bonjour,
J'ai fait la mise à jour du 26 mai mais depuis, quand je veux jouer, l'écran de chargement ou il y a marqué sur un parchemin " shogun 2 total war" arrive ( comme d'habitude ) mais après plus rien, je reviens au bureau de mon ordinateur et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur.
Je veux donc savoir si je suis le seul à être dans ce cas et si il y a des solution
merci d'avance
j'ai le même problème
en tout cas, j'ai regardé et apparement on est plusieurs dans ce cas, mais normalement, à quoi servait cette MAJ ?
Chez moi, outre le fait que j'ai l'impression que le temps de chargement est plus grand, ça marche ... façon de parler ... encore des tonnes de bugs à corriger de toute manière !
ha bin t'as de la chance, quoi de neuf sur le jeu sinon?
Impossible de lancer le jeu également "Total War : Shogun 2 a cessé de fonctionner" et cette énigmatique mise à jour
en plus moi qui avait enfin pensé à une stratégie avec les takeda ...
dsl du double post je voulais dire que depuis que j'ai installé la mise à jour impossible de joué
idem ... ca me met jeu incomplet ... hors j'ai rien a télécharge et il semblerait que j'ai de nouvelle unités Ikko Ikki c'est peut etre le problème
Bon bah plus qu'à attendre une mise à jour pour corrigé la mise à jour ...
meme probleme chez moi..Eactement meme situation...pffff
verifiez l'integrité des fichiers avec steam car des patchs peuvent mal s'instalelr et generer des disfonctionnements
non dsl mais tout est bien installé, toujours impossible de jouer.
je vais retourner sur napoléon ou médiéval en attendant
La même chose, j'ai pris le DLC hier soir et pour jouer ce matin impossible.
moi j'ai eu une mise a jour tout de suite en rentrant (j'ai pas joué hier)impossible de lancer le jeu, ça fait 2 fois que ça nous le fait ça, marre de leurs mise a jour foireuse
ah moi je n'ai pas le DLC mais ça ne marche pas quand mêmee donc je ne sais pas qui est épargné
Chez moi ca marche avec le dernier patch mais c'est vrai que le temps de chargement du jeu au lancement est beaucoup plus long
Idem depuis cette maj mon jeux ne dépasse pas le stade de la page de démarrage
youngtib C'est très long au démarrage (d'ailleurs j'ai plusieurs nouvelles fenêtres de présentation) mais après, j'ai aucun pb en jeu
ok je vais essayer d'etre patient alors ^^