tiens je suis repassé par là...et ca a bougé un peu.
@ triplehonte qui me demande:"cedric as tu deja jouer a un jeu de baston arcade tout simplement?? "
alors pour faire court....23 ans que je joue au jeux video depuis mes 9 ans...j'ai finis et essoré totalement bon nombre de jeu et un paquet de jeu arcade (soulcalibur,tekken1,2 et 3,toshinden,tous les street fighter sans exception sauf le 1 et les 3 premiers mortal kombat...et je dois en oublier de memoire ce sont ceux qui me reviennent vite.
Donc oui j'ai joué a des jeux arcades et des tres bon.
que dire de wwe all stars qui n'a pas dejà été dit partout ou dans le test?
pas assez de mode de jeu/contenu,repetitivité des coups avec des perso clones parfois (jusqu'au mimique sur l'ecran titre quand on les choisit),bug de collision récurent
je pense que si il y a un prochain wwe all stars,ca pourra faire quelque chose d'interessant si ils gomment les tres nombreux defauts du 1..mais en l'etat actuel,wwe all stars est un jeu bien trop moyen pour oser s'aligner face au tenor du genre (street,soulcalibur)
pour ma part apres y avoir passé quelques jours dessus (deux ou trois avec des session de 2 ou 3h) ce jeu a rejoint le cimetière des "jeux trop moyen qui seront vite oublié et surement jamais rejoué" sur l'etagere...a coté de lui? legend of wrestlemania,spiderman dimension et sos fantome....
le pire,c'est que je l'attendais comme le messi ce jeu là,bien plus que fight night champion que j'ai egalement...et au final,ben fight night lui,il s'est moins foutu de ma poire que wwe all stars et tout son plan marketing bidon pour cacher de nombreuses carences de jeu.
wwe all stars n'est pas amusant,il est lourd au bout de 4h de jeu,on en a fait totalement le tour.
Je lis a droit a gauche que certain le compare au tres bon def jam for new york...c'est vraiment injuste pour def jam 2 qui avait reussi dans bien des domaines (varietés des environnement,mode carriere interessant,coup varié et evolutif)là ou wwe all stars a echoué.
NON wwe all stars ne vaut clairement pas 70 euro...peut etre 30 et c'est pas sur.