CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 11:36:14

shadowkiller_45

Sur la boite il y

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 11:36:47

shadowkiller_45

Sur la boite il y a marqué dans configuration requise :

Resolution minimale : 1024 x 768

shadowkiller_45 shadowkiller_45
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 11:51:59

Merci pour cette remarque je suis passé en 1808*994 et ca marche nickel ( résolution très spécial tout de même ......)

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 12:17:33

bon voilà j'ai mi les graphisme en élevé, lors de très grosses mélée (6 unités contre 6 unités) j'ai une fluidité totale, et faut vraiment se concentré pour voir la différence de détails c'est très minime, et c'est un régal.

par contre j'ai toujours le beugue pour la bataille personnalisé sur la map de siege que j'ai énoncé dans les pages précèdente, j'en vient a conclure que c'est un prob d'installation, d'après vous, je désinstalle et réinstalle le jeu ?

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 13:02:30

Pour résoudre un problème il faut avoir au préalable effectuer quelques manipulation qui sont pour la plupart du temps pas ou mal effectuée par vos soins.
Voici les étapes à suivre :

:d) Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu.
Sur Steam : Bibliothèque des jeux >> Clic droit sur Shogun 2 : Total War >> Propriétés >> Fichiers locaux >> Vérification de l'intégralité du cache.
Regarder par la même occasion le taux de fragmentation dans cette même fenêtre. Si il excède les 0% cliquer sur "Défragmenter les fichiers de cache" .

:d) Mise à jour des pilotes graphiques
Rendez vous sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il vous demande d'installer un plugin, acceptez. Une fois ce logiciel installer dans votre ordinateur retourner sur le lien. Cette fois-ci le site identifie votre matériel. Une fois terminer vous aurez un aperçu de votre configuration avec les pilotes disponibles. Évitez les pilotes graphiques en version bêta, souvent synonyme de bug.

:d) Réglage des panneaux Nvidia et AMD
Avant tout, sachez que les réglages Nvidia et AMD quand on tire vers le haut,utilise beaucoup plus de ressource que les réglages par défaut du jeu à même équivalence sur le papier.
(Pour les grosse config)
exemple: Anticrenelage 8x du jeu et anti 8x nvidia n'auront rien à voir.
Les 8x d'Nvidia auront plus de gueule, d'ou mon explication plus haut.
Mais sachez également qu'il peut permettre, quand on tire vers le bas d'avoir des performances alléchantes et de profiter d'un gameplay avec une fluidité bien sympa.
(pour les petite moyenne config et les joueurs de jeu multi)
Néanmoins il est préférable pour tous de mettre les réglages par défaut, soit que l'application gère elle même les filtres.

:d) Température de votre ordinateur
En téléchargent ce logiciel vous pourrez accéder à ces températures: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/109179.html
Ainsi vous pourrez les donner à ceux qui vous aide.

:d) Défragmentation
Un disque dur inscrit continuellement des informations. Avec le temps, le disque divise ses données un peut partout. Cela entraine des ralentissements car pour un fichier cherché, le disque va parcourir du point A au point E. La défragmentation va permettre de parcourir d'un point A au point B pour un même fichier.
Pour ce faire et avec n'importe quel version de Windows ( les noms peuvent changer à quelques lettres près ), vous devez allez dans le menu Démarrer, puis Programmes, Accessoires et Outils système. Sélectionnez l'application Défragmentation de disque dans la liste.

:globe: Chaque étape devra être effectuer individuellement et redémarrage systématique après celle-ci. Les manipulations pouvant perturber Windows il est aussi préférable de ne faire qu'une étape à la fois.

Ps: Mon domaine de prédilection c'est l'informatique et non l'orthographe excusez des nombreuses fautes que j'ai faite.

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 13:22:33

dellat merci pour ce résumé j'ai apprit quelque truc, j'ai fait vérifier l'intégralité du cache est j'ai eu une mise a jour (tout le reste énoncé c'était déjà fait)la température de l'ordinateur je voit pas vraiment l'inétrêt dans mon cas, mais bon le beugue est toujours là

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 13:33:25

Pour savoir d'où viens ton problème il faut savoir si cela viens de ta configuration ou de l'installation du jeu.

