Bonjour a tous
j'ai un gros problème , je peux pas faire de bataille perso
a chaque fois que je clique sur bataille personalisé , sa crash
j'ai deja fait une verif cache mais il n'a rien trouver d'anormal
Merci pour vos reponses
moi ca crash aussi en bataille perso mais a la fin de celle ci.
Même erreur. Depuis le patch Dx11, crash dans les batailles persos....
vous avez pris un mod genre le Hammod ?
nan. Aucun mod pour moi.
Ah beh je vois pas alors , réinstalle le jeu peut être mais bon je pense pas que ça fera quelque chose de particuliers ...
déjà essayé... j'ai aussi fait une vérification de l'intégrité, rien.... Vite, un patch pour changer ça!!
tu sais faire un mod ?
moi?
oui j'avais eut le même problème que toi , en faisant un mod mais sans rien changé du jeu (c'est bizarre ), ça marché par la suite donc c'est on jamais et si t'y arrive pas télécharge PFM et je t'expliquerai si tu veut
j'ai télécharger le darthmod après , sa marche toujour pas les bataille perso :/
et j'ai réinstalle aussi
nan, je fait pas de mod, et je sais pas en faire. J'avais mis le Ham mod pour le tester, mais je l'ai désinstallé. C'est quoi le PFM?
Ah c'est peut être ça le HAM MOD !!! remet le ,et regarde si tu ça remarche , si oui , vas dans les armée et enlève toutes les unités qui les composent (du moins celle que le HAMMOD rajoute) et enlève le Hammod et normalement sa devrait le faire (c'est ce que ça m'avait fait )
en espérant que ça marche pour toi
heu.... désolé, mais tu peux le faire en plus clair stp? Où on enlève les unités?
Oui dsl j'ai du mal a tout faire clair , en gros :
1-tu remet le Hammod
2-tu lance le jeu , tu vas dans bataille perso , tu fais comme si tu sélectionner ton armée (et celle(s) de l'ennemi(s) ),
3-(c'est la qu'il faut comprendre)Là ou tu compose ton armée , où tu cliques sur les cartes des unités pour faire ton armée (tu suis ? ) eh bien là dans ton armée tu enlève toutes les unités qui composent les armées.
4-tu quitte le jeu , tu enlève le Hammod et relance le jeu et normalement sa devrait être bon .
J'espère avoir été clair ^^
je crois avoir compris. Je vais tester ça demain, et je tiens au courant.
désolé du double post, mais en effet! C'était ce qu'il fallait faire!! Un très grand merci à toi Baechtold!!!
Derien ça ma fait plaisir de pouvoir t'aider
shiinaiih essaye de le metrre en direct X9
Le topic officiel des bugs et solutions est à présent épinglé. Merci de vous y référer en cas de porlbème technique, par souci de lisibilité du forum.
Topc clos.