CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 2455»
Page suivanteFin
Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:29:26

Cheyrou a quoi?

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:51:14

On sait pas encore il doit passer des examens :(

rosslrrecords rosslrrecords
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:53:02

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_468930_Marseille-Cheyrou-forfait.shtml

Il souffre d'une lésion du long adducteur de la cuisse gauche.

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:18:43

Peu après la qualification en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco (2-1), Didier Deschamps avait fait savoir qu'il attendait plus de sa défense centrale. Mais ce jeudi, Stéphane Mbia a loué la «solidité» de la charnière marseillaise, quitte à aller à l'encontre de son entraîneur. «Hier contre une très bonne équipe et une très bonne attaque de Monaco, on a été solides derrière, a-t-il lancé en conférence de presse. Je savais qu'on allait faire un bon résultat, déclare l'international camerounais. De toute façon, on est solides depuis le début de la saison. Le coach a son point de vue, nous aussi...»

Quel personnage :cool: :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:30:06

Cet abruti surtout, et le pire c'est qu'on dépend du bon vouloir de monsieur :(

Je sais pas comment les joueurs arrivent à supporter un tel trouffion, sa nonchalance, son melon, son egoisme, on arrivisme, ce mec est un panaché de tout ce qui fiat que je deteste chez les stars du foot :(
A côté de ça il est indispensable et impressionnnant quand il et au top, mais sérieux il mériterait un coup de barre à mine dans les jambes histoire de lui remettre un peu en place :(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:31:50

Il se fera remettre en place quand il partira du championnat. Il a été catastrophique hier tout comme Souley :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:32:14

"chez" en trop :(
remettre un peu "les idées" :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:36:34

On dirait qui veut tout faire pour pouvoir se barrer :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:43:19

Je sais plus si c'était ici, mais on en avait parlé en fin de saison, ce mec est arrivé comme un petit prince chez nous, il a été lamentable 6mois avant de devenir indispensable mais tout en gardant sa mentalité de tocard, quand on voit les images du titre, tu le vois bien, que c'est lui,lui et encore lui, il veut garder le trophée se mettre en avant etc... :(

Même si sportivement ça aurait été une connerie vu la charnière qu'il formait l'an dernier avec Souley,vu le prix qu'on l'a acheté et vu la difficulté a trouvé un bon mec à ce poste, j'étais de ceux qui pensait qu'il fallait le revendre direct et prendre un mec impliqué dans le club, parce que un M'Bia dans un groupe qui va bien ça passe, mais un M'Bia dans un période de crise ou de mini crise ou faut se remettre en question j'imagine pas les dégats :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:45:30

toute façon lui c'est sûr c'est sa dernière saison :(
Et diawara l'année prochaine il sera plus tout jeune...
Pour cette année la défense est pas mal: Diawara-Mbia-Hilton-Heinze mais c'est pas tout jeune :( (a part Mbia mais...)

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:49:38

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101111_155820_-si-ca-continue-je-demissionne.html

Rassurez moi, il vous fait honte?

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:51:55

Perso je fais comme s'il n'appartenait pas à notre club ce bonhomme :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:53:04

On dirait que vous découvrez le personnage médiatique Stéphane Desailly :rire: J'avais du mal au début mais maintenant je prend tout au second degré venant de sa part. Il en rajoute beaucoup devant la presse.
Dans le groupe apparemment c'est une crème.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:55:15

«Si ça continue, je démissionne» :bave: TOUS AVEC LA LIGUE !

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:55:48
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 16:49:38 Avertir un administrateur
  3. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101111_155820_-si-ca-continue-je-demissionne.html

Rassurez moi, il vous fait honte?

Merci de nous prévenir, mais ca fait depuis bien longtemps qu'on le dit que Dachier n'est qu'un président de comptoir et quidam de surcroit :(
Par contre votre Leprout n'est pas mieux avec sa démagogie minable et ses discours anti-OM qui sonnent creux :ok:

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:02:12

"L'artiste Nenê», comme le dit si bien Robin Leproux, est un pro des coups francs aux 18,50 mètres et 21 mètres. Il les cherche."

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRR J'AI FAILLI M'ÉTOUFFER PUTAIN :rire:

"Je vous avouerais que j'ai effectué une petite recherche internet sur les dimensions d'un terrain de football. Et bien, croyez-moi ou non, c'est bien 18,50 pour les coups francs de Nenê. J'ai tapé "Nenê coup franc psg" sur Google et ces mesures sont sorties. On est professionnel ou on ne l'est pas."

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:04:47

J'avoue que quand la connerie se transforme en génie comique c'est quand même bien bon :)

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:06:14

Dachier qui démissionne et Pape qui revient dans la foulée, en compagnie de Nanard Tapie pour former un duo cordial a la tête du club :cool:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:50:11

Obligé de céder sa place à Lucho Gonzalez à la 51e minute du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Monaco (2-1) mercredi, en raison d'une pointe ressentie aux adducteurs, Benoît Cheyrou a passé, ce jeudi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : lésion du long adducteur de la cuisse gauche. Le milieu marseillais de 29 ans est forfait pour la réception du RC Lens ce samedi (19h00) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 et le déplacement à Toulouse le samedi 20 novembre lors de la 14e journée.

Il revenait bien :snif:

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:51:48

josc59
Posté le 11 novembre 2010 à 17:48:13
ça rage du président aux 3 trophées en 1 an.
Je ne suis fan, mais lui au moins à des résultats

Il est exceptionnel lui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment