recrutera un ailier type NZogbia, donc dans tout les cas du très bon :bave:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:13:06

J'imagine que Souley va simplement prendre la relève d'Hilton :(

Didou_Drogba Didou_Drogba
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:13:08

Putain mais avec Mangane - Diawara dans l'axe, derrière Diarra - M'Biatch, on fini pas un match à 11 :(

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:13:42

Diawara, ça me dérange pas qu'on l'envoie en Turquie écumer les kebabs et les boites de nuit avec son cousin, pour moi, il a atteint son maximum la saison dernière et il ne peut qu'être moins bon :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:13:51

Au même temps, si on veut un effectif de qualité, ca passe par des gros joueurs sur le banc. Et puis avec la chance qu'on a depuis deux ans, on n'alignera presque jamais la même charnière, donc Diawara au final il fera quand même plus de 20 matches en championnat.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
09 juin 2011 à 22:14:13

4 blessés minimum en face, les autres non plus finiraient jamais à 11

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:14:28

J'ai lu dans France Foot, de mon ami Denis Fumier, que DD en avait clairement plein le cul des frasques extra-football de Souley, que ce soit ses péripéties sans permis ou ses frasques au Mistral. Pas sûr qu'il soit retenu si Fenerbahçe entre dans la danse.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:16:13

Arrêtez de chier sur Mangane, il a beau être un pur golgoth c'est un des meilleurs stoppeurs du championnat depuis 2 saisons, et avec M'Bia ça ferait un putain de duo comme ça l'a fait avec Diawarage.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:17:16

Ca me ferait chier si on vendait Souley. Perdre Gaby, Lucho, Cissé et Souley au même moment c'est vider le vestiare de tous les cadres. :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:18:46

si on remplace numériquement mangane par diawara c'est du tout bon :oui:

Mangane ça va chercher dans les combien ?

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:20:24

Ouais et puis Taiwo, Heinze, Souley, Hilton ca fait beaucoup de départ en défense, je pense que Souley restera encore une saison de plus :(

Mangane c'est clairement un monstre en défense, c'est pas la classe mais c'est du très solide et franchement c'est bien le principal. Dans tous les cas on peut dire ce qu'on veut, aimer ou non son style, ca reste une valeur sûre qui t'assures une défense ultra solide aux côtés de Souley ou MBIa :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:21:20

Mangane j'ai lu 7M je crois dans un article il y a quelques temps :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:23:57

7m ça va c'est abordable :(

On envoie souley pour 5 chez les turcs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment