Hello ! o/
Passage éclair d'une disparue.
Non je viens pas juste pour vous demander un service. J'ai simplement plus grand chose à faire sur un forum mort et plus grand chose à dire non plus.
Donc j'fais pas vraiment de la pub, et j'fais pas ma gratteuse non plus. J'viens juste demander un coup de main, parce que j'en ai besoin. Pas uniquement par profit, soyons clair là-dessus.
C'est simplement l'unique motif valable qui me pousse à poster là, aujourd'hui. Il y a une nuance.
Voilà, je participe à un concours d'écriture qui marche sous système de votes. (Système de merde, dit en passant.)
Le thème c'était "aventures New-yorkaises" (Thème de merde, dit en passant).
Mais j'ai pondu un truc quand même. Pas super étoffé. Pas vraiment travaillé et retravaillé. (Et oui, c'était un concours sous temps limité ! 7 heures maxi !)
Et comme une pauvr' merde, j'viens d'mander l’aumône ici.
Non sérieusement, voici mon texte : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/le-cri-perdu
Il est pas long. Ce serais super cool si vous pouviez le lire. Encore plus cool si vous pouviez balancer ici vos avis constructifs ou non constructifs. Et merveilleux si vous pouviez voter.
L'âme de Wana réside encore sous ces quatre murs virtuels, ne l'oubliez pas ! :O
Personnellement, j'adhère complètement. Par conséquent, j'ai voté.
Hey merci !
(Ça fait une paie ! oO)
(Quand je vois ton pseudo je pense aux chutes du Niagara) *sort loin*
J'ai bien aimé donc j'ai voté
J'ai kiffer et j'ai voté
J'attend toujours la suite Potter et Malefoy
J'ai voté pour ton texte
Giu's T'attendras longtemps
Félicitation Wana, tu es en finale !!!
On attend notre merci
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
(Content Teban ? )
Non sérieux ! Merci à vous ** C'est cool parce que comme ça Timothée de Fombelle va me lire. Je voulais aller en finale juste pour ça. xD Parce qu'en fait j'ai participé juste pour lui. D'ailleurs c'est l'un de mes pires textes parce que le thème je pouvais pas me le voir en peinture.
Donc encore une fois merci.
Oh putain tu es vivante toi ?
Wana \ /
Marius
On devrais discuter plus souvent sur skype t'sais quoi
Voui
Oh putain blueshit
Quoi ?