CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui ont des problèmes de fps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neacus Neacus
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 20:14:52

voilà j'ai trouvé ce message par hasard :

"Shogun 2 Low FPS & Lag Fix
by Nick on March 15, 2011
in Shogun 2 Tips
Hey Guys,

As with any new game Shogun 2 isn’t perfect. One issue, in particular, made the game almost unplayable for me. During large battles my FPS would drop down from 120 to around about 5. I knew right away that it was not my computer as I have a high-end gaming rig (my computer costs more than my car).

I took all the normal steps such as downloading the latest drivers, running ccleaner and closing all background programs. None of the normal solutions fixed this issue.

I ran some diagnostics and noted that my processor was handling the game fine even in intense battles when my FPS plummeted. I also noted that memory was not the issue. So I figured that it was my GPU bottle-necking me. So I decided to downgrade my driver version. I am running an ATI GPU and up until last night I was using driver version 11.2 which is the latest official version. I deleted 11.2 and installed driver version 11.1 with the 11.1a hotfix and I got a drastic improvement in my FPS. Since the downgrade the lowest FPS I got was 65 or so but I average 100.

So if your running an ATI card and you’re getting lag I would suggest going back to the older drivers. As for nVidia my friend has some success after downgrading to driver version 267.24. Below you will find a table with driver versions for the most popular O/S and download links. All links lead to Guru3d.com."

Le lien : http://shogun2strategy.com/shogun-2-tips/shogun-2-low-fps-and-shogun-2-lag/

En gros le mec dit que malgré le fait que son ordi coûte plus cher que ça voiture, il a des chutes de fps de 120 à 1.5fps/sec pendant les bataille.

Il à fait plusieur tests :
-Ses processeurs sont correctement utilisé
-sa ram aussi
-il a nettoyé avec cc cleaner
-il a mis à jour ses pilotes
et toujours rien.

Et il en a déduite que ça venait de son GPU,
donc il a tester de vieille version de pilotes ATI (et ses amis ont fait de même pour nvidia) et remarquer qu'il n'y avait aucun problème lorsqu'on mettez la version 11.1 avec le patch 11.1a des driver ATI (au lieu de la 11.2). Pour les nvidia il faudrait mettre les pilotes en béta version 267.24

si vous allez sur le lien il vous donne pour chaque version (os, carte graphique) le pilote conseillé.

En espérant que cela puisse être utile pour certains. (je suis en train de tester pour nvidia).

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:21:45

J'attends plus de retours positifs avant de downgrader mes drivers.

Pour beaucoup de gens les lags en mêlées proviennent de la mauvaise utilisation du cpu. Et peu de gens ont une telle baisse de fps : de 100 à 1.5.

A plus et merci pour la solution quand même :)

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:23:24

heureusement pour Nvidia il s'agit des nouveau drivers que j'ai installer ce matin pour mettre a jour mon pc \o/, après niveau FPS j'ai pas fait attention.

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
23 mars 2011 à 20:29:08

Si quelqu'un pouvait nous faire un petit feedback vis-à-vis des drivers 267.24 Nvidia, ça serait sympa :-)))

NovaaH NovaaH
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:32:44

J'apprécierai beaucoup également, même si chez moi, c'est le cpu qui semble flancher, un core sur quatre qui tourne ...

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:39:10

jeu optimisé pour les ATI au lieu des NVIDIA

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:52:23

Tres drôle le_spermer mange ta DDB. :ok:

Même si je pense qu'avec ton pseudal de 0 jours tu t'enfou.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:17:58

sa voiture doit pas couter cher... sinon comme dit sur un autre topic les driver 10.4 ati est stable en mélée

malganis666 malganis666
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:26:15

Ba tu peux avoir une citadine d'occasion à moins de 1000euros donc si^^Sachant que t'as des PC qui grimpent à plus de 2000euros tranquillement donc c'est possible^^

Et au passage, je vais passer pour un noob, mais bon pas grave, c'est quoi un FPS (me sortez pas de First Person Shooter^^)?

Et aussi un autre truc XD, je vois ça de temps en temps, quand des gars disent mes VDD, je crois que c'est en rapport avec ceux que des gars ont posté au dessus, mais je suis pas sûr^^

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 34
24 mars 2011 à 06:39:54

fps = frames per second = images par seconde

malganis666 malganis666
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:41:46

ah ok d'acc merci^^

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 34
24 mars 2011 à 06:56:46

vdd = voisin du dessus, lol

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 11:14:12

En ce qui me concerne les pilotes de nvidia on crasher à la fin de l'installation, XD mais bon disons qu'avant de chercher les petites bêtes comme les pilotes je devrais penser aux grosses (j'ai qu'un dual core :D et une Ge-force 130m :d) donc bon je ne peux pas vous faire un très bon feedback :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment