Pas moi rob
J'avais commandé les maillots du Barça (Xavi 6) et Milan (Seedorf 10) pour le Noël de mes brothers, là j'ai commandé deux maillots pour moi, France (Sakho #3) et Liverpool (Suarez #7)
Ok merci, je vais sans doute me commander le maillot de Barcelone (peut être floqué Messi) d'ici peu.
pour taille L, f
pour taille L,faut prendre 42?
j'ai commander le maillot de la france,sans flocage!
Taille 42 environ moyen lol! j'espere il taille L!
un maillot sans flocage c'est livré en combien de temps?
Rebonjour, j'aimerais bien savoir aussi s'il y a des frais par rapport à la conversion de livres en euros, est-ce que ça fait payer plus cher ou non.
putain le maillot exter est out of stock
Il y a des questions intéressantes. Mais personne n'y répond
Le 42, ça correspond à quelle taille ?
Ils marquent medium sur le site
Je rage le maillot de l'équipe de france away est out of stock
Sinon ca veut dire quoi Add printings details?
Printing details, je crois que c'est si tu veux mettre un flocage personnalisé
C'est ça, si tu veux mettre ton nom/pseudo ou un joueur qui n'est pas dans la liste des flocages, tu cliques dessus et tu choisis le numéro et le nom qui seront floqués
Personne n'a répondu à ma question donc je la repose, est-ce qu'il y a des frais à payer par rapport à la conversion livres/euros ?
Non En haut déjà tu peux mettre le prix en €, et t'as juste des frais de transports, pour 2/3€
Ah ok merci je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre en euros.
C'est assez récent je crois, lors de ma première commande (décembre) j'avais pas vu cette possibilité
Si avant tu pouvais mais c'était dans un petit coin de la page, là depuis qu'ils ont refait la mise en page du site c'est plus visible
bonjour,
quel est le mode de paiement accepté ?
merci .
Il est possible que ma question soit totalement débile mais sachant que ma taille de vrais maillots c'est du S (maillots achetés en France), c'est quoi la taille que je dois mettre sur le site (logiquement c'est S aussi mais bon je préfère demander au cas où les tailles changent d'un pays à l'autre).
J'ai commandé du XL, c'était du "vrai" XL, donc...