ouer ba sa m'intérésse pas moi je veus jouer sinon sa cert a quoi de faire une tournoi
cela fait un moment que je regarde le déroulement du tournoi et j'ai une petite question : dimanche lors de la compétition, j'ai voulu assister au match en tant que spectateur (normal me direz vous) mais voila un message d'erreur s'affichait systématiquement alors que la raison évoquer était ridicule (ex: match plein alors qu'il restait 2 places) donc ma question est : est ce que le mode spectateur marche normalement pour vous si vous avez pu m'utiliser ?
steam amis : bobdk350 ajouter moi
Oui le mode spectateur fonctionne
En revanche je ne suis pas sur que le nombre de place dispo en spec soit affiché
Alors Borarieur tu peut quand?
wardena On comprend rien à ta phrase ...
ba que ceux de ma poul m'ajoute pour faire des matchs
j'ai fais un match et je me suis desisté donc le 2e passe, ça doit rien changer c'est juste que je suis eliminé quoi XD
si ça avait fait le bazard je pense que je serai pas parti pour eviter de vous donner des problemes :D
ok merci j'essayerai de nouveau pour voir. c'est peut être ma connection qui merde et créer ces "bugs"
alors ça avance ?
a mon humble avis je pense qu'a cette heure ci ça n'avance pas beaucoup
Sa avance pas beaucoup j'ai pas de nouvelles de borarieur
Je passe une annonce importante, ceux qui ne se seront pas manifestés d'ici la fin de ce weekend de quatre jours se verront éliminés.
C'est dommage d'en arriver là, mais fallait pas s'inscrire si c'est pour ne pas passer sur le forum et jouer.
Si je me trompe pas, il y a 3 joueurs inscrit qui ne donnent pas de nouvelle:
Haigwpa
groneuneubis
Sankukai407
Si vous lisez ce topic manifestez vous svp.
En effet.
Boriaeur également ne donne plus de nouvelles, ainsi que celui de ton clan, Coca-Cola
et donc... on fait quoi ?
victoire couteuse pour Mr_Coca_Cola
Je suis là.
Désolé pour mon absence de réponse mais je passe mon bac dans 2 jours du coup j’avais complétement zappé ce tournoi.
Si Erlakar est dispo je suis partant,
sinon au pire éliminés moi c'est pas grave et de toute façon j’aurai pas tellement de jouer ces temps ci.