sangoten234 A vrai dire j'ai déjà SuperSADX mais je voudrais juste le Simple Trainer mais thx
(DSL : Double Post)
@Sangoten234
Tous de toi les hacks ?
Non des hack trouvés aux travers le net mais crois moi que j'aimerais ça pouvoir en faire des hack
Je m'arrangerais pour porter City Escape dans SADX avec un nouveau modèle de Sonic venant Directe de SA2 avec de toute nouvelles animations mais je ne comprend rien des tutoriels en anglais et mon portable ne fait pas tourner les programmes nécéssaires à la création de hack...
Dur , dur ... tu compte porter City Escape sur SADX ...
Il faudrait prendre le model de city escape , en quelque sorte l'importer grace a un logiciel qui n'existe peut-etre pas puis le transposer dans SADXLVL (il doit bien avoir une fonction importer model , non ? )
Il faut juste trouver quelque chose permettant d'extraire le model du niveau et ça doit être faisable on trouve bien le model de Sonic qui vient de SA2
+
Désolé , mais mon projet serai plus de rassembler les hack CRÉÉS par les membres ...
Malheuresement ils ont été casi tous detruit avec la fermeture de Megaupload :/
Si ça t'intéresse, on pourrait essayer ensemble (et ceux que ça intéresse) de traduire les tutoriels anglophones en français et essayer étape par étape de faire des hack en commençant par des hack de texture puis de modèle de perso jusqu'au niveau et ainsi de suite =)
Ayant le jeu sa2b sur mon PC et dolphin ayant un explorateur de fichier de jeux je pourrait trouver les fichiers corespondant a city escape, mais faudrait les convertir les adapter et tout le tralala
Et si on y arrive (je souligne bien le "SI" ) on pourrait écrire des tutoriels .
Bon faire tout ça c'est ce que je reve de faire depuis que je connais le hack (tapez "equipe de hackeur" ou "equipe" dans la barre de recherche ^^' )
mais bon faut pas y mettre trop d'esperence car ça doit être compliqué .
PS:désolé si je me suis répété ou que ça fait un gros bloc de texte mon message mais j'écris depuis ma 3DS et on se rend pas compte des proportion :S
Dsl pour le d-p
3 min d'intervalle ^^'
L'explorateur de fichier est intégré a Dolphin ? Si non tu pourrai me passer le lien de telechargement stp ?
Si un jour on arrive a manier les models , on remplace le camion de City Escape par quoi ( je pensais à l'avalanche de "ice jesaisplusquoi" (niveau de la neige avec snowboard tousa ) XD )
Mais si il faut scripter tout ça ...
Fin' bref je chercherai des tuto de mon coté , si vous en trouvez hésitez pas a les poster
T'inquiète, j'ai très peu de conaissance aussi mais on apprendra au fur et à mesure =)
Et pour remplacé l'avalanche de Ice Cap en camion de SA2, je crois que l'avalanche est comme la baleine de Emerald Coast. C'est à dire qu'elle ne peut être hacker mais c'est à vérifier
Désolé , je serai absent de demain a mercredi :/
Bon hack a vous tous
Sal-Gos est de retour, MWAHAHAH!!! (nan sérieux je suis sympa )
Je suis partant pour héberger mes hacks car ça fais lourd sur le PC et j'ai des assez rares, mais faudra attendre mon retour de vacance car la je suis pas sur mon PC.
Moi j'ai plus beaucoup de hacks.
Petit HS, j'ai crée un topic pour un serveur minecraft, allez faire n tour si sa vous dis, le topic est en première page
j'avais vu une vidéo qui montrais un truc pour hacker le jeu,ça fesait : Ctrl+chez pas quoi ( la manipe' est au mene tu choisi une sauvgarde blabla ) et je trouve plus la vidéo. donc si vous pouvez me passer ( si vous la trouvez ) la vidéo. merci !
d'ailleurs, c'est pas ce hack que je veut protoblack. c'est que j'veut avoir shadow.
Salut !
Si vous compter porter city escape, je crois que la nouvelle version de SALVL permet le portage des niveaux de SA2 vers SADX.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Joueur Pro Uncharted 3
Fan de DBZ ? Vous chercher des gens avec qui en parler ?
Rejoignez ce forum :
http://dragon-ball-z-de-toutes-les-consoles.forumjv.com/0-27402-0-1-0-1-0-0.htm
Puisque'il faut faire revivre le forum je
"Viens a moi dragon sacré!!
-Que veut tu? Dis moi un souhait et je le réaliserais.
-Je veux que tu redonne la vie au forum de Sonic Adventure DX!
-Ah! Ca vas être dur, je me concentre,mmmmmmm....Voila! Mais si vous n'etes pas actifs, vous ne verrez pas la différence! Je m'en vais, j'ai exaucé ton voeu, adieu"
Voila comment 'faut faudrait faire pour faire revivre le forum!
Mais pour cela il faudra attendre un an et retrouver les 7 boules de cristal (et accessoirement devenir le roi des pirates [blague] )