alienred Quoique je signe rédition (je sais plus comme cela s'écrit ) tu as raison .
mikeshark24 Si tu as 25 ans mon dieu j'espère que tu es plus intelligent IRL .
C 'est pas moi qui viens pourrir le sujet Hammer , je ne fais que prendre parti d 'une personne censé , toi tu es un tocard et quand tu sera mieux tourné tes phrases tu reviendras .
Alienred C'est mieux si je continue mes phrases tu as raison sur ce que tu m'a dit au post précédent .
COMME JE DIT HEUREUSEMENT QUE TU A TON CLAVIER TOI ET TES COLLEGUES;JE NE SUIS PAS SUR QUE TU DIRAIS LA MEME
UN MOUTON SUIT LES AUTRE AUSSI Y AURAIT UNE FALAISE CA SERAIT PAREIL Y SUIVRAIT.
Jerry
Ok je viens dire que j'ai torts bref tu n'es qu'un mec comme tout les autres qui se vantent derrière leurs ordi aller va faire ton "BG" ailleurs. Et moi je ne vais pas à la limite de l'insulte.
Sa veux rien dire ce que tu met hammer ^^
Je suis tordu de rire , vas apprendre a écrire .
Quelle mentalité .
C 'est bien mais je pense que des bans sont a prévoir ^^
VIVE LES CAS SOC PTDR
Oui vive TOI
Vive toi , tu es assez bête pour répondre ^^
Cordialement
OAH T TOP TOI AUSSI LOL
alienred Tu peux parler toi tu insultes tu méprises et tu te prends pour quelqu'un de plus fort que nous , tu es vantard point barre , et après tu oses dire quelle mentalité .
Enfin ça sert à rien de débattre avec vous vous avez toujours raison ça par exemple c'est pas une bonne mentalité ..
En tout cas la France elle a de l 'avenir ,
Over 16 ans et tu te la raconte déja .
J 'espère que tu changeras avec le temps .
LA ILS ONT DECROCHE UNE MEDAILLE ONT PEUT LES FELICITER LES CAS SOC
alienred Après si tu regardes mon age et le tiens y a une différence quand meme les mentalités ne sont pas les memes et nous sommes tous passé par là (ou on est dedans )
Oui j’espère ne pas être comme toi a 19 ans..
Finir comme cela serait bien triste
ILS SE CROYENT MAITRE DU FORUM.PTDR
Maintenant que les conseils sont passés et que certains ont clairement dévoilé que leur seul passe temps du samedi soir c'est d'amorcer des prises de têtes sur forum pour faire des demandes de BAN... maintenant vous en tirez quoi personnellement ?
La fierté d'avoir une incidence sociologique que vous n'avez pas IRL ???
Bonne nuit
J 'ai rétorqué a tes insultes Hammers tout simplement et a ta petite personne qui crois tout gérer .
Je ne suis pas vantard et on ce connais pas mais en tout cas j 'ai pas du tout envi de connaître une personne comme toi .
Sa sert a rien de discuté avec vous , le problème n 'est toujours pas résolu et on s 'en fou de vos insultes .
Ont n 'a passé l 'âge .
Mais je m 'attends plus a une réponse de ce forum .
AUREVOIR ET CHANGER DE MENTALITER UN PEU .
Aller c'est ça causes toujours tu nous intéresses