Ca change tout
Ah oui
Merci de l'astuce
Dit aussi mon amour, on peut avoir une IP avec Facebook ?
Mel'
Directement nan, faut créer une apps qui va se charger de la récolte quand les gens l'utiliseront
Ah
Y a pas un autre moyen pour chopper l'ip de quelqu'un ? (Je veux me proteger )
Je viens de recevoir mon SvJ, il parle de Stuxnet
En captant un flux (video, audio, ... ) direct avec la personne via skype, msn ou autre
Stuxnet c'est juste la première arme de destruction massive 100% infoamtique conçu par des gens très très haut placé ou au compétences phénoménales et couvert par leur pays
Ok
Tu t'y connais bien en piratage j'ai l'impression
Développeur de métier
Faut que tu m'apprenes tes connaissances en informatique
Ça demanderais des années, la lecture de dizaines de gros livres bien épais et beaucoup de pratique
Ah ok
Faut que tu m'apprennes à pirater
Ou autres choses importantes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-699944-66-0-1-0-jvirc-version-3-0-beta.htm#message_742352
Il a eu se qu'il voulait
Je go miam
A toutes mon amour
From'
On ne pirate plus (ou plus totalement) les particuliers depuis des années, on utilise leur connerie pour qu'ils commetent des fautes qui nous sont profitable c'est plus facile
Le genre de connerie où on leur dit de désactivé leur av avant de lancer le keyg*n ou le cr@ck et mettre en éxclusion dans l'av le fichier
'fin quand je dit c'est les pirates :hein:
Si tu veux t'essayer à la programmation pour tuckoi, oriente toi vers l'apprentissage d'un language web comme php, c'est simple, pratique et facile à mettre en place
c'est les pirates*
A toute
Oui, le php je connais un peu (j'suis trop forte ) ainsi que le html