Normal que ce jeu est dans l'ombre des SvR, la WWE boost à mort les SvR avec les promos et tout laissant les autres se démerder seul techniquement.
C'était la même chose pour Crush Hour, Legend of Wrestlemania, Legend Of Wrestling, Smackdown vs. Raw Online (qui sort cette année, mais qui s'en souvient ? ).
Ce jeu n'iras jamais nul part, de toute façon, en essayant de faire trois jeux en une année, c'est mauvais pour THQ avec un jeu protagoniste depuis des années et des jeux étant déjà oublié avant leurs sorties.
Ce sera surement le seul volet de All Stars il n'y aura surement pas de series. Les gens seront beaucoup plus concentré sur la series SvR. Car SvR est très connu les gens suivent le jeu depuis 2005 je crois. Alors que lancer un jeu comme ça comme All Stars et LoW c'est pas car il sera toujours dans l'ombre.
Mais y a quand même quelque personne qui connaisse le jeu
Depuis longtemps que la série annuelle existe, les volet que l'on peut dire "indépendant" sont ceux qui n'ont aucuns intêret.
Matt est premier
Espèce de boosteur
Crush Hour
Crush Hour était à chier ... mais vraiment ...
Twisted Metal > Crush Hour
C'est un fait.
Of course .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-423-1-0-1-0-topic-des-news-wwe-all-stars.htm#message_536
Encore un autre qui ramène sa fraise .
Tiens , il a été supprimé .
Merci les admin's !
Twisted Metal?
Connais pas
* Posté le 14 juillet 2010 à 21:20:23 Avertir un administrateur
* Ce sera surement le seul volet de All Stars il n'y aura surement pas de series. Les gens seront beaucoup plus concentré sur la series SvR. Car SvR est très connu les gens suivent le jeu depuis 2005 je crois. Alors que lancer un jeu comme ça comme All Stars et LoW c'est pas car il sera toujours dans l'ombre.
Mais y a quand même quelque personne qui connaisse le jeu
* Lien permanent
A,la vache.J'ais jamais lue autant de connerie!
Ouais je sais j'étais fatigué j'avais pas manger
Bon Bref affaire classé.
(C'est TNA_Wrestling13)
Taker69
Posté le 15 juillet 2010 à 09:09:34 Twisted Metal?
Connais pas
Lien permanent
Inculte.
Mastor-[People] En plus fallait que j'arrive a temps au feux d'artifice
Moi j'ai étais dégouté , j'ai pas pu le voir
Dommage pour toi , en tout cas celui de Marseille était AWESOME
Je crois que je vais utilisé mon ancien pseudo parceque là j'en ai marre de taper un code à chaque fois.
P38
Posté le 15 juillet 2010 à 20:08:10 Taker69
Posté le 15 juillet 2010 à 09:09:34 Twisted Metal?
Connais pas
Lien permanent
Inculte.
Lien permanent
--------------------------------------
Je peux pas tout connaître
Mais Twisted Metal est LA série de course de démolition.
TNA_iMPACT13 Je suis d'accord avec toi , tapper le code à chaque fois c'est vrai que c'est chiant . Ah aussi il faut que je réutilisent mon pseudo principal moi (Billy-Kidman_)
Rated Mais sérieux en plus je vois pas trop l'intérêt de taper un code pour envoyer un message.
P38 Au moins je ne suis pas le seul à ne pas connaitre avec Taker69 je sais que c'est un jeu ou l'on incarne un pilote mais rien de plus