Bah le scénario des RE de toute facon c'est de la grosse série B sans rebondissement, du classique, on empêche les terroristes de s'emparer du monde avec les armes biologiques et puis voilà alors que TLOU m'a l'air d'avoir un scénario soigné, toute la presse le dit, pour une fois dans une grosse production il y a eu un effort de fait sur la mise en scène qui risque d'en ébranler plus d'un.
Mise en scène =/= scénario, et d'un.
"Bah le scénario des RE de toute facon c'est de la grosse série B sans rebondissement, du classique, on empêche les terroristes de s'emparer du monde avec les armes biologiques et puis voilà"
Je m'attendais à une réponse comme ça enfait, mais ça va vraiment plus loin que ça, pour s'en rendre compte faut juste etre un peu plus observateur que "trololol on va buté dé méchan". J'ai pas les mots là exactement mais y'a un terme bien précis dommage, disons que y'en a peu, de ce que j'ai observé, parmis les joueurs, qui seraient aptes à voir plus loins que ça, ou simplement à réfléchir un peu quoi. Mais en meme temps c'est des jeux vidéo, on demande pas au joueur de réfléchir au scénario mais de jouer. Y'en a malgrès tout qui font excéptions mais les joueurs ne sont plus vraiment habitué.
De ce que j'ai lu sur le scénario de TLOU, ça n'a pas l'air folichons non plus, rien d'extraordinaire, de vraiment si original que ça, ou qui fait vraiment appel à beaucoup d'esprit. Du moins, par rapport au synopsis du jeu, je ne pense pas que ce serait vraiment qualifié de dire ça, après je ne peux pas vraiment me pronnoncer là dessus sans avoir tout vu, mais connaissant les critiques actuelles, je pense personnellement ne pas prendre trop de risques.
Je ne dit pas que le jeu sera faible en rebondissement ou quoi, juste qu'il n'aura pas un scénario si recherché que les critiques veulent le dire.
1 mois
Eh oui un mois.
Je suis devenu modérateur sur le Wiki de JVC.
Tu vas enfin servir à quelque chose donc ?
Ah ouais moi je peux crever mais trollolol il reste un mois super tata tes tjr con super lololol!
TLOU vachement overrated alors que des jeux comme RE sont critiqué par des joueurs bidon sioniste lololol voilà voilà.
Si il est autant overrated, c'est parce qu'il le mérite.
Non, à en croire beaucoup c'est le jeu parfait alors qu'il est bien normal quoi. Il a aussi des défauts, pas mal meme si on est un peu trop pointilleux.
De toute façon tout le monde bandaient déja sur ce jeu avant qu'il ne sorte donc evidement tout le monde se voilent la face aujourd'hui.
Mais ça va pas durer j'pense les joueur finiront par s'en rendre compte, qu'il y a mieux comme jeu.
J'suis sur que ça va etre pareil avec Watch Dogs...
Tu as déjà joué au jeu au moins ?
Nan parce que pour moi qui ne croyait plus vraiment aux jeux vidéo avec cette génération, Naughty Dog ont juste fait preuve d'une maîtrise parfaite de ce qu'ils faisaient. The Last Of Us c'est presque le jeu parfait que ce soit sur le plan émotionnel ou artistique, c'est une aventure des plus humaine. Le jeu t'ammène à te poser des questions très profondes par moment et je pense que l'on est pas prêt de revoir un jeu aussi bien conçu au niveau des relations humaines. Une expérience unique à vivre et qui t'emmène loin. Il est tellement poignant que j'ai l'impression d'avoir goûté à ce qu'il se fait de mieux en matière de divertissement.
Le jeu de cette génération à coup sûr. N'en deplaise à certains, The Last Of Us quoi qu'on en dise est devenu une véritable référence à part entière.
C'est pas le seul jeu avec une bonne histoire et des bons perso hein, mass effect et ff 13 depassent largement tlou a ce niveau ou a tout les autres d'ailleurs. Ce jeu sera juste le jeu le plus mediatisé de l'année 2013 pour cette gen c'est tout hein, mais n'en deplaise a certains, il est loins d'etre un jeu parfait, c'est un bon jeu, grace a son scenario c'est tout, niveau gameplay j'ai eu l'impression que c'etait encore plus limiter que les premiers resident evil...
Puis meilleur jeu de la gen on l'a entendu pour tout les jeux de la gen, la sursubjectivité faut arreter hein moi j'ai pas particulierement aimé ce jeu plus que ça je sais que je suis pas le seul et je sais que y'en a qui l'ont aimer y'en a beaucoup qui pourraient dire ca de COD aussi hein.
Non ce n'est pas le seul jeu avec une bonne histoire et des bons persos comme tu le soulignes, fort heureusement, mais tu dis qu'il faut arrêter d’être trop subjectif mais c'est un fait, The Last Of Us, si jusqu'à maintenant il est tant médiatisé c'est bien parce que beaucoup de joueurs ont réellement apprécié le travail fourni par le studio, ce sont les remontés du jeu. Et tout cela ne vient probablement pas de la campagne publicitaire menée pour faire vendre le jeu qui soit dit en passant a été très discrète contrairement à des Watch Dogs et autres jeux.
Bah franchement c'est bien le premier jeu sur cette génération ou je vois autant d'effervescence, après certains n'aiment pas, c'est leur choix mais The Last of Us est un bon compromis entre le cinéma et le jeux vidéo.
J'ai une question, j'ai téléchargé la démo WWE All star et avec la démo je peux pas débloquer tout les catcheurs même avec code cheat ?
Nop.
Il y' a pleins de jolies asiatiques à Singapour
Je ne demande qu'à voir.
Putains les mecs...
Ca t'intéresse pas ?
A vous non plus, vu le bide...