Billy-Kidman ne part pas encose de ces mongoles , sa serais extrement bête
Matt , encose de quoi ton pseudo metalkick a été banni ?
Chaud, Metalkick ça fait un bail.
Si je me souviens bien c'était pour avoir dit à des hackeurs qu'ils étaient pathétique, m'ouais un ban' abusif.
En faite comme moi avec Rated
M'ouais c'est peu bête les bans abusive pour rien. Heureusement ça m'est pas arrivé. Enfin... pour l'intant.
Aussi non va jouer à un petit quel est pour vous le meilleur modérateur de la série des SvR (forum)
J'ai oublier le petit signe magique ?
Ma PS3 a rendu l'âme.
Rest In Peace , L'undertaker en prendera bien soin , ne tinquiete pas
Il a intérêt d'en prendre soin. Mais le problème c'est que pour le moment j'en aurai pas une autre. Mais je pense prendre une Xbox360 car elle est moins chère que la PS3.
Enfaite comment ta fait pour quelle rende l'ame
Elle est tombé, ensuite mon petit frère faisait n'importe quoi avec elle ne lisait plus les jeux. Maintenant elle ne s'allume plus du tout.
Obliger de rejouer à la PS2.
Moi j'ai peter ma mannette de xBox 360 alors je suis aussi obliger de jouer a la ps2
Bon ça va c'est qu'une manette à 30€ tu l'as ta manette, mais moi je doit carrément acheter une console.
Les manette c'est pas 60euros?
Reprends la PS3
Azmuth
Posté le 30 août 2010 à 17:47:40 Moi j'ai peter ma mannette de xBox 360 alors je suis aussi obliger de jouer a la ps2
Lien permanent
Chaud le mec qui pète une manette d'Xbox 360, t'as pris un marteau ?
Je sais pas j'été venère , et entre nous il y a pas que ma mannette qui a rendu l'ame dans ma chambre
Azmuth
Posté le 31 août 2010 à 14:25:30
Je sais pas j'été venère , et entre nous il y a pas que ma mannette qui a rendu l'ame dans ma chambre
Lien permanent
Et quoi d'autres ?
Si je le dis sa prenderé des heures
J'été au niveau argent et je suis redesendu au niveau carton