Ah oui effectivement ^^
Oh les anciens
Tien tien, des vielles connaissance ici , Protoblack,Alex je me rappel de vous ( on c'est déjà rencontrée dans un forum de mario qui était sur Sonic. ) ^^.
Ah, ça me dis quelque chose avec moi en mode "oh coucou Proto" mais c'est peut-être des souvenirs ^^'
Ce forum est éternel
EDIT : en fait c'est surement un faux souvenir si tu parles du topic que t'as up , marre de mon cerveau qu'invente des souvenirs
Wilrick
Je t'en prie ramène pas les mec qui veulent des émulateurs 3DS ici
Et Dievie
Tu nous avait bien fait chier je crois
ahah tellement vrais arceus :')
Bon et bien leger up , comment vous vous portez ?
C'est vraiment mort mais en même temps il y a pas grand chose a dire
Je vous propose un petit recap' de ce qu'on est devenu, c'est toujours sympa
Perso j'ai maintenant 16 ans, en 1ere S, je tente de développer des jeux sous Unity 3D et je ne joue quasiment qu'a Super Smash Bros en ce moment (Ouaip, pas de gros changements)
Hesitez pas a poster une réponse même quelques mois a la bourre on est pas a ça près ;)
Coucou :3 Quelqu'un de l'ancien forum SADX me reconnait?
Sorry bass, tu ne me dit rien (pourtant je suis le plus vieux il me semble)
Moi perso, études finies, des CDD et aucun CDI (vive la république, vive la France...Comme qui dirait) et une copine donc on est bien posay de mon coté
Evidemment Bass, aka Arceus (301?):'D (j'espere ne pas me tromper j'aurais l'air un peu ridicule par contre xD) J'approuve totalement ton avatar (vive JoJo !)
Bon courage pour te trouver un CDI proto !(Et c'est moi le plus vieux du forum héhé)
Coucou je suis un ancien
En effet o_o
Rebienvenue, ça faisait super longtemps !
(T'as une sacré collection d'oeuvres sur senscritique :'o suivi !)
Enfin, j'étais plutôt connu sous ce pseudo ici
Merci pour pour le follow
Bonjour/Bonsoir, ça fait un bail dites donc que je ne suis plus passer ici ! Mais je vois des pseudos qui même avec le temps qui passe me restent familier et je ne pu m'empêcher de vous écrire ce post après tant de temps, alors...
Re les gens, je suis de retour !
Je ne sais pas si je resterai longtemps, ni si j'écrirai plusieurs posts après celui-ci mais aillant connu ce forum en... 2010 ! Eh ben ! 6 ans bientôt ! ... J'avais envie de réécrire quelques lignes par ici et je me souviens comme si c'était hier de certaines discussions avec Protoblack, Alexisp98, Arceus301... Et j'en oublie malheureusement...
En tout cas, heureux de vous relire et de vous écrire après tant de temps !
Y'a encore des gens ici ?
Bien sûr
Bien sûr
Pour ma part, je passe de temps en temps
Z'allez comment depuis l'temps ?
Est-ce que quelqu'un sait qui a dessiné la cover de sonic adventure 1 originale et le 2 ?