Bonjour a tous
Je vous présente ma chaine de vidéos commentées sur Shogun 2 total war
Je ferais des vidéos toutes les semaines a peu près sur terre principalement avec possibilité de campagne multi et quelques navals mais cela sera assez exeptionnels je pense donc dites moi si cela vous plaît dites moi si vous avez des conseils a me donnez et abbonez vous ;)
lien de ma chaîne: http://www.youtube.com/us/user/RedMemorys1?feature=mhum
t mosh tu pue et t nul
euh enffet pourquoi tu postes?
Super
Sympa la batail, par contre quand ta camera est au plus haut, at que tu dit:
Je fait si je fais ca...
Ben on voit rien et on comprend pas non plus.
Sinon c'est cool.
Ok j'essaierai d'y faire plus attention
Un 1v1 commenté seul arrive cette aprem
Bravo pour tes vidéos continue comme ça ^^
Nouvelle vidéo commentée en live!!
http://www.youtube.com/user/RedMemorys1
C'est ta voix de 21 ans ? J'entends quelque chose de très aigue, est ce un bug de youtube ? Ca fait assez nerveux du coup. Autrement il semblerait que pour le duel, ton adversaire etait de niveau très inférieur ce qui fausse un tout petit peu ton propos puisqu'on peut se poser la question suivante :
Ta stratégie a été efficace parce que ton adversaire était incompétent ou partitionner ton armée en deux est vraiment une méthode qui peut etre efficace.
Pour ma part j'ai tendance a penser que ce n'est pas une stratégie viable car ton général n'est que dans un secteur et qu'avec un adversaire réactif tu aurais subi une confrontation beaucoup plus complexe. Il ne conserve pas de yari en defense.
Ensuite il ne mobilise pas son front. Ici orienter sa totalité d'armée contre un de tes flancs en sacrifiant une troupe pour ralentir ton deuxieme front aurait pu exploiter ton manque de cohésion. Surtout que ton général ne pouvant être partout l'un des deux flancs est fatalement beaucoup plus fragile.
De plus je ne suis pas persuadé que promouvoir une armée aussi peu polyvalente soit un bon exemple : Tu ne possèdes ni archer ni fusillier ce qui contre un joueur costaud est un pur suicide.
Tout cela n'enleve rien à ton mérite de faire ces vidéos même si au vu de la quantité de personne qui le font je ne suis pas certain que tu puisses encore sortir du lot. Bonne continuation !
bah, je dirais pas forcément que sont armée n'est pas polyvalente, je dirait que, quand l'adversaire voie sont armée, il sais qu'il vas rusher donc ce préparera en conséquence (je parle de ceux qui savent s'adapter ^^)
donc, si sont adversaire parviens a s'adapter, il est vraiment mal car n'a pas de plan B.
jusque la, ça a marcher car c adversaire n'on pas su s'adapter plus rapidement que l'attaque en fasse.
Oui c'est certains mais dans n'importe quel jeu de stratégie temps réel, le rush est une tactique hyper efficace dans les deux premiers mois du jeu mais passé ce temps la plupart des joueurs apprennent à réagir face à cette menace.
C'est assez dommage car finalement tu pars en voulant illustrer quelque chose (a la maniere de l'indetronable BatBeileys) mais on finit par ne voir que la défaite d'un ennemi inexpérimenté et dépassé par les événements. Du coup meme si la stratégie avait été interressante (je suis sincérement désolé ne prends pas mal mes propos mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'efficacité d'un rush en deux groupes divisés), elle est ici mise en défaut par le manque de répondant de l'adversaire.
Enfin de compte nous sommes en présence d'une belle victoire d'un joueur mais pas vraiment d'une démonstration stratégique ou tactique.
Ben qu'est ce qui te dis que mes oposants n'ont pas d'expérience le rush est fait pour désorganisé l'ennemi l'etouffet etc ... apres tu dis que je perdrait contre des grand joueur ben regarde ces 2 liens et tu me diras si avec cette tactique on ne peut pas allé loin dans de grand tournoi
http://viamilitera.ru/for/forums/forumdisplay.php?f=118
Je suis dans le groupe F au premier j'ai était dans un groupe assez relevé je m'en suit tiré 2 eme
http://clanguardias.com/foro/index.php?board=242.0
Et la jvais terminé ptetre premier execo ou 2 eme
Oh mais attention je ne dis pas que tu n'es pas un bon général loin de là. Et je n'ai pas dis que cette stratégie est inefficace. Elle l'est face à énormément de joueurs. Le fait est qu'elle ne t'offre aucune option si ce n'est celle de foncer. A mon sens ce n'est pas une stratégie dans le sens ou il n'y aura pas de variante si ce n'est peut etre la composition de l'équipe.
Mais c'est peut etre simplement une différence dans la conception de la vidéo du jeu shogun.
Pour ma part les vidéos sont interressantes si elles sont analysables ou si elles peuvent apprendre ou démontrer quelques chose.
La je vois des vidéos plus histoire de dire regardez j'ai gagné et j'en suis content donc je le partage. C'est tout aussi valable mais c'est simplement un autre délire qui pour ma part me parle un peu moins.
Regarder deux armées (dont une qui fait des erreurs)se rentrer dedans est probablement joli mais pas interressant contrairement aux vidéos de BatBeileys ou de greenteub qui apportent un élément en avant.
Ma nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/us/user/RedMemorys1?feature=mhum