CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15321533153415351536153715381539154015411542  ... 2455»
Page suivanteFin
Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:36:45

Morel n'est pas une pointure mais c'est surtout un latéral convenable de L1 à la manière d'un Bonnart, pour moi ce serait suffisant, si c'est pour payer 15 millions d'euros pour un plus gros potentiel à la manière de Lyon pour Cissokho et avoir plus de thune après, ça sert strictement à rien

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:37:45

Delgado quand il joue(et la formule est importante) je trouve également que c'est un joueur de grand talent, un des tout meilleurs de L1 à son poste, voir même le meilleur s'il n'était pas tout le temps emmerdé par ces blessures à répétition, pari très risqué qu'on ne prendra pas je pense :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:38:12

Faire signer Morel sans tenter Mathieu qui ne coûterait pas 15 millions LUI me ferait rager.

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 17:39:00

Mais il a quoi d'exceptionnel Morel à part d'avoir fait toute sa carrière à Lorient et d'être pas cher :question: :doute:

Sérieusement passer de Taiwo à ça c'est à se tirer une balle, néanmoins je pourrais l'accepter si à côté on recrute du lourd... Mais j'y crois pas trop.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:43:49

Non mais on est à peu près tous d'accord sur le fait que Morel en titulaire chez nous, c'est juste pas possible.

Son seul atout c'est d'être pas cher et alors :question:

C'est normal vu son niveau qu'il ne soit pas cher, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus lambda à son poste. Mathieu, Tremou même Mbengue que j'aime pas forcément montrent des qualités bien plus sûres avec beaucoup plus de potentiel.

Mathieu en plus a pris une certaine expérience avec la LDC, et financièrement il a l'air abordable. C'est de loin la meilleure option à mes yeux, vient ensuite Tremou :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:45:34

En plus il apporterait une variante au niveau des couleurs pour notre poste Télé le rouquemoute.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:45:59

La grosse différence entre Bonnart et Morel c'est que Lolo a la base il venait justement pour faire les utilités, et qu'il s'est imposé suite à l'affaire Beye.
En plus Bonart si tout le monde l'aimait bien(sauf Busta) on a quand même tous constater qu'au bout d'un moment fallait passez à autre chose que ce genre de mec moyen quoi :(

Je m'attends pas a des folies pour ce poste mais pour c'est trop léger et même en L1, on a beaucoup ralér sur le remplis défensif de Taiwo qui bouffe Morel dans tout les sens, on va pleurer l'an prochain parce que de ce que j'en ai vu c'est vraiment pas ça défensivement ce mec :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:52:38

Ah honnêtement pour l'avoir vu un peu jouer, il a absolument rien d'exceptionnel, c'est juste un bon latéral de L1 et Dieu sait que y en a pas des masses dans le championnat, il hésite pas du tout à monter ça c'est clair mais ça pas un grand latéral pour autant c'est clair aussi, maintenant pour moi, on achètera pas deux arrières gauches en plus d'un défenseur central, d'un milieu et d'un attaquant et je comprendrais pourquoi... Mathieu si c'est pas 15, ce sera au moins 6 ou 7, j'suis pas du genre radin mais bon voilà, déjà qu'on nous dit qu'on aura pas des moyens de ouf... Et ouais les gars, cette saison y a du gros boulot, c'est un peu la fin d'un cycle et on a bien vu que beaucoup de choses ne fonctionnaient pas dans cette équipe

De mon point de vue, ce qui serait primordial c'est de prendre un autre milieu offensif en plus d'Amalfitano mais m'étonnerait aussi qu'on aille en chercher

DCI_John_Luther DCI_John_Luther
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 17:56:19

Comparer Morel et Sabo :rire:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:58:25

Ca m'étonnerait qu'on prenne un autre milieu offensif, j'ai vraiment l'impression qu'Amalfitano vient vraiment pour prendre directement la place de Gonzale de Luchon (Julien Cazare copyright). Peut-être qu'on mettra la thune sur un 9.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:02:58

Sans avoir beaucoup d'argent on a quand même pas 10mil de budget transfert pour 3-4 joueurs quoi faut pas déconner, je reste sur mon avis qu'on flaire les bonnes affaires aucun problème mais faut pas non plus tomber dans l’excès, à ce moment là on choppe Morel,Digard,Grougi et Pujol on aura dépensé nada pour 4 bon joueurs de L1 et on aura une équipe de baltringue :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:03:42

Bon en même temps si on joue avec la compo comme face à Caen, pas besoin de remplacer Lucho poste pour poste.

On peut mettre le paquet sur une vraie sentinelle et sur un buteur pourquoi :(

Et justement sur un bon ALG. En sachant qu'on devrait retirer pas mal du trasnfert de Lucho et que Amalfitano est gratos, on peut choper un 5 pas trop chère et ce serait parfait à ce moment là :cool:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:04:45

D'ailleurs Cetto qui est la meilleure affaire pour un DC remplacant est entrain de filer vers Saint Étienne :-(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:07:10

Je pense qu'il cherche avant tout une place de titulaire ou un gros contrat à l'étranger, je le vois mal venir cirer le banc chez nous pour terminer sa carrière :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:11:44

Il n'a que 28 ans. Avec un bon discours du genre "tu peux t'imposer à terme et reléguer Diawara sur le banc" y aurait eu moyen de le convaincre, même si on sait que c'est pipot :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:15:35

Après lui a peut être envie d'être titulaire assuré et de jouer un rôle central dans un club un peu plus modeste, plus que batailler chez nous alors qu'il est conscient qu'a part sur 6mois par défaut il a pas le niveau pour être titulaire à l'OM, ça se respecte :ok:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:18:10

Exactement :oui:

Je nous vois mal investir sur Mangane aussi, enfin j'ai du à imaginer là pour le coup un défenseur central venir chez nous en sachant qu'on a notre charnière en plus de Fanni qui peut dépanner. Je vois plutôt un jeune du genre NKoulou par exemple venir compléter le banc pour pas trop chère et s'imposer pourquoi pas après les déarts de MBia et Souley l'an prochain :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:34:25

On va prendre Dante :-(

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 18:35:03

Si Hilton reste je pense pas qu'on prenne un autre DC.
Diawara M'Bia Fanni Hilton, sans oublier Juju Rodriguez, on a nos DC :cool:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:37:46

Depuis le temps qu'on devait proposer un poste de recruteur à Rodriguez :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment