CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent = jeu bâclé !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
15 juin 2011 à 22:38:26

Backdraft_bis
Posté le 14 juin 2011 à 23:37:49
Le soucis c'est qu'avec deux trois ajouts pas compliqué à mettre en place on aurait eu LE Hack n' Slash...

Oh que non, c'est Diablo III qui sera LE h's et qui mettra tout le monde d'accord...

====> Mouais, Diablo s'est très "casualisé" même si je trouve ce terme con et surtout très "wow-isé" dans le sens où on retrouve les même type de level up et le même désire de Blizz' de faire un jeu accessible au plus grand nombre et donc de limiter l'aspect graphique, donc bon, mettre tout le monde d'accord juste parce qu'il y a écrit Diablo sur la boîte, c'est le syndrome Call of Duty.

kankan22 kankan22
MP
Niveau 23
15 juin 2011 à 22:42:26

j'ai joué 8 ans a diablo II (j'ai arrété ya pas longtemps) et meme en temps que ultra big fan de diablo franchement jme fais pas trop d espoir sur le 3 , ca m etonnerais beaucoup qu il soit passé a coté de cette mode de facilité,casualité,"wow-ité" qu on voit dans les jeux video depuis quelques années ... l attendre comme le messi , c'est le meilleure moyen d etre déçu.

Nyergk Nyergk
MP
Niveau 3
16 juin 2011 à 01:58:18

pas d accord du tout du tout...

j ai joué au jeu c est un HIT qui sera nul doute tres bien noté dans les jours qui viennent.

sur Pc: beuax graphismes, sons ,bruitages et voix en français d excellentes qualités, il y a avait longtemps que javais pas vu un jdr aussi bien. d accord hack'nd slash c est clair mais tres bien realisé et tres jouables.

bref que du bon.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
16 juin 2011 à 06:51:33

Bah connaissant Blibli ça sera :

- un carton
- un excellent jeu

Citez moi UN SEUL jeu de blibli qui n'a pas cartonné...

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 08:25:42

Diablo... OMG ce jeu de merde...

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
16 juin 2011 à 08:31:39

super_vega Voir le profil de super_vega
Posté le 16 juin 2011 à 08:25:42 Avertir un administrateur
Diablo... OMG ce jeu de merde...

:d) Si tu veux être un tant soi peu crédible, dis "je n'aime pas ce jeu" plutôt que "ce jeu c'est de la merde", parce qu'au niveau argument tu vaut pas un clou.

Ceci étant dit, quand on voit tes réponses ailleurs et ton écriture faut pas trop t'en demander à l'évidence.

Posté le 16 juin 2011 à 08:18:35 Avertir un administrateur
y a des milliers de gens ki joue a fallout call of assassin creed ou otre read dead alors ke c de la merde.... y a dragon age ossi... me y a tellement de jeux occidentaux pourri ke je les compte plus.

Posté le 14 juin 2011 à 18:50:39 Avertir un administrateur
LOOOOOL. fo faire du training pour etre bon?????? jai jamai fai de tr aining en 32 ans.MDR .jai un don de toute facon^^

Posté le 14 juin 2011 à 18:46:52 Avertir un administrateur
tu mens...rien na changer...

Et tu OSES afficher 32 ans... Pathétique...

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:15:43

et? jai pas besoin dargumenter... je joue pas au jeux video depuis la ps1 avec ff 7 ou la xbox avec halo...les vrai joueurs ne jouent pas o FPS OU O RPS OCCIDENTAUX. et pire on achete pa une console pour y acheter des jeux PC. alors taisez vous. 90% des gens qui joue au jeux auj c pour la mod, ts kom les gens qui se dise FAN du japon.LOOOOOOOOL

Obyto Obyto
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 14:30:36

Le débile qui nous fait croire que pirater c'est du militantisme contre les éditeurs diabolique ...

Witcher 2 l'un des rare jeu PC en 2011 a atteindre un tel degré de finition est paradoxalement le jeu le plus piraté.

Ne pas aimer Dungeon Siege 3 c'est une chose, justifier un vol pour se donner bonne conscience c'est une autre.

borngamer borngamer
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 15:05:50

ça sent le pauvr' type par ici ...

hadesale hadesale
MP
Niveau 3
16 juin 2011 à 16:36:02

vous faites rigoler c'est justement a cause du piratge que les developeurs on du mal a assurer sur leur jeu bande de bouffon et ne me dite pas oui je le telecharge pour tester...mob cul oui!!!
moi je suis un pigeon et je vais l'acheter et je ferez meme un don a obsidian juste pour vous faire chiez bande de rageux et menteur que vous etes

LGV LGV
MP
Niveau 24
16 juin 2011 à 17:35:21

note que sur ton achat, Obsidian ne touchera a priori rien ; les royalties, c'est fini depuis bien longtemps quand tu passes par un deal publisher traditionnel (en tant que developpeur, tu es paye a chaque etape intermediaire si tu atteinds les objectifs, mais tu ne touches rien sur les ventes)

c'est different pour certaines tres grosses licenses, ou encore les indies en distribution digitiale.

