Ben Laden est mort
Oncle Ben est mort ?? mais qui va nous dealer du riz de qualité maintenant ?
Mais, on s'en fout de sa mort, al quaeda est encore là. De toute façon se sont les américains qui ont fait de lui ce qu'il est.
oui il est mort et je suis soulagé de voir que personne n'a crée de topic dessus, qui par définition , risque d'être horrible...
Il reste que je voulais avoir un avis sur mon commentaire sur Shogun 2 et pas une nouvelle pakistan qui est le trou du monde.
"Il a rejoint le prophète" Dixit mon prof' d'histoire.
Salut tout le monde
super ton prof
bon le mien n'est pas mieux : aujourd'hui, Révolution agricole; on a réussi à parler des premiers ordinateurs
[schwarzie] Voir le profil de [schwarzie] [K][X][C]
Posté le 2 mai 2011 à 17:30:31 Avertir un administrateur
super ton prof
C'est mon Dieu à moi ! Il est juste énorme, il sort tellement de vannes, je les compte même plus. Et il est docteur à la Sorbonne s'il vous plait !
Comment va Hammer ?
Bien & toi ?
Cha va.
Yo le peuple.
Le forum est bien calme en ce moment : pas de flood, pas de TALCs, pas de trolls, pas d'insultes...
Un climat parfait pour me vautrer dans le luxe et le repos, en bon Onchocrate que je suis
Sinon, Hammer, concernant les tournois, si tu estimes le moment opportun pour les débuter, contacte-moi via steam ou MP.
CHALU LAY KOUPAINGS !!
Ca faisait longtemps
Certes ! T'étais passé où ?
J'étais passez en voyage scolaire pendant 7 jours dans l'arrière train de l'Auvergne, dans un village nommé......... la BOURE BOULE !!!
No Fake
Tu rigoles mais c'est connu la Boure Boule hein
Tu déconnes ?