ahahah oui tu as raison je crois queje devrais changé ça ! XD Merci du rappel
Ok c'est mieux Personnelement je préfère la PS3 parce que le mode en ligne est gratuit contrairement à la Xbox et parce que je n'ai pas la 360
ah d'accord...mais je peux me payer le online c'est seulement 60$ par année (je crois ) donc sa fait seulement 5$ par mois(au canada entk) ....mais j'hésite encore parce ps3 j'aime aussi donc...
Renseigne-toi dans ce cas là
Ouais bonne idée, je vais faire ça !...mais de toute facon c'est pas pour tout de suite.. jai perdu mon travail lolXD
C'est quoi ton travail ?
C'était quoi * ...J'étais commis de nuit à l'épicerie (le matin commencais pour toi pendant que moi je commencais ma nuit de travail ). Mais de toute facon je n'aimais pas beaucoup ça parce que j'aime travailler avec le publique et puis les epicerie la nuit, cest fermés alors 0 publique ...toi as tu un travail ou tu fais seulement l'école ?
Je fais seulement l'école
Alors quels sont les prochains jeux que tu attend la sortie ?
Je veux Pokémon Blanc ! Qui est déjà sortie mais je l'aurai dans 2-3 semaines Et j'attends les futurs Sonics, comme Sonic Anniversary, Sonic 3DS et Mario Sonic aux J.O de Londres Sonic Anniversary sort cette année ainsi que S3Ds je crois Mais,je pense que le new S-M J.O sort l'année prochaine
Je ne savais meme pas pour anniversary et pour 3DS
Mais J.O je suis pas sur si il va en avoir un parce que ça serait un peu les mêmes sport que dans le précédents non ?
Oui mais il est confirmé à ce qu'il y paraît
Cool ! alors un autre 50$ de moins pour moi
Moi c'est 40€ en moins mais je n'ai que 30€ pour le moment...
Je ne sais pas combien 1 euro vaut combiens de dollards, mais je crois que ça revien a peu pres au meme prix...sinon Jvai acheter mes jeux en france si c'est moin cher!
Tu oublie les frais du voyage ?
D'OH XD
Et oui en gros ça te coûtera plus cher
Detoute façon dans les 3 prochain mois ou même 4 il n'y aura pas vraiment de gros jeux comme mario ou sonic....le séisme au japon a été vraiment terrible mais jespere ke les stations de jeux video sont corrects....(pas que je me préoccupe que ça la jespere ke tout va aller bien au japon)
Oui j'éspère aussi que tout va bien
Ne t'inquiète pas pour SEGA, elle se situe à Osaka donc elle n'as rien eu