Essaye déjà de mettre les graphismes au minimum. En changeant la résolution par la même occasion.

Si cela persiste, remet tout à fond et pendant cette bataille va dans le gestionnaire de tache pour apercevoir quel coeur de ton processeur est utilisé et à combien. Ensuite regarde ta ram à combien de pourcentage elle est exploité. Et remet ces info ici que je puisse faire le tri.

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 13:39:17

donc déjà dellat j'avait baissé les graphisme de ultra a élevé ensuite je fait comment pour aller dans le gestionnaire de tache ? (je suis une bille en informatique) dsl d'en demander autant, et le beugue ne concerne qu'une seule map autrement le reste du jeu c'est nickel fluidité impeccable

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 13:49:13

autre souci je vient d'actualisez mon indice de performance et pour mon processeur c'est passer de 7,0 a 6,9, je peut faire comment pour que ça reviennent a 7,0 ?

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:51:03

Pour mon problème de vidéo d'une bataille enregistré, je ne peux toujours pas les visionner même avec une vidéo enregistré après la maj...

Soldiers01 Soldiers01
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:03:01

y a t-il reellement un bug quand on fait du 2v2 3v3 4v4 ou bien ça le fait qu'a moi et avec mes 3 autre potes?
car ça fait soit:
-"joueur trouvés" ils apparaissent et disparaissent et l'hote n'a comme solution que de reboot son jeu.
-on se retrouve a former nos armées et on se retrouve dans l'incapacité a lancer la bataille avec le message disant qu'un "joueur a une armée invalide" alors que non.

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:17:58

:d) sunjian-x

clique droit sur la barre windows ( en bas du bureau ) et gestionnaire de tache.

Ton indice de performance peut être du tout simplement à la mise à jour de leur base de donnée. Il pourrait avoir revue leurs notation à la baisse suite au nouveau processeur sur le marché.

Mais sa peut aussi venir du nombre d'application allumer pendant ce test ( anti-virus et autre programmes de fond ).

:d) DxShuria et Soldiers

N'ayant pas rencontré ces problèmes je ne serais comment vous aidez.

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 14:26:55

bon pour le gestionnaire des taches ça me met :

uc utilisé : 45 % (en moyenne)

mémoire = 2,29 giga

j'espère avoir bien mi ce que tu as demandé

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 14:29:39

les graphisme en élevé bien entendu et c'est sur la map qui beugue que j'ai fait le test

Soldiers01 Soldiers01
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:35:59

il me reste plus qu'a pleurer...

Soldiers01 Soldiers01
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:52:24

personne pour m'aider? :'(

Meraklon Meraklon
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 15:00:18

J'ai relevé divers bugs graphiques, rien de méchant.

Sinon vous testerez si vous le voulez, perdez une campagne (avec Takeda par exemple) et laisser le jeu, vous avez un écran noir où rien ne se passera, obliger d'appuyez sur Echap pour afficher le menu même de la défaite.

Quand vous recrutez des unités pour la première fois en campagne (Ashigaru Yari par exemple), pendant la vidéo de présentation de l'unité, appuyez sur Echap et bouger le curseur de la souris sur tout l'écran, c'est magique :bave:

Mais vous devrez alors charger une sauvegarde, le jeu étant impossible à reprendre.

Meraklon Meraklon
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 15:13:43

Apparement le 2ème ne marche pu, surement la dernière mise à jour :snif2:

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 16:40:52

:up:

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 16:48:51

Pour la ram c'est ok.

Mais pour le processeur il faudrait que tu aille dans l'onglet ( du gestionnaire ) performance et pendant que tu joue regarder quel coeur est utilisé à fond. Parce que ton chiffre 45 % ne signifie pas grand chose. Ton problème je suis sur viens de là. Il doit y avoir seulement deux coeurs exploité et une fois au maximum le jeu bug.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment