Bonjour, hier avec Teban5B nous avons passez quelques heures à imaginer un multi qui serait vraiment excellent et nous avons décidés de vous présentez nos idées.
MAP : La plus petite = Poudlard expresse ( la gare et le train )
La plus grande = Poudlard ( Chateau avec toutes ses parties et les jardins sauf le terrain de Quidditch.
Les maps normal : Privet Drive / Forêt interdite / QG de l'ordre du phénix / Labyrinthe avec Voldemort qui apparait à certains à certains momment dans le cimetière et tue tous les joueurs présent dans l'endroit / Terrain de Quidditch ( combat aérien et match ) / Manoir des Malefoy / QG de Voldemort / Préaulard /
Modes de jeu :
MME = Équipe Mangemorts vs Sorciers de Poudlard
QG = Uniquement jouable dans Poudlard : Les QG à capturer se trouveront dans le Bureau de Dumbledore / toilettes de Mimi / salle sur demande / salle commune de griffondor / serre de botanique / maison de Hagrid /
Capture de baguette : Jouable dans toutes les map, les deux équipes doivent prendre la baguette de sureau dans l'équipe ennemie et la ramener dans leurs camp.
Conquête des reliques : Jouable dans toutes les maps, 3 objetifs à dominer sur la map : Cape d'invisibilité / Baguette de sureau / Pierre de résurection.
Démolition : Jouable dans toutes les maps, l'équipe mangemort doit TOUJOURS défendre les 2 horcruxes de la maps et les sorciers de Poudlard doivent les détruire pour gagner la parti.
( Journal intime / bague / Nagimi / coupe d'Helga Poulsoufle )
Recherche et Destruction d'horcruxes : Même principe que la démolition sauf que quand on meurt, il faut attendre la manche suivante pour rejouer, la manche se fini quand tous les membres d'une équipe sont morts ou que l'horcruxe est détruit.
Pour le détruire, il faut trouver l'épée de Godric Griffondor qui se place n'importe ou en début de manche sur la map et donné 2 coups sur l'horcruxe.
Match à mort de quidditch = Vous êtes sur un balai et devais tuer les membres de l'équipe ennemie comme un MME sauf que c'est un combat aérien.
Math de quidditch = match de quidditch comme dans les films.
Niveau / Grades :
1-5 = élève
5-10 = sorcier de la coupe de feu
10-15 = champion de la coupe de feu
15-20 = membre de l'AD
20-25 = chef de l'AD
25-30 = membre de l'ordre du phénix
30-35 = l'élu
35-40 = chef de l'ordre du phénix
40-45 = préfet
45-50 = le survivant
50-55 = aurore
55-60 = Professeur
60-65 = Directeur d'une maison
65-70 = Directeur de Poudlard
Vous pouvez ensuite passer votre prestige, vous avez le choix entre le prestige des ténèbres ( vous ferez équipes sous l'ordre de Voldemort avec les mangemorts ) ou la lumière ( avec les sorciers de Poudlard )
Les personnages jouables ( vous ne pouvez les choisir qu'une fois le prestige passé en fonction de votre voix que vous avez choisi, avant le prestige, les personnages sont attribué au hasard avant chaque partie )
Prestige des ténèbres :
Voldemort
Lucius Malefoy
Drago Malefoy
Narcissa Malefoy
Bellatrix Lestrange
Crabbe
Goyle
Bartemius Croupton Jr
Igor Karkaroff
Peter Pettigrow
Severus Rogue
+ mangemorts quelquonques
Prestige de la lumière :
Harry Potter
Albus dumbledore
Ron Weasley
Fed / Georges Weasley
Ginny Weasley
Hermion Granger
Lupin
Neville
Luna
Syrius Black
Maugrey
Les prochains seront disponibles dans un pack !
Les séries de victimes :
3 kills = Dragon espion ( dragon qui survole la map et vous indique l'emplacement des ennemis )
4 kills = Lutin de Cornouailles ( destabilise les ennemis pendant 15 secondes )
4 kills = Cape d'invisibilité ( vous rend invisible pendant 30 secondes )
5 kills = Cognard ( dirigez un cognard qui explose au moindre contact )
6 kills = Carte du maraudeur ( vous indiques faits et gestes des ennemis pour le reste de la partie.
7 kills = Éclair de feu ( survolez la map en balai et tuez les ennemis avec vos sorts.
8 kills = Avada Kedavra ( disponible 3 fois, tue l'ennemi d'un coup )
9 killw = Poudlard express ( vous le placai dans la direction que vous voulez et parcour en ligne droite la map ( passe a travers les obstables ) et écrase tous sur son passage )
11 kills = Sinistros ( traque les ennemis de la map pendant 2 minutes )
15 kills = Dragons ( Une dizaine de dragons survoles la map en brulant tous sur leur passage )
17 kills = Saule cogneur ( placez un saule cogneur sur la map qui reste toute la partie et tu tous ce qui passe près de lui )
18 kills = Aragog ( placez aragog sur la map et tue tous ce qui passe + lance 4 arraignés toutes les 20 secondes qui peuvent être tué mais tue les ennemis d'un coup )
25 kills = Explosum totalum ( détruit tous, vous gagnez la partie ).
La suite arrivera bientot.
Imaginé par Ze_VirTUaLu--K_ et Teban5B
Owi, j'aime votre multi :D
Merci beaucoup, on a passé beaucoup de temps même si comme sa sa semble rapide...
Une suite devrai arriver avec des atouts et les sorts.
oua mainteant aller en toucher un mot a ea pliz pour qu'il nous le mette xD
Dans le forum de la premiere partie j'ai regarder les messages on nous prend pour des kikoos.
Alors merci a vous pour vos reponces plus agréable.
derien est alors tu va voir ea ?
c'est une bonne idée mais bon moi je pense pas qui von prendre au sérieux un projet d'un gars de 13 ans
Et d'un autre gars de 16ans tu m'a oublier Ze_VirTUaLu--K_ .
Ouais mais bon tu es un cas a pars ^^
Je vous invites a allez voir la mentaliter des gens dans le meme topic mais qui est dans la partie 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-73955-1-0-1-0-le-mode-online-harry-potter.htm
Enfin c'est moi qui ai construit son chez lui
C'est assez fantaisiste.
Même si ce serai très sympa ça ne sera jamais mis en œuvre (tel quel en tout cas, peut-être qu'il y aura un multi même si j'en doute..).
De plus on se croirait un peu dans Call Of Duty sur certains points (série de victimes, niveaux, certains modes de jeu, "Dragon Espion" ).
Ça ne verra jamais le jour de toute manière, donc à quoi bon délirer dessus, on peut imaginer tout et n'importe quoi dans le jeu...
Bah on a jamais dit que sa serait mis en jeu
Mais se serais trop cool.
Nan
Il faut qu'il garde sa personnalité quand même. C'est HP, pas Call Of Duty.
Ils vont t'insulter car tu viens de critiquer
Non on ne va pas l'insulter.
Il est rester polis lui.
Bon, tait toi.
Ca serait super cool ! Maintenant c trop tard mais peut être un jeu HP spécial multi ! ;D