Vous ne serez pas déçus et je viens de voir je voulais dire 16 GB et pas 17 ...
Tu parles de ta clé usb la?
baechtold29 Tu crois apprendre à le métier à vieux débris ? Je rigoule ouais je sais t'inquiète je mets à 80 ~~ ~~
Bon bon je me rends compte que faire un monde ouvert et un rp comme je le souhaite est compliqué donc je ne n'abandonne pas loin de là . Et si on commencaient par un petit projet différent.Voilà on créer des maps avec tout de destructibles et toujours avec les factions européennes de l'europe elles doivent s'affronter dans un environnement entièrement destructible . Mais ces soldats auront des spécialités hommes du génies ect .. et évoluerons (comme daans le principe du grand projet que nous avons ) Et puis nous pourrions développer dans divers époque comme ça quand on sera bien près au niveau 3D script et tout et bien on reprendra le grand projet ok ?
Médieval powaaaaaah !!!
Ok mais tu va st'amuser à faire les animations / /
Tu me parles des trucs destructibles la?
Nan des anims des persos
Napoléon > all
Rome ?
Médieval
On est tout les trois en désaccords
Rome, comme ca on est d'accord
Donc comme promis voici mon herbe enfin du gazon mais je peux améliorer. Je n'ai pas plus l'envoyer plutôt car je n'avais pas accès au pc.
http://s3.noelshack.com/upload/18928266944004_grass.png
Voilà je pense faire comme la série TW nous commencerons par Rome puis Médieval , Shogun et NTW .
Tout ces jeux cités ci dessus seront des jeux simples basés sur un moteur Physique ( PhysX http://www.nvidia.com/object/physx_new.html )
C'est un type de jeu en mutli .
Le principe est assez simple il y aura bataille simple et siège .Deux équipes il y aura , les barbares environ 5 factions différentes + 3 factions romaines , au début vous devrez choisir un choix de carrière , infanterie , artillerie , archers et arbalète , lanceurs , et peut etre mettre chien .
Plus vous augmenterez plus vous aurez de nouvelle aptitude , mieux encore le plus gradé dans une bataille sera le chef de l'armée entière qui sera chargé de donner des ordres à son armée et qui sera coordonnés par les officiers , et on prendra un peu comme sur COD quand vous tuerez des mecs vous gagnerez des points permettant votre promotion .
Pëndant 4 à 5 opus nous développeront des jeux comme ça améliorant l'aspect graphique , 3D et script comme ça cela nous permettra de nous perfectionner pour nos projets grands projets , et nous aurons déjà la plupart des bases aquises pour bien commencer ainsi nous pourrons faire un bon jeu rp
Vous marchez ?
TimmyAkmed j'aime beaucoup
Je suis d'accord avec toi Mais tu veux le faire en FPS le jeu ou dans un autre genre ? Je vois mal un "CoD Like" avec une épée.
FPS plus ou moins un style de mount and blade vois tu ?
Cependant je m'inspire juste d'un truc de COD c'est le système de point après je créer un truc pour une carrière + perfectionnée que COD .
Puis il va nous mettre les petites kilstreaks le gentil hammer
Avec un glaive ?