Je l'ai déjà dit 50.000 fois, si quelqu'un devait me donner je veux pas que je passe le succès d'accomplissement en légendaire par cette sauvegarde d'où l'avoir après. Et ainsi débloquer cela moi même ( ce qui est 1'000'000 fois plus satisfaisant, non ?).
Ba oui donc le plus simple est de ... hap:
J'avais lu un topic comme quoi ce mode etais impossible, qu'il fallais le patcher pour le rendre moins dur.
Ce topic est là pour dire : ce mode est faisable !
Je penses que dans les défauts du jeu ce n'est pas tant la difficulté mais plutôt le malus qui se met en place après être devenu "ennemi public" ou shogun, qui est énervant.
Et aussi le fait que la campagne ne peut être résolu que par la guerre ...
Je viens d'essayer et je perd le 1er combat lors du siège de la 1ere ville des Odi là
Tente une résolution automatique de la bataille. C'est parfois mieux que de mener directement ton armée.
+1
J'ai réussi ma campagne légendaire en ayant fait que deux bataille par moi même. Deux siège ou je défendait contre beaucoup plus nombreux que moi.
Lol comment je galère :O
Je vais suivre vos conseils
La difficulté des batailles en légendaire équivaut à quoi TD ... ?
La difficulté par rapport aux batailles est plus difficile qu'en TD du fait que l'on peut pas donner des ordres en mode pause, c'est une question d'habitude aprés... si tu joue en multi sa te posera pas de probleme.
Ouai mais je voulais plus parler au niveau du moral etc ...
J'ai pas essayé, mais je me disais qu'en légendaire, la difficulté est la même qu'en TD, sauf que tu peux pas sauvegarder quand tu veux et que tu peux pas donner d'ordres en pause.
Salut,
déjà bravo ^^ pour avoir réussi.
Je suis super tenté de commencer avec ce même clan en mod légendaire et je voulais savoir ce que tu conseille de développer en premier entre le SHI et l'autre BODUSO (désoler plus sur des noms
Te rappel tu aussi si l'IA joue la dessus ou pas trop? je sais c'est vague mais je voudrait absolument avoir les deux unités de héros avant l'IA
merci d'avance
"On commence au sud ouest de la carte et les ennemis ne peuvent venir que d'une seule direction"
sauf que je me suis pris un débarquement au sud alors que mes armées étaient au nord.
Quel a été ton ordre de skill des arbres Chi et Bushido ?
En faite c'est ce que je voudrais savoir. Histoire de rusher ou non sur celle du Bushido. Je me dis que si j'arrive a tenir et débloquer les bonnes comp, avec les héros le reste devrais être un peu plus simple. Mais en faite, sa me semble impossible tellement c'est dur vue que ne peux pas uppgrader mon économie pendant un nombre de tours faramineux (environ 50 voir plus).
C'est pour ca que je demande si l'IA rush ou si comme en normal elle y va tranquilos ?
Un conseil venant de mon expérience légendaire avec les Chosokabe. Faites que des armées de paysans! Vous aurez deux armées au lieu d'une et les groupes sont plus nombreux.
Si vous devez affrontez beaucoup plus fort que vous (genre deux ennemis 20 territoire et 15 territoire alors que vous en avez 5) faites des rushs vassalisation: Vous faites une grosse armée de paysan que vous débarquez dans leur dos et vous transformer en vassal toutes les régions prises. Doubles intérêt: vous pouvez continuer à attaquer, pas besoin de stabiliser, et comme l'IA (triche) dispose d'avantages conséquents, vos vassaux seront plus dur à tuer par vos ennemis que vous.
Voilà pour mes conseils, bonne chance à vous!
Je viens de finir la campagne légendaire longue avec les chosokabe.
Ca n'a pas été facile. Et j'ai du ruser plus d'une fois.
Attaque de châteaux dev au max, je planquais à l'opposé de mon armée 3 ashigaru piquiers. Une fois toute l'armée ennemie attirée vers mon armée, je rush avec les autres au drapeau.) Et pour finaliser ma victoire (il me manquait 4 provinces), j'ai du négocier la vassalisation moyenant beaucoup d'argent par tour au dernier tours.
Et voila je fais parti des 0,3% qui ont le jeu à avoir fini la campagne en légendaire.
J'ai essayé avec les Chosokabe, c'est super dur, j'ai reussi à conquérir toute l'île de départ, mais après les Shoni m'ont attaqué, et ont débarqué 5 armée complète, j'ai rien pu faire.
Je vais essayer avec les Shimazu, ça doit être plus simple, au début, je fonce direct éliminer tous ce qui est sur cette île et je prends les comptoirs.
Depuis le patch les campagnes en légendaire sont beaucoup plus faciles ! Maintenant l'IA ne triche plus en faisant apparaitre comme par magie une full armée de vétérans alors qu'elle n'as pas les bâtiments nécessaire, ni les moyens de financer les recrutements, ni le temps de recruter tout ça en 1 tour ! enfin un peu de réalisme c'est de nouveau équitable mais entre temps ça a désespéré et dégouté nombre de joueurs