Bé je sais pas trop parce que pour commencer les batiments ou autres faut choisir moi je suis pour napo
OMG Hammer si tu fais ce jeux sur l'époque napoléonienne, tu es mon dieu
Ma foi c'est pas impossible il y aura aussi de l'infiltration (prendre le controle d'un espion )
je sais rien faire mais je bave de ce projet
Ma foi dans le domaine de l'informatique en général que sais tu faire de mieux ?
kedal à part jouer c'est utile hein?!!
Ouah Attends j'vais te trouver un truc
Voilà la qualité des graphismes que pourra avoir notre jeu ainsi que pour la destruction :
http://www.youtube.com/watch?v=0choe-RqxQY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=lEi7o2Z10aY&feature=related
la classe
tu penses que ça mettra combien de temps pour le faire?
hammer si la 3d c'est de crée des terrain ou des lieux cela m'irai je suis en train d'apprendre un peu avec UDK
J'ai réussi a crée un terrain avec un lumière (c'est déjà bien ^^ =) )
World Le problème n'est pas le 3d Mais le script il faudrait etre au moins 30 avec tous de bonnes connaissances en script tu peux toujours recruter ^^
baechtold29 Ouais on fait ça avec UDK (unreal engine 3 ) Il beau pas vrai ?
OMG en + le jeu sera beau
La destruction
L'époque napoléonienne
Une vue à la 1er personne
Être dans la peau d'un officier
Les formations de tir
Les mousquets
La charge à la baïonnette
Les tambours qui sonnent la charge
Je peut pas trop dire si il est beau je découvre ^^ mais il m'a l'air fort sympathique oui
Et séquence d'infiltration !! L'IA est presque prete pour l'infiltration , ainsi que l'infiltration en elle meme ^^
Alors les textures (enfin les... oui les 2 textures ) laissent un peu à désirer par contre je suis impressionner par la 2ème... je pense qu'il va falloir que je procure ca
"Premier rang genoux terre !
En position !
Feu !"
J'en bave déjà
Ouais les anim des persos je les ferai je sais pas quand je vais déjà commencer par le mapping ça sera à monde ouvert (GTA LIKE pour les intimes )
Hammer c'est possible de faire plusieurs clans genre la France, l'Autriche, l'Angleterre etc ... ?
Et est-ce que chaque citoyens aura un rôle spécifique ?
Genre boucher, soldat,paysans etc ... ?
Tu veux mapper quoi si tu n'as pas d'objet?
Et j'arrive les petits truc de physique dis tout à l'heure
Qui voudra s'ennuyer à couper sa viande tout les jours alors qu'il y plein de trucs plus cool à faire
j'imagine le jeux en ce moment une grande map et quelque barils