bon attend je vais créer un topic spé, pour ne pas changer le thème de celui-ci, t'inquiète, et puis je vais faire une belle présentations, enfin du moins je vais essayer
Marky met tes vrais noms et prénoms.
Marky j'attend toujours
Pour faire un truc beau, il faut prendre son temps, mais là ces bon il est posté
T'inquiète, mais je me rend comte que si on avait le droit à plus de 20 smiley par message, ce serait beaucoup mieux
soudain une idée brillante venit dans le cerveau de lionel ce serait pas mal que si t'enfreins une règle genre utiliser la magie en dehors de l'école (pour les élèves) y'ait une beuglante qui arrive et te dises pourquoi la beuglante est ici et pour poudlard y'aurait les passages secrets ou les acces genre pour aller en cuisine
cours de transplanage en 6ème année et mystères à poudlard les devoirs les B.U.S.E.S les A.S.P.I.C choix d'être auror etc...
Pas mal.
Il me faudra des "admins" pour bannir les comptes des personnes qui exploitent les bugs ou cr@ckent le jeu.
les admin pourront jouer? si oui je me désigne pour cette tâche périlleuse
Les admins auront accès a la base de donnés on sera inscrite tout les joueurs et leurs statistiques.
Et ils auront a leurs disposition un personnage au niveau maximum et invincible,ils devront tuer et bannir les joueurs exploitant les bugs etc…
Ils pourront aussi jouer un personnage normalement.
Je rappele que lors'que votre perso mourra il ne sera plus du tout utilisable et vous devrez recommencer a la sortie de poudlard.
(personne ne pourra mourir lors de ses études a poudlard )
ok ben je me designe pour cette périlleuse mission
Ayant un petit problème avec CryEngine 2 je vais utiliser le 3 -_-
Pour ceux que ça intéresse voici une image d'un jeu utilisant ce moteur
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-21-2011.-d1a30b9a3.jpg
Je vient d'avoir l'idée d'un event Bataille De Poudlard qui se déroulerait une fois tout les mois.
Pour l'occasion tout le monde serait réuni sur un seul serveur et une seule map.
L'event durerai 24h et le camp qui aura vaincu le plus de personnes dans le camp adverse l'emportera.
Et ceux qui auront vaincu le plus de personnes remporteront des items etc…
(ça reste a voir)
J'ai enfin trouvé le gameplay parfait mes amis!!!!
Ce gameplay se divise en deux parties,le mode guerre et le mode duel
Le mode guerre
Dans ce mode le déplacement se fait en pointant une direction avec la souris et en maintenant le clic gauche.
Pour lancer un sort il faut pointer quelque chose et appuyer sur une lettre du clavier a la quelle vous aurez attribué un sort.
Pour transplaner il vous suffira de faire un double clique gauche sur l'endroit ou vous voulez transplaner.
Le mode duel
Pour passer en mode duel il faudra pointer un ennemi et faire un double clique droit dessus.
Notez que dans ce mode vous verrez en vue rapprochée (par dessus l'épaule de votre personnage)
Dans le mode duel pour lancer un sort il faudra changer de sort en appuyant sur les différentes touches du clavier.
Une fois le sort sélectionné vous devrez déplacer la souris comme vous déplaceriez une baguette pour jeter un sort.
Dans ce mode:
Clic gauche = 1 pas sur le coté gauche
Clic droit = 1 pas sur le coté droit
Voili voilou
A j'ai aussi une nouvelle qui va peut etre décevoir certaines personnes.
Je pense que vous ne ferez pas les années a poudlard de votre personnage car les systèmes de cours,points,etc…
seront trop dur a réaliser et il faut aussi garder l'esprit de "guerre" du jeu
Cependant la map de Poudlard sera visitable.
A j'oubliais,la date de la beta sera un peu repoussé en raison du temp qu'il faut pour recruter une équipe
Si vous voulez nous aider puber sur différents en disant qu'on recrute des programmeurs,graphistes,codeurs,etc…
Et dites leurs de me contacter via mon adresse e-mail.
adrien.damamme@hotmail.fr
J'ai fais de la pub sur
Lego 5-7
Lego 1-4
Les reliques de la mort Partie 1
Les petits grotteux qui préfère la xBox360, regardez ce que vous allez louper comme jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042999-the-last-of-us.htm
Dès qu'il sort, je file à Micromania
+ la musique du jeu, je la trouve trop bien dans le thème d'ambiance ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042999-the-last-of-us.htm )
Sa, c'est la première vidéo du jeu
C'est pas les créateur de Uncharted, m'étonne pas que ce soit aussi beau