CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14391440144114421443144414451446144714481449  ... 2455»
Page suivanteFin
olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:30:01

Si à son époque on avait une défense digne de ce nom on aurait sûrement joué le titre. Devant on avait des joueurs de ballon :bave:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:31:36

On va jouer ce meintch :coeur:

MikaHakkinen MikaHakkinen
MP
Niveau 5
25 mai 2011 à 17:33:39

FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
Posté le 25 mai 2011 à 17:31:36 Avertir un administrateur
On va jouer ce meintch :coeur:

:rire:

Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:46:56

----Cana--Nasri----
------Ribéry-------
-Maoulida----Niang-
-------Pagis-------

:bave:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 mai 2011 à 18:19:17

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54031/Kabore_Deschamps_va_rester_avec_nous J'ai foi en Charly le voyant et ses petites oreilles :content:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:21:38

J'ai surtout foi en DD.

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:28:51

J'ai du mal à supporter les "la victoire y'a que ça qui compte au final, les gens ne retiennent que ça, osef du jeu"
Bah nan les gens ne retiennent pas que ça, j'suis désolé mais cette saison ne restera vraiment pas dans les mémoires, à se payer des purges tous les samedis, alors que par exemple on se souvient agréablement des saisons où on jouait l'Intertoto avec Pagis Ribéry and co.
Evidemment faut pas non plus sacrifier une place en LDC ou un titre pour le jeu, mais faut arrêter de dire que seule la victoire compte. Sur une finale oui, mais pas sur une saison.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:32:36

Perso les résultats restent le plus important quoiqu'il arrive. Mais je ne supporterais pas non plus une nouvelle saison aussi pauvre en terme de jeu.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:33:07

Ou plutôt de spectacle.

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:35:46

Quand DD dit "de toute façon les supporters ce qu'ils veulent c'est la victoire, et ils sont contents" j'ai peur que ça ne soit pas sa priorité.
Bon on va pas faire la fine bouche non plus, j'échange pour rien au monde notre situation actuelle et l'assurance de disputer chaque année la LDC avec celle de l'époque des Fernandez et Emon.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:39:07

Je pense que proposer un peu plus de belles choses sera un des objectifs de la saison prochaine, mais je peux me tromper :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 mai 2011 à 18:46:39

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/om-gagner-pour-bonnart_sto2807233/flashnews.shtml Passer du titre à la L2 ça serait cocasse en effet.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:47:58

Le jeu sera meilleur. Les attaquants proposent de bien meilleurs mouvements depuis quelques semaines. On ne repartira pas de zéro cette fois.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:51:32

Ca on verra :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:54:03

Vous souffrez tous de Mercatite aigue pour être aussi dépressifs :-(

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:56:55

On ne devait pas repartir de zéro en début d'année non plus :(

Just-Kikou Just-Kikou
MP
Niveau 20
25 mai 2011 à 18:59:00

c'est marrant comme certains forumeurs retournent leur veste parfois.
Vous n'êtes jamais content on dirait. On a produit un jeu minable et on a gagné jusqu'à prendre la place de leader un temps. Et là, ça râlait parce " qu'on produisait un jeu pourri".
La suite on la connait... On n'a plus gagné, pourtant on produisait du jeu.. et là on entend "Fais chier, on produit du jeu mais on gagne pas. C'était mieux quand on faisait un jeu merdique"

Va falloir faire une différence entre être beau à voir jouer et être efficace :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:02:34

C'est pas être dépressif que de penser qu'on va forcément perdre un maillon essentiel, comme chaque été. Ceci dit, vu la saison minable en terme d'individualités, je ne vois pas où pourraient se faire les fameuses plus-value sur lesquelles Dachier fantasme, et c'est la meilleure façon de garder nos cadres.

_ Mandandieu ? Je ne le vois pas partir, mais ce serait un drame si c'était le cas. Je veux pas de Ruffier, encore moins d'un Ospina.
_ Valbuenain ? Mouais, qui mettrait ne serait-ce que 8M sur lui ? Ce type n'a strictement aucune cote. Je le garde sans hésiter, ceci dit.
_ Kaboré ? Pareil que Valbu, personne n'en voudra à un tarif intéressant, et j'en fais une bonne doublure.

Sachant que Dédé Ayew va rester, ça fait très peu de marge de manoeuvre pour les dirigeants. Par contre j'ai peur qu'on pousse un type comme Cheyrou vers la sortie, à mon avis 5M et ils le laissent partir, les cons.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:04:56

J'ai du mal à imaginer ton scénario catastrophe du départ de Cheyrou, sauf si Lucho reste.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:06:06

Lucho va partir pour 3 kopeks et le désastre sera enfin total.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment