Comme écrit plus bas,
- il faut mettre Steam en anglais. (redémar. de steam)
Il se fera alors une mise à jour de 127MB sur Shogun 2.
- Lancez le jeu une fois la mise à jour effectuée puis quittez et remettez steam en français.
Relancez le jeu. le voilà en français et qui démarre. Enjoy ;)
du partage pour ceux qui ont ce probleme
perso j'ai pas encore eu ça mais merci pour l'astuce ! ;)
J'ai aussi un problème avec ce jeu( ordi qui redémarre à chaque fois que je lance le jeu). Mais steam est déjà en anglais chez moi :s
Alors va dans téléchargement regarde bien si tu as le jeu mis à jour. Ensuite va dans Steam (en haut à droite) , setting, language puis mets FRENCH.
Redémarre...attends une autre mise à jour et lance le jeu en full FR
Ps: 2 mises à jour seront faites, une quand tu seras en steam ENG et l'autre en Steam français.
Voilà si ça vous à aidé n'hésitez pas à le faire savoir ;)
Est ce qu'il faut vraiment mettre steam entièrement en anglais ou seulement le jeu ?
J'ai fait la manip de mettre en français et là steam télécharge la langue pour tous les jeux :s
Sauf shogun 2 -_-"
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'astuce.
Mais j'ai un problème lorsque je remets le jeu en français, j'ai de nouveau le droit au message me disant que Shogun 2 a cessé de fonctionner alors qu'en anglais cela semble fonctionner.
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Même problème qu'alex...
Une fois la mise à jour anglaise faite, redémarer steam, selectionner le français et attendez une mise à jour... une fois celle ci terminée. Lancez le jeu. voilà
bloquez les autres mises à jour des jeux et attendez que la mise a jour de Shogun se fasse..quitte a mettre en pause pour les autres jeux... ça prend qq secondes avant que la mise à jour shogun se lance ;)
Ca y est enfin ca fonctionne.
J'ai refais la manip 4 fois de suite et ca a fini par se lancer en francais.
Encore un peu et j'abandonnai ^^.
Merci bien.
UP
Un grand merci, j'avais la rage et souhaitait trouver une solution avant de tout désinstaller et réinstaller. J'en n'aurai eu pour 10h...
du partage astuce bientot mise sur bugs et soluces
J'ai essayé ta soluce, malheureusement ça ne change rien ni en anglais, ni en français,.. mais je vais continuer d'essayer.
pareil que toi jythorai, mais sa m'as permie de joué plus de 3 tours , le message apparait au bout de 20/21 tours
J'ai essayer ta soluce aussi et ça marche toujours pas
avez-vous vérifier l'intégralité de la cache ?
Je suis en train mais ça ce bloque a 50 %
désolé du double post mais enfaite ça vient de se débloquer