Y en a marre ! après avoir vu des armées full moine, full yari et archers, full yari et fusilliers, maintenant je tombe sur des armées full ninja et cav.
Ras le bol de voir ça, il faudrait rapidement un patch pour limiter définitivement le nombre d'unité, un peu comme pour les moines archers.
Les parties contre ce type d'armées n'ont pour moi aucun intéret.
J'ai eu aussi la surprise de voir derrière ma ligne de départ des moines archers, comment est ce possible !!!!!
(preuve en vidéo).
ba où est le problème? Pour ce type d'armée tu t'adaptes!
exemple: yari et archer: tu attaque avec ton infanterie les yaris (en priorité avec les katanas) et tu contournes pour attaquer de flanc et de dos les yaris et archers avec ta cav.
Une full moine si t'as des archers, pas de problème, si t'as pas tu fais des contournements avec ta cav encore et ils vont la sentir passer.
Full cav et ninja: si t'as des yaris, pas de problème pour la cav et si t'as de la cav pas de problème pour les ninjas.
Avec des SI en mettraiT PARIS dans une bouteille.
Et SI tu connais l'armée SPAM de l'autre avant tout serait plus facile.
je donne des "si" parce que je connais pas ta compo d'armée. Alors si (peut etre que tu as) de ceci tu peux faire ceci. C'est tout. Je réponds a ta question de savoir comment vaincre une telle armée. Mais comme je connais pas tout je dois émettre une hypothèse via les "si".
Re, je ne demande pas la façon de combattre telle ou telle armée, j'en ai battu souvent, je trouves juste ça super lourd et débile cette façon de jouer.
Je joues au total war depuis shogun 1, j'ai des stats corrects je suis actuellement autour des 1200 au classement.
Et comment expliquer la présence des moines archers derrières mes lignes au départ du jeu !!!!
ça par contre, je sais pas pour les moines archers. Mais c'est stupide car tu les charges avec la cav et c'est fini d'eux....
Oui, c’est ce que j’ai fais, mais il y avait des ninjas cachés partout autour, enfin pour faire court j’ai fini par l’exploser il a même quitté la partie avant la fin.
Je vais voir pour mettre la vidéo en ligne.
Mais hier soir j’en ai eu trois à suivre et j’ai attrapé la haine de ce type de joueur.
des moines archers derrière ta ligne de départ ? ça ne serait pas plutôt des archers bandits qui font partis des unités du DLC ?
Yakuza33 Voir le profil de Yakuza33
Posté le 8 novembre 2011 à 11:38:33 Avertir un administrateur
Re, je ne demande pas la façon de combattre telle ou telle armée, j'en ai battu souvent, je trouves juste ça super lourd et débile cette façon de jouer.
Je joues au total war depuis shogun 1, j'ai des stats corrects je suis actuellement autour des 1200 au classement.
Et comment expliquer la présence des moines archers derrières mes lignes au départ du jeu !!!!
eh ben, on dirait pas.
Je comprends pas les gens comme toi qui débarque, gueule et espère avoir des réponses bien structuré...
1 je ne débarque pas ! lol et puis si tu ne comprends pas, ne viens pas poster ! passe ton chemin.
2 Oui et alors il est ou le problème de pousser un coup de gueule ! C’est d'ailleurs grâce au coup de gueule des joueurs que le jeu a pu empêcher les « ragekicker « de polluer le jeu.
3 je n’attends aucune réponse structuré
Voilà par la preuve en image des moines archers dans la forêt,
Mes troupes sont bien sûr en rouge et les siennes en bleue.
[url=http://uppix.net/e/b/a/3b207975c67ef3c551f8da
a101152.html][img]http://uppix.net/e/b/a/3b207975c
67ef3c551f8daa101152.jpg[/img][/url]
Oups voici le bon lien
http://uppix.net/e/b/a/3b207975c67ef3c551f8daa101152.html
Attends, tu te prends pour qui là?
Tu viens sans dire bonjour ni svp, quand je te rappelle ce qui est normal t'as pas l'air de comprendre ! Je suis pas ton chien ! J'aide les gens quand ils sont polis et de préférence quand ils ont un minimum d'intelligence! ça a pas l'air d'être ton cas donc débrouille toi tout seul! En plus y a eu des centaines de topics racontant le même problème... Go rechercher au lieu de faire n'importe quoi
Mais n'importe quoi toi !
T'as dis bonjour toi ?!
Ne viens pas poster juste pour te défouler et je te re re re re dis je n'ai pas besoin de tes conseils.
A si tiens alors toi qui a visiblement la réponse à tout, comment peut on mettre des moines archers derrière les lignes adverse de départ, j'ai mis la photo en lien, je suis curieux de te lire.
Et je serais bien heureux de pouvoir faire avancer les choses, il y a eu déjà beaucoup de changement GRACE aux JOUEURS MECONTENTS (stats unitées, garde élite, moines archers, émissaires etc.).
Quelq'un veut un thè ?
Sinon à cause des mécontents le jeu a subit une MAJ qui a fait des ashigaru yari ( normalement l'uninté la plus nulle du jeu après les auxiliaire qui sont arrivés après ) des unités de fous qui montent à 20 de défense en mélée pour à peu près 500 de prix !!!
Alors moi perso je préfère virer toutes ces conneries et revenir au tout départ !
Sinon les moines il les a juste avancé dès le début dans la foret et ta rien vus voila tout ^^
C'est pas très grave ni dangereux ^^
Pour les full et les spams sache qu'une armée équilibré ne craint rien !
Bonjour,
Pourquoi se plaindre de ces armées ? Ne sont-elles pas un moyen efficace d'obtenir une victoire facilement O_o ? Pour le challenge c'est limite, certes, mais ça permet de se booster et d'être près contre les joueurs qui en valent la peine !^^
Salut,
Non il n'a pas avancé, l'image prise montre les moines aux premières 5 secondes du jeu je veux bien croire qu'ils puissent courir très vite mais quand même, là il s'agit de téléportation , je vais essayer de mettre en ligne la vidéo.
Je suis complètement d'accord avec toi pour les ashigaru yari, j'ai vu mes samouraï naginata bien gradés fuirent en moins d'une minute devant une ligne d'ashigaru.
Perso je joue avec une armée que je pense équilibrée, 3 cav moines, 1 cav archer, 3 ou 4 samouari naginata, 1 ou 2 moines naginata, et le reste en sabre.
Mais bon, jouer contre un full cav et qui plus est, avec des archers et fusiliers, la partie a durée plus d’une heure à courir tout autour de la map, super chiant à jouer je vois pas ou est le plaisir d’une telle partie !
Bah, ces personnes comptent sur l'abandon de leur adversaire, moi je les pourchasses avec une ferveur implacable ^^. À la chasse au SPAM au SPAM au SPAM...
Oui c'est exactement ça, moi aussi je vais jusqu'au bout...
Je te comprend, c'est méga-lourd, mais c'est quand même méga-suicidaire pour l'adversaire de faire ça... J'ai fois en les bon joueur qui les rencontreront, et leur mettront une bonne fessée ^^. À la longue, on en verra un peu moins comme ça ! Gardont la foi en notre noble cause !^^