?
Je l'ai récemment vu a 4.50€ a Games et j'ai repensé a ce forum...
Vu le bide une séquelle semble inenvisageable hélas...
Ce forum vie toujours comparer a d'autre
Nan désolé mon pote, y'aura jamais de suite.
Nintendo c'était bien hier l'attentat dans l'avion ?
Un membre de la GFK quel chance, je veux une dedicasse de toi et ton ami RAW-RKO
Vous êtes de sacré gogolles vous deux, je vous aimes bien, vous prévoyez quoi la semaine prochaine, un kidnapping d'enfant ?
Il va halluciner quant il va voir ton post.
C'est fait pour tu me diras
C'est dommage qu'il n'y ai pas de suite, une suite avec des améliorations genre niveau roster, mettre des divas, des stipulations etc ça aurait de la gueule sérieux je suis très fan du jeu
Décidément c'est le bunker de la WWFAS ici
Dommage qu'ils ne la regardent pas.
pas besoin de suite ce jeu est une daube infame
Mélangé à de la bouse toute fraîche de vache en pâture
Ce jeu n'est malheureusement pas celui que l'on attendait.
Nan ça va il était cool, vite lassant c'est tout.
L'olympien ne passe plus ?
Moi je l'aimais bien ce jeu, plus proche de ce qui se faisait a l'époque de la super-Nintendo, bien plus fun que les WWE qui se ressemblent tous
Non il c'est barré lui. Mais heureusement toi t'es toujours là.
"Malheureusement"
Salut a tous, je ne sais pas si ce forum est mort mais je vous informe que vers la fin d'annee 2012 wwe brawl va sortir. Il ressemblera surement a wwe all stars s il sort un jour
On est au courant merci pour le rappel mais j'ai d'autres hits à prendre en cette fin d'année
On s'en fout de ta vie cenaker.
+ WWE Brawl ne sortira surement pas cette année. Enfin, pourvus qu'il ne sorte jamais.
Je l’espère car des jeux de bastons de ce genre il en existe des tonnes.
Moi, à part Tekken, j'aime pas les autres, c'est de la merde, les personnages n'ont pas de charisme, du genre dragon ball ou street fighter, c'est nul tout ça. Meme SoulCalibur, à part le 3...