Bonjour à tous, j'ai le jeu depuis sa sortie, il marche parfaitement en jeu, mais j'ai un problème au démarrage : je reste environ 1 minute 30 sur l'image sur laquelle est inscrit "Total War : Shogun 2" avant que n'apparaissent enfin les génériques Sega, CA, etc...
Le problème ne vient (j'imagine) pas de mon Pc, puisque le jeu tourne excellemment bien en jeu en ultra avec unités ultras sans le moindre lag...
Si je n'ai pas été assez intelligible, dites moi ce que vous n'avez pas compris, en espérant que vous pourrez m'aider et en vous en remerciant d'avance ;)
Et je précise que je n'ai pas mis la balise [Bug] car un bug est, selon moi, un dysfonctionnement qui empêche le programme de tourner, ce qui n'est pas mon cas...
J'ai la même chose, je sais pas trop quoi faire, mais bon, j'avoue que ça ne me dérange pas outre mesure, ça me l'a toujours fait avec les autres donc bon ^^'
Le lancement du jeu est assez lent depuis Empire. ( J'ai pas le souvenir que s'était aussi lent sur Medieval 2 et Rome ).
Le problème ne vient pas du PC en effet, mais du jeu en lui-même. Il n'existe aucune solution pour arranger ça, si je ne dis pas de bêtises =)
Faut faire avec.
1m30
Moi 30sec et roulez jeunesse !
Même 30 secondes je trouverais ça long... Donc c'est un problème qui vient du jeu ?
C'est pas un problème, c'est le jeu qui doit charger les 20Go de jeu. C'est tout. Franchement, 30 secondes à 1 minutes 30, c'est pas grand choses....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
Ya pas trop de rapport... Dragon Age fait 20Go et le jeu se lance directement...
Mais c'est vrai que c'est pas un problèeme, 30 secondes c'est rien franchement. Jouer 30 sec de plus ou de moins ce change rien
En 30 jours ça fait 45 minutes d'attente ^^ (et encore, à raison d'un lancement par jour, j'en fais plus...)
(en 1 an ça fait 9h... ^^)
En 30 jours ca fait 15 min
pour 30 secondes au lancement *
Oui mais moi je met une miiiiinuuuute treennnnteeeuuh ! T-T *snif*
:P
moi bien 2 min avant d'etre dans le jeu.
sans steam ca marche cash et avec ca rame ca rame
27 secondes montre en main
Cela dépend de la config de ton ordi.
Quelqu'un sait si il y a une solution ?
hammer-17 Voir le profil de hammer-17
Posté le 14 avril 2011 à 17:24:43 Avertir un administrateur
Cela dépend de la config de ton ordi.
Je tourne I7 920, GTX 580, 6 GO Ram Corsair XMS
Tout en Ultra sans que ca rame.
Mais les chargements du lancement du jeux et des batailles c'est long, c'est grave.
Ta CG ou ton proco n'influencent que très peu les chargements, ce qui est important c'est le disque dur, et son débit en lecture
Pour une meilleure organisation du forum veuillez vous référez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-50884-1-0-1-0-bug-s-et-solution-s.htm
Si vous ne comprenez pas pourquoi référencez vous ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-50600-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
Bla Bla interdit.
^
Voila.