Toujours est-il que la question n'est pas de payer Obsidian ou pas ; la question est de rester consistant dans son positionnement vis-a-vis du produit. Il y a une demo, on teste ; si on aime, on achete, si on aime pas, on n'achete pas, si on aime moyennement on attend que le prix baisse pour acheter (perso je le prendrais surement sur Steam durant les soldes de noel, ou presque on te paye et on t'envoye des cheerleaders nues pour acquerir un exemplaire des jeux qui vendent pas...)

Je prefererais encore qqun qui dirait "j'aime le jeu mais j'ai pas envie de payer 50€ donc je le pirate" (ce qui est aussi absurde, quand on peut s'acheter un PC de jeu, on a les moyens d'acheter la partie software...), que qqun qui dit "le jeu est nul, ca vaut pas 50€ mais j'y joue quand meme" (sous entendu il est pas si mauvais que si puisque j'y joue, mais j'essaye de me donner bonne conscience)

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:05:00

lol j'ai lu pas mal de message de la première page et franchement j'ai acheter diablo a 60€ et je regrette bien plus que ce jeu la, certes diablo et bien au début mais excuser moi le fait de recommencer 15 fois l'histoire pour atteindre la difficulté max a la fin t'en a ras le bol et aussi j'ai lue un message disant que si l'histoire ne change jamais c'est pas marrant ba alors diablo 3 c'est quoi tu réfléchie pas tu tape ta pas de choix a faire.
Et pour ceux qui veulent recommencer un jeu en boucle et que l'histoire soit jamais pareil il y a the witcher 2.
Mais toute fois il y aura toujours des joueurs comme ceux de call of duty qui achèteront toute la saga juste parce que y a le nom et pour ceux qui me contredirait ou et la différence d'un opus a l'autre ( dans les call of duty ).
Bref ce jeu vaut pas 60€ mais vue comme il a baisser je conseille au personne de l'acheter ou alors acheter le DS2.

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:11:18

Je viens de le finir :

Bon puisqu'il porte le nom "Dungeon Siege" je lui mettrais pas la moyenne car on perd tout le charme des autres épisodes mais si il s'était appelé autrement et n'avait pas eu de référence à la série, j'aurais une bonne note car il est pas si mal que ça !

Et dieu merci, la fin est pas naze, ça fait plaisir !

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
25 juillet 2013 à 17:04:21

ce jeu ne vaut pas 5 euro comparer a ces précedent opus d'ailleurs sur steam il coute le meme prix que le 1 alors qu'il environ un décalage de 10 ans

gregor56 gregor56
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 16:12:49

Entièrement d'accord avec toi faro-chevalier Dungeon Siege 1 devrais être plus cher que le 3 vu le succès qu'il a eu à l'époque. Ce jeu est un gros flop malheuresement...et ceux qui disent que Diablo 3 est une jeu pourrav ça me fait pleurer de rire :rire:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
05 février 2014 à 00:03:15

Sauf que vous oubliez que ce sont pas les même développeurs du 3 qui ont fait le 1 et le 2, normal qu'ils ne leurs ressemble pas, ce jeu, au allure de HnS, ne reste au final qu'un A-RPG de base.

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:07:44

Diablo III est nul(imo), je lui préfère de loin Marvel Heroes, Path of Exile (qui sont proutant f2p) ou en payant Van Helsing et Grim Dawn..

en ce qui concerne DS3, je l'ai pris a 4E, je me sent pas arnaqué, le coté "mélange H&S/Rpg ma faisais de l’œil depuis un certain temps, un petite promo et il était dans ma poche.

d’ailleurs, je recherche activement un H&S (GROSSE préférence console) pouvant tenir la dragée haute a la série Champions (niveau contenu (l'histoire elle même) univers, et mode (Pvp, Pve, mode "wave",... fin' le minimum syndicale quoi) et surtout jouable a 4 sur une même machine (oui ya D3 mais bon là aussi attend une bonne promo (console) me suis fait enflé en l'achetant Day One pc, et ce kikoo systeme de roulade free sur console plombe totalement le peu de challenge qu'il y a dans ce jeu (imo...)

enfin voila si vous connaissez un jeu répondant a ces critères je serais ravie que vous m'en informiez :)

Mussidan Mussidan
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 09:18:42

Salut tous. les critiques! c'est pour le fun ou pour faire les ados blasés,ben moi j'ai passé de bons moment malgré les défauts , j'ai refais 4 fois le jeu, testé tous les personnages faut dire que je n'suis pas un pro et un vieux con de 70 balais, je joues aux jeu sur pc depuis 35 ans je ne m'en lasse pas, lol sa fait 100 heures que je joues a Dunjeon Siege 3.beaucoup vont dire que je suis un gogole parce que je ne dis pas comme eux :bave: ma note 14/20.
"la critique est facile mais l'art est difficile"

colorin colorin
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:48:08

50 € ??!!! 30 € je l'ai payer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment