Perso, je suis en vacances maintenant moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
Allez, no rage hein
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
j'aime les sucettes
je ne suis pas en vacance
moi non plus !!!!
Moi je suis en vacance et j'ai un jour de plus avec le lundi férié !
Et demain départ pour la Haute Normandie pendant une semaine, je vais pouvoir manger plein de pommes !
| Aigle_360
| 8 avril 2011 à 18:26:11
| Vous saviez que frontguerrier est ricimer
J'ai des doutes sur lui moi aussi, mais il est inutile de le voir partout ou d'en parler tout le temps. L'indifférence est le meilleur des mépris, comme dirait l'autre
Tu raj' à cause des pommes, avoue !
J'étais sur que ça te plairait World je déprime http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU
vous êtes devant vos ordis avec toutes ces jolies filles sur les terrasses
bonne soirée les jeunes
Y'a pas de jolies filles dans mon trou paumé.
monte sur Bordeaux jeune padawane girondin
Dans le mien non plus
Par contre à 4 kms...
Ah bah l'année prochaine à la fac, la je vais me faire plaisir... ahem, 'fin vous voyez quoi...
On voit parfaitement
Moi j'ai pas besoin d'attendre l'année prochaine
Bah y'a bien des jolies filles dans mon lycée, mais ce sont toutes des kikoopoufs donc bon, pas pour moi, je préfère de loin les filles moyennes mais intelligentes !
"j'aime les moches ! et les moyennes de temps en temps ! j'aimes les moches ! y' en a qui aime les Picasso ! j'aime les moches ! j'préfère les vraies pas en tableaux !"
Ok merci d'avoir répondu! Sinon j'ai encore une autre question sur le multi:
-Est ce que les samurai katana peuvent obtenir des niveaux d'experiences comme les ashigarus, parceque j'ai des ashigarus level 3 en experiences, mais mes katanas n'ont toujours pas augmenter de niveau alors que je les utilise tout le temps, et qu'il font de bon massacre...
Et du coup, si oui, comment faire?
Merci!