ILLUMINATION UNE RECHERCHE A GRINGOTTS!!!
sasuke on est tous dans des camps différents mais quand tu dis solo les gens s'organisent pour dire qui va faire la mission ou chacun y va séparément?
Victor Tu sait,il ne faut pas que des maps pour faire un jeu vidéo,certes les maps de John sont excellentes mais il nous faut des programmeurs et des codeurs…
L'horcruxe de Gringotts, le truc à faire
Par contre faudrait trouver d'autres combattant que les mangemorts car ça pourrait être répétitif pour le joueur
ben les créatures ce seraient des IA mais faudrait des rafleurs et des pièges des trucs comme ça quoi
sasuke il nous faut de tout pour faire un jeu
lunard tu peut reformuler? Je comprend pas…
Marky Les mangemorts contrôlés pas les joueur adverses n'auront pas que une cape noire et un masque…
Ce que veux dire lunard c'est que pour esperer faire le jeu il faut un codeur et un programmeur
Teban non son post d'avant.
tout à l'heure tu disais qu'il y'avais des missions solo mais solo chacun part de son côté ou solo le camp décide de qui va partir et faire un plan d'attaque?
Ce que veux dire lunard c'est que si il y'a des creatures elles seront controler par L'IA.
et c'est qui le graphiste?
lunard non on réalise la mission tout seul.
lunard bah,on en a pas…
donc il nous manque un programmeur un graphiste et un codeur ok
C'est quoi un codeur?
Sasuke Tu sais mapper car j'aurais besoin de main fortes :s
John Bah j'ai lu beaucoup de tuto…
Mais bon je peut pas le faire maintenant vu que ma box a sauté et je suis sur mon iPhone.
Je pourrais ce week-End je pense.
marky je crois que c'est le gars qui fait correspondre les touches à l'action
Sinon je vais voir avec mon oncle pour qu'il fasse des maps, il est dévloppeur chez EA
pemt
johnatan tu lui diras qu'il fait un superbe metier et que EA c'est comme ça