"Que faire ?" Eh bien...c'est la question que se pose à peu près tout le monde ici. Il semblerait que le problème touche énormément de monde : juste après les copyrights => retour à windows ou carrémént écran bleu et redémarrage de l'ordi.
Pas mal de solutions ont été proposées mais elles ne marchent pas chez tout le monde donc...reste à espérer un patch...
Au fait les gens, steam vient de me dire que Shogun 2 a fini de télécharger. J'ai vérifié et il a téléchargé un truc d'une cinquantaine de Mo. Je me suis dit que c'était un patch mais ca a rien changé chez moi. Quelqu'un est au courant de qque chose ou alors c'est juste mon steam qui déconne ?
Je n'ai rien télécharger sur Shogun 2 moi donc je sais pas lol
Quelqu'un a essayer la bataille historique Hokehazama (1560) en normal ?
Chez moi la caméra se déplace au ralentit et je peux déplacer la caméra à travers le décor, en dessous des troupes, partout quoi
Franchement le jeu est énormément buggé, le resultat d'un jeu excellent et ambitieux mais développer en seulement un an.
Bizarrement, en faisant vérifié l'intégrité du cache, il m'a detecté qu'il manquait aucun fichier, et en faisant une reinstallation, il m'a dit qu'il en manquait 653, donc il me télécharge les 653 fichiers manquant, vous devriez peut être faire pareil?
J'ai dejà essayé la réinstallation deux fois sans succés et il me mets aussi régulièrement que shogun 2 à fini de télécharger et en effet ça change rien donc peut-être un bug de steam
Je trouve qu'acheter un jeu et avoir besoin de Steam pour y jouer pose déjà problème, si on avait pas besoin de Steam ça serait sûrement mieux.
Il ne manque aucun fichier chez moi, je viens de vérifié (et je l'ais déjà fait).
Steam à des avantages et inconvéniants, c'est un peu pénible d'être obligé de passer par Steam, mais ensuite c'est un services de qualité et en plus les mises à jours sont automatiques par exemple.
J'ai remarqué autre chose en ce qui concerne mon problème,je sais pas si ça pourra aider hammer mais lorsque je lance mon jeu j'ai l'écran noir comme tout le monde mais si j'attends 1 ou 2 min j'ai le menu qui apparait, alors pafois je peux cliquer parfois non et quand je peux cliquer sur un des menus l'écran redevient noir 1 ou 2 min puis j'ai accés au menu sur lequel j'ai cliqué mais que pendant quelques secondes puis de nouveau écra
Ce serait bien qu'ils sortent un patch franchement, leur jeu aurait été parfait sans tout ces bugs :/
Désolé du double post mais je ne peux qu'exprimer ma joie !!! Sa marche chez moi !!! *_*
C'est vrai que les problèmes pour certains sont inadmisibles.
Spartan62160
Je suis content pour toi, profite bien de ce magnifique jeu
Merci mec, je reste disponible pour vous apportez mon aide en cas de besoin ;), me contacter par MP au pire !
Bonjour javai deja cree un topic mai sa me refai encor et encor meme quand jutilise pas cheat egine jai exexcuter en tan que admin changer la compatibilité desactiver le anti virus et le par feu mai sa me le refai encor et encor je joue je sauvgarde je quitte et apre 1h je revien pour jouer et quand je charge sa me dit:Shogun 2 a cesser de fonctioner aider moi pls
Bon j'ai installer le jeu sur un ordinateur portable gamer.
Sous vista, pilotes déjà a jours, je n'ai aucun soucis de démarrage malheureusement.
Le jeu met des paramètres par défaut en élevé.
Comme pour autrefois le pc chauffe beaucoup donc j'ai pas testé de jouer, car ce n'est pas l'objectif.
Viens ensuite le second pc. Et la même pas steam ne veut rentré dans mon compte. Une incompatibilité que je n'ai pas encore résolu ( ni chercher ). Je sais qu'en installant steam sur le pc portable on ma demander d'entré un code de vérification mais par sur celui du bureau.
L'extrême des choses serais de remettre vos ordinateur à zero. De voir si des logiciels de type contrôle ventilateur ( par asus ) ne sont pas installer. Imaginez un ordinateur neuf et regarder ce que vous avez en plus, même venant de la marque direct de votre pc. Si vous pouvez tenter l'installation sur un autre pc sa vous sera d'une grande aide pour savoir si c'est la configuration ou les logicielles
Bref je ramène pas grand chose pour le moment. A part que j'ai pas encore jouer au jeu de la journée et que je commence à ressentir un manque.
_PowerSon_
Posté le 20 mars 2011 à 17:12:22 Bonjour javai deja cree un topic mai sa me refai encor et encor meme quand jutilise pas cheat egine jai exexcuter en tan que admin changer la compatibilité desactiver le anti virus et le par feu mai sa me le refai encor et encor je joue je sauvgarde je quitte et apre 1h je revien pour jouer et quand je charge sa me dit:Shogun 2 a cesser de fonctioner aider moi pls
C'est bien tu es venu poser ta question sur le bon topic, mais t'aurais pu relire un peu et faire que ce soit un minimum lisible.
dellat
Les PC portables, pas le mieux pour utiliser des jeux vidéos , surtout que Shogun 2 est assez lourd.
Sinon c'est quoi ton problème avec STEAM ? Si je peux t'aider
dellat
Pour utiliser STEAM, il faut soit créer un compte, où effectivement une vérification est faite pas mail, ou utiliser un compte existant si le PC est "vide" ou vient d'être formater par exemple.
Ensuite il faut activer le jeu et donc rentrer la clé via son compte Steam, tout simplement.
Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec mon shogun 2...
J'ai un pc assez costaud: i7 hd5870 6ga ram et win 7 64bits.
Mon problème est le suivant...: C'est laid. Horriblement laid et ce avec toutes les configurations possibles (j'ai essayé toutes les combinaisons dans les options):
Et en fait, il y a un détail qui m'a fait penser à un bug: les avatars (celui qui donne les conseils et le général) sont hyper sombres (même avec gamma a fond) et ont des bugs d'affichage, il y le sol qui est sans rien (pas de végétations rien)... etc.
J'ai remis mes drives à jour mais rien n'y fait... Un conseil?
tinounours
Tiens j'ai fait quelques screens du jeu sur mon PC:
http://meraklon2.blog.jeuxvideo.com/
Sa ressemble à quoi chez toi ? Tu peux faire des screens ?
et pour moi des solution pls :D
http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/33/12/0123.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/33/12/0221.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/33/12/0319.jpg
bon y a vraiment un soucis ^^
Regarde bien les avatars... il y a un soucis qq part: là je suis a fond dans mes options (par contre je n'ai aucun ralentissement)