Coucou par ici.
Hello !
Salut les japonais,
3 mois aprés la sortie de S2TW, C'est possible d'organiser un tournoi comme on l'avait fait sur NTW ou ETW?
C'est vrai que ca serait cool.
Mais embetant car faut unlock les units en multi
J'attends que ça !
Le ban déf de Hammer
GG aux admins
Le ban d'un pseudo ne l'empêche pas de revenir tu devrais le savoir... ça démontre bien l'inutilité et la futilité de tes actes
Nisei: Jerry de la pensée du jour du père Fouras
Sans prétentions, je passais en coup de vent par ici, dire quelque chose qui n'est pas dénué de sens. Au contraire de ton obstination à croupir ici bas pour dire des futilités que tu es bien le seul à trouver subtiles ^^
Adieu mon ami
Nisei
Posté le 25 mai 2011 à 23:21:47
Adieu mon ami
Aaaah... tu te barres définitivement du forum? Enfin des propos plein de bon sens
"un homme suivis de deux garde en armure de platine passent en coupe vent, l'homme boit un verre d'eau, laisse une piece et repart avec ses hommes vers de nouvelles conquetes"
Passen en coup de vent* certainement mais en coupe-vent ca me parati dur... Le coupe-vent est un manteau qu'on porte souvent quand on est jeune et qui a la singulière propriété de pouvoir etre rentré en intégralité dans la poche
2 balrogs en parka de rebelles tchétchènes elle m'a tuée celle la
C'était de la contrex s'pour ca
Toi aussi tu m'as tué Complex ! mon partenaire minceur ^^
excuses moi, dans mes contrées Balrog est même employé par des cailleras qui ne connaissent pas le seigneur des anneaux, tout bien tout honneur, dans leur vision des choses cela exprime un mec baraqué voir golgoth pour citer une autre expression dénué de son origine
C'est une tache sur l'oeuvre de ce très cher Tolkien ca !!!
Ils croupiront dans les noires méandres de leur ignorance, reclus à tout jamais de la sainte connaissance
PTDR je savais que ça reagirait a fond XD (par contre je viens de capter l'erreur coupe vent lol fatigué je pense hier XD)
j'aime l'eau c'est interdit ? XD et non je cours pas apres les femmes, je faisais monpetit tour XD
mais je me suis bien marré en vous lisant lol :D
j'ai eu du mal à ecrire tellement jerry
une autre ! une autre !
mdr, il a raison il me faut une autre eau ! *boit une bouteille d'eau*
muhahahahaha
c'était moins bien ça
World2015 ou le troll qui complote avec ricimer ?
Tu sais, j'ai pas mal de preuves...