non je suis clean
eiye ça te tente tu de fumer du pot
-du pot!Mais pourquoi voulez-vous me faire fumer?
-ton petit copain m'as dit que sa montait ta libido.
est-vous marier
http://www.youtube.com/watch?v=VPoYTRGkZsQ
Oh là là quel jeu de mot
Schwarje
Pas autant que toi , tu veux que je console ?
Il ne sait même pas écrire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
Laisse le , le pauvre , laisser à l'abandon par les siens Tu veux un gros poutout
mais en plus c'est un voyeur
Comment ça ?
"Tu te sodomiser par le_carabinier j'aime bien quand tu le suces: "oh grand modérateur, ricimer est de retour, il faut le faire partir sinon il va tout casser, ouin ouin..."
ben il regarde
humour
Ca vol haut ici
Rager une certes mais maintenant j'men fous mais alors .
World La ferme
T'inquiète, j'ai lancé une DDB sur toi hammerde, la mouche à merde
Fallait surveiller ton langage trisomique
hammer c'était de l'humour t'inquiète il est débile laissons le
Une DDB mais bien sur on ne banni par pour avoir dit la ferme toi en revanche incitation à la haine .
Ricimer, c'est pareil ici et sur RTW.
World2015, toi, va te faire enculer.
T'es un gros soumis, c'est bien, ferme ta gueule, tu comprends bien j'espère ???
Hammer-17 J'ai appelé les services sociaux et le centre d'addiction aux jeux video pour t'aider Une psychologue peut-etre mise a ta disposition, il faut que tu saisisses cette chance absolument car tu traverses une période très difficile alors ne fais surtout pas une conn*rie irréparable stp...
PS: Même Le_carabinier l'intoxiqué des jeux a pu s'en sortir et quitter les jeux video définitivement grâce a mon aide, donc rien n'est encore perdu pout toi tu sais
Ah oui aussi viens pas dire que tu es devenu troll à cause de FM .